opiOM.net

Version complète : Troyes-OM : Qu’ESTAC, tu veux ma photo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
c'est bizarre...
T'as l'impression que quand ils veulent jouer au ballon, le ballon est trop rapide pour eux...
Si je suis optimiste, je me dit que c'est 1 point à l'extérieur pour une équipe convalescente. Si je suis pessimiste, je me dis que c'était à Troyes...
C pas glorieux mais en perdant 1-0 à la mi temps ,ils ont reussi à revenir . En plus ils font les dernieres 25 minutes à 10 à cause de l'exclusion de pagis (j'ai pas vu le match est ce que l'exclusion est meritée?).
L'important c'etait de ne pas perdre pour regagner un peu de confiance . Donc je dis que meme si la victoire aurait fait du bien , le fait de ne pas perdre va faire du bien à l'equipe , n'oubliez pas que l'equipe n'est pas au mieux et manque de confiance apres la triste serie des 5 matches perdus d'affilée.Et que troyes voulait à tout prix des points pour se sortir de leur zone.
C'est pas le moment de cracher sur un nul .
Guignol a écrit :Un petit jaune aurait pas été de trop pour Maoulida ......Crazy .

Par contre jolie frappe .Shades

C'est vrai Whistling seulement cela aurait fait deux
déjà qu'on essaie d'éradiquer l'alcool dans les stades... Guignol il en veut sur la pelouse lui !
bravo !
Le point positif de la soirée c'est de ne pas avoir perdu aprèsavoir été mené. Après on a des occas pour gagner le match mais on a toujours un gros manque de réalisme devant.
Coté arbitrage ça commence à bien à faire. On se fait mettre à chauqe fois en ce qui concerne les cartons : nos adversaires filent gaiement et n'ont que des remontrances verbales et nous à la moindre faute c'est biscotte. Le pire c'est que beaucoup n'arrête pas de dire qu'on est favorisé alors que c'est linverse. Pour mémoire l'arbitre de ce soir c'était celui qui nous avait sifflé lepeno fantome contre aca l'an dernier.
Bonne nouvelle, dos santos est revenu à l'OM en milieu de terrain ! MDR :vodevill
boeuf mode a écrit :Bonne nouvelle, dos santos est revenu à l'OM en milieu de terrain ! MDR :vodevill

:pouce: Guy Roux de corvée de chablis...
jdp a écrit :Le point positif de la soirée c'est de ne pas avoir perdu aprèsavoir été mené. Après on a des occas pour gagner le match mais on a toujours un gros manque de réalisme devant.
Coté arbitrage ça commence à bien à faire. On se fait mettre à chauqe fois en ce qui concerne les cartons : nos adversaires filent gaiement et n'ont que des remontrances verbales et nous à la moindre faute c'est biscotte. Le pire c'est que beaucoup n'arrête pas de dire qu'on est favorisé alors que c'est linverse. Pour mémoire l'arbitre de ce soir c'était celui qui nous avait sifflé lepeno fantome contre aca l'an dernier.

D'un autre coté en premiere mi-temps les troyeens peuvent plier le match et on repart la queue entre les jambes Crying
"C'est spécial" Emon à la fin du match, tu m'étonnes, ils ont du avoir une belle remontrance à la mi-tps...

Sinon, merci Pagis pour son attitude ultra-professionnelle, ce n'est pas en ayant ce genre d'attitude à la c** qu'on pourra sérieusement penser à figurer dans les 3 premiers à la fin de la saison. Enfin, je sais bien que çà va au-delà de çà, mais ca ne contribue pas à améliorer la performance de l'équipe. Le genre d'attitude pour laquelle il mériterait une sévère amende. Whip

Ce soir, on perd 2 points, ou plutôt on en gagne 1, tel que c'est passé le match et surtout la première période, on peut s'estimer heureux.
Défense aux abonnés absents, surtout Zubar, Civelli n'est guère plus brillant.

Par contre, j'ai trouvé Taiwo en forme, à m'étonner en ce moment, enfin depuis 3 matchs maintenant.
jici a écrit :D'un autre coté en premiere mi-temps les troyeens peuvent plier le match et on repart la queue entre les jambes Crying

Je n'ai jammais dit le contraire. On a pris qu'un point mais c'est déjà ça, vu comme le championnat est serré faut pas cracher sur un point.
deux points de perdus c'est ce qu'il faut retenir.
Le meilleur a encore été Taiwo et Pagis aussi a fait un bon match. Maoulida pour son but et le reste qui oscille entre le pas bon (Civelli, Zubar, Carasso pour ses dégagementssur la tête de . . . . Valbuena), le mauvais (Beye, Niang, M'Bami) et le très mauvais (Nasri et Oruma).
boeuf mode a écrit :Bonne nouvelle, dos santos est revenu à l'OM en milieu de terrain ! MDR :vodevill

Eh moi comme un âne je le chercherais partout sur le terrain !! eh be non c'etait le brave salomon !!

