opiOM.net

Version complète : Olympique du Sud 1- 4 Olympique du Nord: blablabla. les notes à Mama !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :si on veut battre Lyon, faut faire comme cet été, accepter la defaite et attendre, attendre dans la continuite en renforçant l'equipe mercato apres mercato engardant tout lemonde

quand on doit changer un joueur, il faut le remplacer par meilleur et pas le brader comme on l'a trop souvent fait

apres en jouant la ldc, on aura plus de ble, enfin entheorie et on continue de cette façon

si on fait ça, on pourra casser le cul des lyonnais d'ici 3/4 ans et esperer rivaliser dans une ou deux saisons

c'est tout

Et en pratique ça donne quoi l'OM en général? Gateux

Si c'était aussi simple 3 ou 4 équipes en France pourraient rivaliser avec Lyon dans les prochaines années. Pour bien faire il faut de bon dirigeants, un grand président, et ça on a pas. No2

RLD a pris l'OM pour en faire une vitrine, tant qu'il perd pas de pognon avec, il demande pas plus, le magot il le gagne autrement. Dry

Notre meilleur transfert ça serait JP Mondy. Rock
Je rejoins les défenseurs de Toulalan qui a été monstrueux depuis le début de saison. Je crois que l'équipe de France n'a rien à craindre du futur retrait de Makélélé. Toulalan c'est du lourd et du sûr pour l'avenir... :y:

J'espère que le scénario dressé par MondYankee va se réaliser, on a quelques bons joueurs, à nous de faire fructifier cet effectif par retouches successives, si c'est possible ! 34
Bein, oui, quoi, Toulalan, la Desch avec plus de technique et une frappe de mule.
[Image: 2u40o7n.jpg]
On a retrouvé Sabri Lamouchi dans le virage Depé !!!
Enfin un rôle de porte-parole à sa mesure...

[Image: 47xkhuw.jpg]

Une petite pensée pour Pierre Mondy ! :happy2:
Espigoulien a écrit :[Image: 2u40o7n.jpg]
On a retrouvé Sabri Lamouchi dans le virage Depé !!!
Enfin un rôle de porte-parole à sa mesure...

T'avais pas pris en photo José Touré à ses côtés, torse nu avec son bonnet ? Biggrin2
A lire ce petit article dans l'équipe de ce jour :

" Le drôle d'echauffement de Taiwo"

Taiwo devra retenir quelques lecons de sa soirée de dimanche. Le geste ( un coup de pied dans le dos de Malouda )qui entraina son expulsion ne fut finalement que la suite logiqued'une préparation trés spéciale.
Les Lyonnais furent ainsi surpris de voir son attitude juste avant le match dans le couloir. Des cris, des coup de pied dans les murs ponctuerent cette mise en bouche...
" il croyait peut être nous faire peur, souriait un Lyonnais aprés la rencontre, mais il en aurait fallu plus que ça" Un autre acteur du match jugeait que Taiwo "s'était mis une pression trop forte tout seul ". " Il a peut être trop pensé a son match."
Déja à l'échauffement , le défenseur nigérian avait harangué le kop avec véhémence. On comprend mieux pourquoi il disjoncta et laissa ses partenaires se débrouiller à dix.

Laugh
Vghgbg
Guignol a écrit :A lire ce petit article dans l'équipe de ce jour :

Taiwo devra retenir quelques lecons de sa soirée de dimanche. Le geste ( un coup de pied dans le dos de Malouda )qui entraina son expulsion ne fut finalement que la suite logiqued'une préparation trés spéciale.
Les Lyonnais furent ainsi surpris de voir son attitude juste avant le match dans le couloir. Des cris, des coup de pied dans les murs ponctuerent cette mise en bouche...
" il croyait peut être nous faire peur, souriait un Lyonnais aprés la rencontre, mais il en aurait fallu plus que ça" Un autre acteur du match jugeait que Taiwo "s'était mis une pression trop forte tout seul ". " Il a peut être trop pensé a son match."
Déja à l'échauffement , le défenseur nigérian avait harangué le kop avec véhémence. On comprend mieux pourquoi il disjoncta et laissa ses partenaires se débrouiller à dix.

Laugh

Tu veux qu'on parle de Ben arfa qui a failli en venir aux mains avec les joueurs et l'entraineur de la CFA ?

Ou de Coupet qui bricole ?

Shades
Ca montre quand même bien que Taïwo n'était pas du tout dans le bon état d'esprit pour jouer ce match 34 Il pensait qu'il partait à la guerre ou bien? Blink
Je pense quand même que vendre le jeune Taiwo tant qu'on peut en tirer un bon prix serait judicieux.
Je pense qu'il jouera jamais avec sa tête.
'veulent pas nous l'échanger contre Cicinho au Réal?
Guignol a écrit :A lire ce petit article dans l'équipe de ce jour :

Laugh
Et encore il n'avait pas bu de l'amonique.
Nicotine a écrit :Tu veux qu'on parle de Ben arfa qui a failli en venir aux mains avec les joueurs et l'entraineur de la CFA ?

