Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
jdp a écrit :Je crois que la lfp a décidé d'avancer de 5 minutes tous les matchs (à la demande de canal) depuis quelques temps, à l'exception de ceux de 21h00.
Comme ca le match ou on se pelle le plus finit a 23 h

Yankee a écrit :ben c'est cool, ça me plait les matchs à 20h le samedi, ça devient rare :)
Je preferai que ce soit comme à l'etranger,que les matches soient joué l'après midi.
GodFather a écrit :Je preferai que ce soit comme à l'etranger,que les matches soient joué l'après midi.
Et les petits footballeurs le samedi apres midi et les vieux le dimanche aprem ?
Merci Mama.
La guerre de Troyes aura bien lieu.
Espèrons juste qu'on la gagne !
chichiman a écrit :Merci Mama.
Gaffe à Nivet qui a causé pas mal de soucis ici même..
Nivet ni connu, il opère en silence...

Cana absent officiellement, crotte, il est encore malade l'Al-Banney ! :(
Cana pas sur la feuille de match !
Pour ce déplacement à Troyes, l'entraîneur olympien Albert Emon a dû composer avec le forfait de Lorik Cana, souffrant. L'Albanais est remplacé par Wilson Oruma au milieu de terrain. Toifilou Maoulida a été préféré à Habib Bamogo sur le côté droit de l'attaque. Voici le onze de départ de l'OM :
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Deruda, Bamogo, Valbuena, Olembe.
Iggy Pop a écrit :Cana pas sur la feuille de match !
Pour ce déplacement à Troyes, l'entraîneur olympien Albert Emon a dû composer avec le forfait de Lorik Cana, souffrant. L'Albanais est remplacé par Wilson Oruma au milieu de terrain. Toifilou Maoulida a été préféré à Habib Bamogo sur le côté droit de l'attaque. Voici le onze de départ de l'OM :
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Oruma, Nasri - Maoulida, Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Jean Carmet, Bamogo, Valbuena, Olembe.
ouf

il est sur le banc :camion pourvu qu'il fasse banquette jusqu'à la fin du match

Je deserte mon lit pour voir le match, j'espère voir Valbuena à l'oeuvre ^^
wow, joli grand pont de Niang
Il a l'air bon ce Matuidi :)
Sympa ta discussion avec toi-même
Mais continue, je peux pas voir le match

ok, M'Bami fait un bon début de match, Niang tente beaucoup, mais Troyes domine (un tout petit peu)
Alleeeez Mamadoooouuu , Allez Toifilooouuuu faut marquer ! :drapeau_c
Ce post à forte valeur ajoutée vous a été présenté par Nescafé Selection.
:jout1:
dune a écrit :Mais continue, je peux pas voir le match
Ben alors Dune tu désertes ou quoi ?
Et bouse but .....
Pinaise la reprise de volée old school qui nous met Lachuer
C'est chaud ! Ils nous font un pressif monstre qui nous empêche de construire notre jeu.
Et but troyens de Lachuer...

Pagis a quand même une classe naturelle que la plupart des joueursde L1 n'ont pas (désolé de raconter n'importe quoi mais j'ai pas vu un match de Marseille depuis PSG OM)
Hellborg a écrit :Pagis a quand même une classe naturelle que la plupart des joueursde L1 n'ont pas (désolé de raconter n'importe quoi mais j'ai pas vu un match de Marseille depuis PSG OM)
+1 :meuh
Une stat qui va rien arranger
A chaque fois qu'on a encaissé le premier but on a perdu le match, à domicile comme à l'extérieur.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9