RAI96 a écrit :-Toulalan, c'est tout simplement la Dèche. Intelligent, travailleur, juste, des poumons en acier, pas de fautes, la très grande classe.
-Cris, c'est ce qui se fait de mieux, le seul défenseur central qui tacle une ou deux fois par match, pas besoin de plus pour étouffer n'importe qui. Un sorcier j'vous dis.
-Kallstrom, quand tu as déja Juni et Tiago, c'est... comment dirais je?... indescent...
-Juni, même s'il était infoutu de coller un coup franc, je le prendrais, alors quand en plus le type marque quand il veut... ben bouse quoi!
-Malouda, ben quand on le laisse travailler sans crampons dans le dos, il est toujours dangereux, avec Abidal il forme un des meilleurs couloirs gauche en activité (même si hier Beye lui a bien pris la tête)
Ah oui j'oublais... Benzema... ben ouais Benzema.
Bref, on peut faire le tour, ça fait mal au cul.
ça fait effectivement partie des joueurs de très haut niveau du team... mais y'en a beaucoup d'autres !
Chapeau aux lyonnais, ya rien à dire sur le match ils nous ont retourné et z'ont même pas contesté le but hors jeu de Bamogo, que ça nous serve de leçon! J'ai quand même mal au cul ce matin

...
Comme un ouragan qui passait sur nous, les gones ont tout emporté ...
La phrase du jour est d'Albert Emon " «On na rien à envier à Lyon, je ne suis pas admiratif devant cette équipe. "
RAI96 a écrit :-Toulalan, c'est tout simplement la Dèche. Intelligent, travailleur, juste, des poumons en acier, pas de fautes, la très grande classe.
-Cris, c'est ce qui se fait de mieux, le seul défenseur central qui tacle une ou deux fois par match, pas besoin de plus pour étouffer n'importe qui. Un sorcier j'vous dis.
-Kallstrom, quand tu as déja Juni et Tiago, c'est... comment dirais je?... indescent...
-Juni, même s'il était infoutu de coller un coup franc, je le prendrais, alors quand en plus le type marque quand il veut... ben bouse quoi!
-Malouda, ben quand on le laisse travailler sans crampons dans le dos, il est toujours dangereux, avec Abidal il forme un des meilleurs couloirs gauche en activité (même si hier Beye lui a bien pris la tête)
Ah oui j'oublais... Benzema... ben ouais Benzema.
Lui vraimment...

Je le redis, sur ce match le plus impressionant est pour moi Toulalan.
Je m'en veux, punaise comme je m'en veux !!!! Je me suis laissé prendre au piège médiatico-sportif, et vas-y que je te présente le 1000 ème match de l'histoire de canal toute la semaine, et vas-y que je te fasse des sondages sur tous les sites internet donnant l'OM gagnant, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
poluxo a écrit :Je le redis, sur ce match le plus impressionant est pour moi Toulalan.
Ah Toulalan, cinq ans que j'en cause... je ne citerais personne mais un ami proche s'est bien foutu de ma gueule quand je le recommandais à son père pour l'OM !

:nono1:
Ce joueur attire le ballon vers lui. Quand il ne l'a pas, il le récupere, quand il ne le récupére pas il est quand même là pour gener le porteur.
Quel sens du placement, quel volume; en plus il fait la bonne passe...
RAI96 a écrit :avec Abidal il forme un des meilleurs couloirs gauche en activité
c'est pas abidal qui se fait enrhumer au moins deux fois par ribery sur le but de bamogo

D'accord, mais peux tu me citer un meilleur duo couloir gauche ?
La force du binome est dans son utilisation du ballon , via ses dedoublement et la complicité des 2 hommes...
Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'on apprenne comme ca sans s'y attendre que Grissom et Sarah couchaient ensemble.

boeuf mode a écrit :Ah Toulalan, cinq ans que j'en cause... je ne citerais personne mais un ami proche s'est bien foutu de ma gueule quand je le recommandais à son père pour l'OM !
:nono1:
+1
Moi ca fait 3-4 ans que j'espère qu'on pourra l'attirer dans nos filets.
C'etait compté sans Lyon.
Sinon au rayon à garder à l'oeil pour le futur,Gouffran,Sagna,Kaboul et Bourillon.
Tiens j'y pense y a peut-être un
MD qui va en avoir marre de Lyon.Et là je dis aussi banco.
alors les paris sur l'avenir, si on attend confirmation, Lyon raflera la mise!
il faut parier comme pour Ribery si on veut rivaliser sur un transfert
Quand à Alou Diarra, c'est mort, il gagne moultes pepettes chez les lyonnais et au vu de ce qu'il a du vivre hier, il doit pas avoir envie de venir se perdre chez nous
de plus, il aura une place à lui quand une place se liberera au milieu et ça arrivera au futurs mercatos, c'est pas non plus comme Pedretti pour lui
si on veut battre Lyon, faut faire comme cet été, accepter la defaite et attendre, attendre dans la continuite en renforçant l'equipe mercato apres mercato engardant tout lemonde
quand on doit changer un joueur, il faut le remplacer par meilleur et pas le brader comme on l'a trop souvent fait
apres en jouant la ldc, on aura plus de ble, enfin entheorie et on continue de cette façon
si on fait ça, on pourra casser le cul des lyonnais d'ici 3/4 ans et esperer rivaliser dans une ou deux saisons
c'est tout
Yankee a écrit :alors les paris sur l'avenir, si on attend confirmation, Lyon raflera la mise!
il faut parier comme pour Ribery si on veut rivaliser sur un transfert
Quand à Alou Diarra, c'est mort, il gagne moultes pepettes chez les lyonnais et au vu de ce qu'il a du vivre hier, il doit pas avoir envie de venir se perdre chez nous
de plus, il aura une place à lui quand une place se liberera au milieu et ça arrivera au futurs mercatos, c'est pas non plus comme Pedretti pour lui
Bourillon c'est quand même pas très risqué comme pari.
C'est pas comme si j'avais sorti Higuain.:langue:
Yankee a écrit :si on veut battre Lyon, faut faire comme cet été, accepter la defaite et attendre, attendre dans la continuite en renforçant l'equipe mercato apres mercato engardant tout lemonde
quand on doit changer un joueur, il faut le remplacer par meilleur et pas le brader comme on l'a trop souvent fait
apres en jouant la ldc, on aura plus de ble, enfin entheorie et on continue de cette façon
si on fait ça, on pourra casser le cul des lyonnais d'ici 3/4 ans et esperer rivaliser dans une ou deux saisons
c'est tout
Pas mieux.
:pouce:
kdom93 a écrit :Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'on apprenne comme ca sans s'y attendre que Grissom et Sarah couchaient ensemble. 
Et ça fait longtemps qu'ils cachaient leur relation ?
Tain j'ai rien vu venir

kdom93 a écrit :Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'on apprenne comme ca sans s'y attendre que Grissom et Sarah couchaient ensemble. 
tu m'étonnes, ça m'a complètement flingué :choque: , toute façon, Sarah, c'est une grosse empaffée !
...en plus je préfère les brunes !
et sinon, notre Douanier n'etait pas dans 'edition quotidienne malgre une telle affiche. C'est meme Duluc qui a fait le compte rendu ??? C'est quoi ce bin's ?
Douanier, Duluc il est chef chez vous ?
Ne connaissant pas l'organigramme et les usures de la coutume...