Ou de Coupet qui bricole ?

Shades

Je crois surtout qu'apres le match de Dimanche tu peux dire ce que tu veux je suis perché et pas pres de redescendre ! Biggrin2
Guignol a écrit :Je crois surtout qu'apres le match de Dimanche tu peux dire ce que tu veux je suis perché et pas pres de redescendre ! Biggrin2

Je comprends que tu ne veuilles plus redescendre aprés avoir vécu ça avec ta perche :

http://www.maniatv.com/video/Pole-Vaulting-Accident
Altaturk a écrit :Je comprends que tu ne veuilles plus redescendre aprés avoir vécu ça avec ta perche :

http://www.maniatv.com/video/Pole-Vaulting-Accident

Meme pas mal j'te dit , je suis invincible !!!!!
Ce soir je vais me fritter tout seul avec la horde de hooligans Parisiens , je crains rien !!!! Yepyep
'ti con Beee
Une expérience désastreuse :

Bonjour, je vais vous raconter ce que j'ai vécu Dimanche soir, et qui m'a profondément traumatisé.
Il y a quelques jours, un ami à moi me faisait comprendre avec insistance qu'il voulait absolument aller voir ce match OM-OL, le problème étant qu'après s'être renseigné un peu partout, il ne trouvait plus de place. Son esprit maléfique se mit donc en tête de mettre au point un plan machiavélique : sachant que je passais quelques jours à Lyon pour raison professionnelle, il trouva opportun que me procure des places via la billetterie lyonnaise...
La suite n'est qu'un long cauchemar.
Je vivai comme une trahison le fait de venir au vélodrome dans la tribune supporter, puis je me raisonnai en me disant que j'étais une sorte d'agent infiltré, pouvant semer les graines de la défaite au coeur même de l'adversaire. Je portais mon maillot, sous mes habits.
Première chose étonnante, dans la tribune adverse, acoustiquement c'est très étrange et décevant, on n'entend trois fois moins qu'ailleurs. Je ne vous refait pas le film du match, il y a eu 85 minutes de douleur, et seulement 5 minutes (après le but de Bamogo, où l'OL semblait désorganisé) où j'ai senti les lyonnais douter. A chaque nouveau but, je sentais de plus en plus les gènes de la violence vouloir se déchaîner en moi. J'étais au milieu de gens qui nous humiliaient, et je les haïssais de plus en plus. Je réalisai que décidément l'humanité n'avait rien de bon en elle, et moi y compris. Pourquoi se réjouissaient-ils ? Après tout ils n'y sont pour rien si leur équipe joue bien.

La sortie du stade et le retour à la maison était une longue pénitence. L'ami en question, supporter opportuniste lyonnais d'un soir (et oui pas facile de rester fidèle à une équipe aussi déplorable que Bordeaux...), ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie.
En rentrant je discutai avec mon amie, et elle me conseillait de cesser cette passion qui me détruit... Je ne sais plus où j'en suis. Dois-je m'éloigner de ces foyers de bêtise ? Ou bien continuer d'y croire, ne jamais abandonner. Comme les quelques supporters qui restent jusqu'à la fin du match, solidaires de leur équipe dans la défaite humiliante ? Je crois que c'est la plus belle chose que j'ai vu Dimanche soir, et ces gens-là sont des héros. Merci à eux.
DaBeef a écrit :Pourquoi se réjouissaient-ils ? Après tout ils n'y sont pour rien si leur équipe joue bien.

Mf_cupid Celle-là, c'est un collector !Mf_cupid

Et qu'est-ce qu'on avait nous à se jeter dans le Vieux-Port en 93 ? On s'appelle tous Boli à Marseille ?Blush
DaBeef, c'est un plaisir de partager ton expérience, et on te soutient dans cette dure expreuve.:y:

Maintenant il faut recommencer a vivre, et cela passe pas des gestes simple : un match de quartier (ou de village c'est selon) le dimanche, la bonne ambiance de l'apéro pour discuter tactique, petit à petit se remettre a regarder téléfoot ou jour de foot, progressivement la ligue des chamipions. Tu peut revenir, doucement mais surement...
DaBeef a écrit :et elle me conseillait de cesser cette passion qui me détruit... Je ne sais plus où j'en suis. Dois-je m'éloigner de ces foyers de bêtise ? Ou bien continuer d'y croire, ne jamais abandonner.

mon pôvre, j'ai pas de paroles apaisantes pour toi.

ça fait 60 ans que ça dure, et je peux te dire que des mauvais moments, bien pire qu'aujourd'hui, j'en ai vu des palanquères, ....eh bien on ne s'y fait pas!

c'est pas comme la scarlatine, quand tu l'as eue une fois, tu ne l'attrape plus.... là tu te réinfecte tous les dimanches en espérant que t'auras pas trop de fièvre!!
Pages : 1 2 3 4 5 6