opiOM.net

Version complète : Troyes-OM : Qu’ESTAC, tu veux ma photo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
jdp a écrit :Je crois que la lfp a décidé d'avancer de 5 minutes tous les matchs (à la demande de canal) depuis quelques temps, à l'exception de ceux de 21h00.

Comme ca le match ou on se pelle le plus finit a 23 h Bleh
Yankee a écrit :ben c'est cool, ça me plait les matchs à 20h le samedi, ça devient rare :)

Je preferai que ce soit comme à l'etranger,que les matches soient joué l'après midi.
GodFather a écrit :Je preferai que ce soit comme à l'etranger,que les matches soient joué l'après midi.
Et les petits footballeurs le samedi apres midi et les vieux le dimanche aprem ?
Merci Mama.
La guerre de Troyes aura bien lieu.
Espèrons juste qu'on la gagne !
chichiman a écrit :Merci Mama.

Gaffe à Nivet qui a causé pas mal de soucis ici même..

Nivet ni connu, il opère en silence... Ok
Rock Rock Superbe Mama Rock Rock
On a du talent ou on en a pas...
Toi t'en as ! Wub
Cana absent officiellement, crotte, il est encore malade l'Al-Banney ! :(
Cana pas sur la feuille de match !

Pour ce déplacement à Troyes, l'entraîneur olympien Albert Emon a dû composer avec le forfait de Lorik Cana, souffrant. L'Albanais est remplacé par Wilson Oruma au milieu de terrain. Toifilou Maoulida a été préféré à Habib Bamogo sur le côté droit de l'attaque. Voici le onze de départ de l'OM :

Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Niang, Pagis

Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Deruda, Bamogo, Valbuena, Olembe.
Iggy Pop a écrit :Cana pas sur la feuille de match !

Pour ce déplacement à Troyes, l'entraîneur olympien Albert Emon a dû composer avec le forfait de Lorik Cana, souffrant. L'Albanais est remplacé par Wilson Oruma au milieu de terrain. Toifilou Maoulida a été préféré à Habib Bamogo sur le côté droit de l'attaque. Voici le onze de départ de l'OM :

Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Niang, Pagis

Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Jean Carmet, Bamogo, Valbuena, Olembe.

ouf Heat il est sur le banc :camion pourvu qu'il fasse banquette jusqu'à la fin du match Crazy
Je deserte mon lit pour voir le match, j'espère voir Valbuena à l'oeuvre ^^
wow, joli grand pont de Niang
Il a l'air bon ce Matuidi :)
Sympa ta discussion avec toi-même Spoton

Mais continue, je peux pas voir le match Sadwalk
ok, M'Bami fait un bon début de match, Niang tente beaucoup, mais Troyes domine (un tout petit peu)
Alleeeez Mamadoooouuu , Allez Toifilooouuuu faut marquer ! :drapeau_c

Ce post à forte valeur ajoutée vous a été présenté par Nescafé Selection.

:jout1:
dune a écrit :Mais continue, je peux pas voir le match

Ben alors Dune tu désertes ou quoi ?

Et bouse but .....Sadwalk

Pinaise la reprise de volée old school qui nous met Lachuer
C'est chaud ! Ils nous font un pressif monstre qui nous empêche de construire notre jeu.

Et but troyens de Lachuer...Dry
Pagis a quand même une classe naturelle que la plupart des joueursde L1 n'ont pas (désolé de raconter n'importe quoi mais j'ai pas vu un match de Marseille depuis PSG OM)
Hellborg a écrit :Pagis a quand même une classe naturelle que la plupart des joueursde L1 n'ont pas (désolé de raconter n'importe quoi mais j'ai pas vu un match de Marseille depuis PSG OM)
+1 :meuh
Une stat qui va rien arranger

A chaque fois qu'on a encaissé le premier but on a perdu le match, à domicile comme à l'extérieur.King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9