opiOM.net

Version complète : Troyes-OM : Qu’ESTAC, tu veux ma photo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Zorglub a écrit :C'est lui qui faudrait faire rentrer, là ...

[Image: jesus%2520south%2520park.JPG&usg=__VR1_z...0w9XGdE40=]

Jesus crazyYepyep
Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ? Ermm
ou Jesus ?
Altaturk a écrit :Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ? Ermm
ils ont été attentiste jusqu'au but puis se sont réveillés. Mais ça joue en passe et rien dans la surface. Les stats c'est Troyes, 6 occasions. OM, 1 occasion. c'est tout dire...
Altaturk a écrit :Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ? Ermm

5 vieux tirs, un cadre et là Maoulida qui vient d emanger la feuille!!Ohmy
Putin,Maoulida...Mais bon c'est notre première vraie occaz...
p.s: Pagis a failli frappé l'arbitre la
ca va rentrer?
Merci Chichi et Yankee. C'est clair que si on n'a pas des occases... Je suis confiant néanmoins ; on marque souvent en 2ème mi-temps. Allez l'OM. :biker_h4h
Ichiro a écrit :p.s: Pagis a failli frappé l'arbitre la

ErmmShutup
c'est comme ça Mamadou commeça!!!

punaise j'arrive pas à zapper, je me fais du mal
Qu'est ce qu'on est mauvais sur les coups de pieds arretés...:censored
Putin on pousse, y a du miex y a du mieux
Pagis va se prendre un rouge avant la fin du match si il continue
Ichiro a écrit :Pagis va se prendre un rouge avant la fin du match si il continue
:drinks_wi
quand il veut l'arbitre pour calmer les troyens...je les trouve un peu trop agressifs
Tain, ils vont finir par nous le casser notre Niang Diablo
NAsri me saoule, qu'il prenne ses responsabilité c'est bien, mais il est pas obligé de tirer tous les CF, et il pourrait souvent jouer plus simple et moins perdre de ballons.
Yeesssss !!! de la ch@#€ sur le contre mais on marque !
Yesss Bleh

Superbe passe décisive, arf Biggrin2
but
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9