Il nous enterra tous un jour ce Guy ROUX !!:mf_popean :mf_popean
On a quand même bien géré 2 matchs sans Cana, c'était même pas la peine d'aller au stade l'année dernière quand il était pas là.

Ce serait assez marrant de voir nos 3 mangeurs de ballons alignés ensemble: Ribéry, Nasri, Valbuena.
waddlien a écrit :C pas glorieux mais en perdant 1-0 à la mi temps ,ils ont reussi à revenir . En plus ils font les dernieres 25 minutes à 10 à cause de l'exclusion de pagis (j'ai pas vu le match est ce que l'exclusion est meritée?).
L'important c'etait de ne pas perdre pour regagner un peu de confiance . Donc je dis que meme si la victoire aurait fait du bien, le fait de ne pas perdre va faire du bien à l'equipe, n'oubliez pas que l'equipe n'est pas au mieux et manque de confiance apres la triste serie des 5 matches perdus d'affilée. Et que troyes voulait à tout prix des points pour se sortir de leur zone.
C'est pas le moment de cracher sur un nul .

Oui, l'exclusion est méritée, Pagis était déjà bien énervé avant la faute Ranting et était déjà bien remonté avant contre Maoulida lors de sa soit-disante blessure en première période et/ou contre l'arbitre.
Disons qu'il a volontairement marché sur le pied droit de Matuidi une à deux secondes après que Matuidi ait passé le ballon à un de ses coéquipiers.
RAZIBUS a écrit :deux points de perdus c'est ce qu'il faut retenir.
Le meilleur a encore été Taiwo et Pagis aussi a fait un bon match. Maoulida pour son but et le reste qui oscille entre le pas bon (Civelli, Zubar, Carasso pour ses dégagementssur la tête de . . . . Valbuena), le mauvais (Beye, Niang, M'Bami) et le très mauvais (Nasri et Oruma).

Maoulida, à part son but qui est un coup de pot (la passe de pagis déviée) il a fait quoi ?
Niang, à part son activité sur son aile, il a pas fait quoi ?
RAZIBUS a écrit :deux points de perdus c'est ce qu'il faut retenir.

Il a joué Oruma.Ranting
en meme temps si a chaque fois que tu dis d'un joueur "et a part ce qu'il a fait de bien il a fait quoi?" on va avoir du mal a trouver
mouss.13 a écrit :Il a joué Oruma.Ranting

Je ne comprends pas ce mec. Entre la blessure de ribéry et le double forfaits de cana il avait l'occassion de montrerce qu'il pouvait apporter à l'équipe et au final queg.
Yankee a écrit :Je suis pas content!!
vraiment pas content, c'est port nawak que l'OM joue par a coup, bouse!

je suis pas content, on laisse filer 2 pts encore! les autres eux, vont pas nous attendre

Jean Carmet qui va saluer les supporters, c'est bon!! ça m'ecoeure!!

Et Valbuena ? pourquoi il joue pas plus, on sent tellement de potentiel, z'avez vu comment il a enrhume son vis à vis, c'est ça qu'il peut apporter!! je veux Valbuena

M Bami qui admet qu'Emon a pousse un coup de gueule, ils ont besoin de se faire sermoner comme des minots pour jouer, ils me degoutent!

Je plussoie sur tout ce que tu dis là :y: .
Il est clair que l'on a vraiment l'impression qu'il leur faut des coups de pieds au c** pour qu'ils commencent à se bouger, enfin à peu d'exceptions près.
Comme toi, ca m'énerve et c'est pas digne d'une équipe qui veut jouer la LdC. A ce rythme-là, s'ils continuent à être comme çà, aussi peu professionnels pour certains, ils joueront le milieu de tableau voire le maintien, mais sûrement pas la LdC. :boxe:

Valbuena aussi est intéressant, j'ai hâte de le voir quand il aura davantage de physique.

Quant à Deruda, je préfère ne pas en parler, ne serait-ce que de l'évoquer m'énerve.
j'ai pas vu le match mais bon ne serait ce que maoulida meme si il n'a fait que marquer un but "chanceux" il marque et nous permet d'avoir un point , c'est deja pas mal il me semble.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9