jdp a écrit :Le point positif de la soirée c'est de ne pas avoir perdu aprèsavoir été mené. Après on a des occas pour gagner le match mais on a toujours un gros manque de réalisme devant.
Coté arbitrage ça commence à bien à faire. On se fait mettre à chauqe fois en ce qui concerne les cartons : nos adversaires filent gaiement et n'ont que des remontrances verbales et nous à la moindre faute c'est biscotte. Le pire c'est que beaucoup n'arrête pas de dire qu'on est favorisé alors que c'est linverse. Pour mémoire l'arbitre de ce soir c'était celui qui nous avait sifflé lepeno fantome contre aca l'an dernier.
Tout à fait d'accord. Je plussoie .
En tout cas à ce rythme là le championnat va être très long pour nous.
M'bami a quand même progressé sur ces derniers matchs (encore heureux me direa vous).
Nasri m'énerve un peu, faudrait voir à lui remettre les pieds sur terre, on est pas à PES il garde trop le ballon.
Pagis même s'il fait sur certains points un bon match, il faudrait aussi lui mettre un taquet parce que sur ce coup elle est où son expérience de joueur de 30 ans ?
Niang et Maoulida ont le mérite de se battre. Et eux aussi prennent pas mal de coups, mais ils continuent leurs efforts.
Beye et Taiwo très bien pour moi. Avec bien sûr un Taiwo plus offensif qu'Habib mais ce dernier ne commet que très peu d'erreur derrière.
Oruma, toujours pareil, au final je me demande si ce joueur c'est pas tout simplement du "gâchis" sur pattes. Il est bon indéniablement mais il a rien dans le citron.
Zubar a eu de bons moments d'égarements, Civelli aussi mais moins flagrants, meilleur relance du dernier j'ai l'impression sur ce match.
Emon si tu sais qu'il faut leur gueuler dessus pour qu'ils bougent, pourquoi t'attends la mi-temps pour leur rentrer dedans.
Faut secouer le cocotier là.
Et Valbuena a montré beaucoup sur 3 ballons il aurait mérité de rentrer plus tôt. (mais avec l'expulsion on peut plus faire ce qu'on veut)
Bref c'est toujours la même rengaine, faudrait songer à en tirer quelques enseignements.
Ce qui peut faire espérer quand même c'est quelques belles séquences de jeu, et par moment un bonne conservation du ballon.
désolé pour le roman.