opiOM.net

Version complète : Troyes-OM : Qu’ESTAC, tu veux ma photo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
waddlien a écrit :j'ai pas vu le match mais bon ne serait ce que maoulida meme si il n'a fait que marquer un but "chanceux" il marque et nous permet d'avoir un point , c'est deja pas mal il me semble.

bah ui mais t'as pas vu le match

Maoulida a fait le match d'un type dont la confiance est dans les chaussettes. A espérer que ce but le remette d'aplomb. D'ailleurs après le but, il semblait retrouver sa vitesse
Valbuena faudrait penser à le faire jouer plus de 5mn par match.
Emon aurait pu le faire rentrer bien avant, Nasri n'avancait plus depuis longtemps ...
chichiman a écrit :bah ui mais t'as pas vu le match

Laugh Spoton

Enorme !
Waddlien, fais confiance à chichiman il a raison là, Maoulida n'aura rien fait ce soir excepté de marquer le but qui nous permet d'avoir un point.
Mis à part çà, il aura essayé et tout raté ou quasi tout.
brighella a écrit :Valbuena faudrait penser à le faire jouer plus de 5mn par match.
Emon aurait pu le faire rentre bien avant, Nasri n'avancait plus depuis longtemps ...

le problème de Nasri a été de vouloir trop souvent jouer des 1 contre 1 voire des 2 contre 1 avant de passer le ballon. Et il s'est souvent gauffré
waddlien a écrit :j'ai pas vu le match mais bon ne serait ce que maoulida meme si il n'a fait que marquer un but "chanceux" il marque et nous permet d'avoir un point , c'est deja pas mal il me semble.

Tout à fait. C'est la différence avec Niang qui nous a encore bouffé la feuille de match. Au fait à quand remonte son dernier but ? Je veux pas m'acharner sur lui mais depuis 3, 4 matchs il est au bout du rouleau. Je persiste à dire que comme l'an dernier un petit tour sur le banc lui ferait le + grand bien
en bon je mettrais Taiwo, Nasri et Niang; en mauvais Civelli (tellement lent et mal placé qu'il a obligé Zubar à défendre sur toute la largeur), Oruma et Maoulida. Les autres ont été moyen avec des périodes de haut et de bas, avec la plus grand amplitude pour M'Bami.

Le rouge de Pagis c'est le meme que Ribéry en UEFA l'année dernière: l'arbitre les laisse se faire massacrer par les adversaires, ils ont peur pour leur intégrité physique et se comportent comme dans un combat...
PassiOM a écrit :Comme toi, ca m'énerve et c'est pas digne d'une équipe qui veut jouer la LdC. A ce rythme-là, s'ils continuent à être comme çà, aussi peu professionnels pour certains, ils joueront le milieu de tableau voire le maintien, mais sûrement pas la LdC. :boxe:

Il faudrait revoir les objectifs à la baisse.34 Cray
ben c'est ce que je dis depuis tout a l'heure , ne crachons pas sur ce point ,surtout que c'etait mal barré.
on sait tous que apres 5 defaites d'affilée les joueurs ont forcement un enorme manque de confiance ,en plus de la peur de perdre encore . ce point va faire du bien . on aurait fait juste match nul à nantes ou à nice on en serait pas la et on aurait pas eu cette serie catastrophique.
RAZIBUS a écrit :Tout à fait. C'est la différence avec Niang qui nous a encore bouffé la feuille de match. Au fait à quand remonte son dernier but ? Je veux pas m'acharner sur lui mais depuis 3, 4 matchs il est au bout du rouleau. Je persiste à dire que comme l'an dernier un petit tour sur le banc lui ferait le + grand bien

:roll1:

Niang nous fait juste gagner contre Valenciennes en centrant pour Pagis.

Il a eu une activité très précieuse aujourd'hui. Le seul à aller au contre et au charbon.
Draikin a écrit :Le rouge de Pagis c'est le meme que Ribéry en UEFA l'année dernière: l'arbitre les laisse se faire massacrer par les adversaires, ils ont peur pour leur intégrité physique et se comportent comme dans un combat...

