Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
y'en a marre de cette equipe maintenant!!
là va vraiment falloir faire quelque chose!!
La minasse de Taiwo , de la dynamite dans la jambe ce gars c'est l'hallu :choque:
Iggy Pop a écrit :Une stat qui va rien arranger
A chaque fois qu'on a encaissé le premier but on a perdu le match, à domicile comme à l'extérieur.

sacré Lachuer!
argn j'aurais pas du allumer la télé, y a déjà un but

RAZIBUS a écrit :ouf
il est sur le banc :camion pourvu qu'il fasse banquette jusqu'à la fin du match 
si tout le banc pouvait faire banquette tout le match
mazette, ça fait garage à vélos rouillés :vod:
Pagis est bon dans ses prises de balles et la conservation qui en découle mais perd trop de ballons sur les passes qui suivent... on verra au MàF (big Up à la team du MàF d'ailleurs pour le travail)
Ecoeurer (envie de rendre mon apéro à base de fruit de mer), au bout de 1/2 heure, je ferme KTV.
Basta.
Ba bye
Le Demetrius m'a toujours fait rire:
Le joueur qui veux à tout prix etre beau: le cheveaux gominés impécables avec la petite mèche, le maillot bien rentré dans le short, la cambrure prononcée, le cul exagérement contracté, les chaussettes niquels...
Il me navre

idem j'm'ennerve pas plus longtemps, je zappe!!
Hmm, c'est quand même assez désolant de voir que personne n'est capable de faire le truc du mec de Troyes, à savoir rentrer vers l'intérieur et tirer.
Poteau ....
Je trouve que M'Bami joue très bien, il intercepte, fait de bonnes passes, il ne fait pas de frappes de 50 m comme Taiwo ni des tacles a hauteur de genoux comme Cana mais il joue propre.
On enchaîne bien là faut que ça paie...
Edith : oh pinaise poteau pour Troye
Commentaire anglais a propos des plongeons de Toifilou: 'Maoulida seems to go down like a bag of potatoes' :D:D
On est à la rue. Pagis ne sert à rien, tout come Maoulida, tout comme...
Avi sur FBP: C'est tincroyable! c'est tincroyable!

Beye fait un bon match ...
Civelli trouve bien Pagis dans le jeu long ....ah ben encore là et carton sur la faute
Zubar est à la rue, mais Même si ça marche pas toujours Pagis fais de belles choses
Tien encore un coup franc mal tiré...Y a une question qui me turlupine: ca fait combien de temps (je parle meme de saison) qu'on a pas marqué de la tete sur un coup franc?
J'ai cru lire dans le regard de Le crom sur le couf franc de taiwo qu'a surement du sortir du stade "mais c'est ou qui tire ce con"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9