Exactement, alors quand j'entend les commentateurs de canal dire que l'arbitre tient bien son match ...
Pagis ca se voyait qu'il allait se faire sortir, il a ramassé pendant 15mn sans que l'arbitre ne sorte un jaune.
Tendu comme il l'était Emon aurait été bien inspiré de le faire souffler ...
ya un truc plus grave que de rater des occases pour une equipe en convalescence , c'est de pas avoir d'occases du tout . rappelez vous l'année pedretti costa ou on avait carrement pas d'occases.
donc avec un peu de confiance ça peut revenir , et ce point est bon pour ça .
jdp a écrit :Le point positif de la soirée c'est de ne pas avoir perdu aprèsavoir été mené. Après on a des occas pour gagner le match mais on a toujours un gros manque de réalisme devant.
Coté arbitrage ça commence à bien à faire. On se fait mettre à chauqe fois en ce qui concerne les cartons : nos adversaires filent gaiement et n'ont que des remontrances verbales et nous à la moindre faute c'est biscotte. Le pire c'est que beaucoup n'arrête pas de dire qu'on est favorisé alors que c'est linverse. Pour mémoire l'arbitre de ce soir c'était celui qui nous avait sifflé lepeno fantome contre aca l'an dernier.

Tout à fait d'accord. Je plussoie .
En tout cas à ce rythme là le championnat va être très long pour nous.

M'bami a quand même progressé sur ces derniers matchs (encore heureux me direa vous).
Nasri m'énerve un peu, faudrait voir à lui remettre les pieds sur terre, on est pas à PES il garde trop le ballon.
Pagis même s'il fait sur certains points un bon match, il faudrait aussi lui mettre un taquet parce que sur ce coup elle est où son expérience de joueur de 30 ans ?
Niang et Maoulida ont le mérite de se battre. Et eux aussi prennent pas mal de coups, mais ils continuent leurs efforts.
Beye et Taiwo très bien pour moi. Avec bien sûr un Taiwo plus offensif qu'Habib mais ce dernier ne commet que très peu d'erreur derrière.
Oruma, toujours pareil, au final je me demande si ce joueur c'est pas tout simplement du "gâchis" sur pattes. Il est bon indéniablement mais il a rien dans le citron.
Zubar a eu de bons moments d'égarements, Civelli aussi mais moins flagrants, meilleur relance du dernier j'ai l'impression sur ce match.

Emon si tu sais qu'il faut leur gueuler dessus pour qu'ils bougent, pourquoi t'attends la mi-temps pour leur rentrer dedans.
Faut secouer le cocotier là.
Et Valbuena a montré beaucoup sur 3 ballons il aurait mérité de rentrer plus tôt. (mais avec l'expulsion on peut plus faire ce qu'on veut)

Bref c'est toujours la même rengaine, faudrait songer à en tirer quelques enseignements.
Ce qui peut faire espérer quand même c'est quelques belles séquences de jeu, et par moment un bonne conservation du ballon.

désolé pour le roman.
PassiOM a écrit :Laugh Spoton

Maoulida n'aura rien fait ce soir excepté de marquer le but qui nous permet d'avoir un point.
Mis à part çà, il aura essayé et tout raté ou quasi tout.

Peut être mais tu donnes le même ballon à Niang vu la confiance du moment y a certainement pas but.
Personne ne parle de l'ignoble prestation de Bamogo qui ne s'est pas rappelé qu'il avait des partenaires. Il a joué seul contre 20 joueurs Diablo
RAZIBUS a écrit :Personne ne parle de l'ignoble prestation de Bamogo qui ne s'est pas rappelé qu'il avait des partenaires. Il a joué seul contre 20 joueurs Diablo

' C'est pas faux ' @ Perceval
On a commencé à avancer quand on est repassé en 4-3-3.
Cette fois c'est bon Albert le 4-4-2 est mort!!!!
Draikin a écrit :en bon je mettrais Taiwo, Nasri et Niang; en mauvais Civelli (tellement lent et mal placé qu'il a obligé Zubar à défendre sur toute la largeur), Oruma et Maoulida. Les autres ont été moyen avec des périodes de haut et de bas, avec la plus grand amplitude pour M'Bami.

Le rouge de Pagis c'est le meme que Ribéry en UEFA l'année dernière: l'arbitre les laisse se faire massacrer par les adversaires, ils ont peur pour leur intégrité physique et se comportent comme dans un combat...

Je trouve ce carton rouge inadmissible par rapport aux fautes successives des troyens non sanctionnées d'un carton est c'est vrai qu'on pouvait voir venir le carton pris par Pagis totalement exèdé du régime de faveur sur lui.34
chichiman a écrit ::roll1:

Niang nous fait juste gagner contre Valenciennes en centrant pour Pagis.

Il a eu une activité très précieuse aujourd'hui. Le seul à aller au contre et au charbon.

Je touve que Razibus n'a pas tord Niang est moins bien en ce moment ce qui est tout à fait normal vu la débauche d'énergie depuis le début de saison et il serait bien qu'il souffle un peu.
chichiman a écrit :un type dont la confiance est dans les chaussettes.

bah comme ca il passe le match avec sa bandelette...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9