opiOM.net

Version complète : ESTAC 1-1 OM: comment ils ont joué ? les notes de mama cass!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
L’Olympique qui se déplace à l’ESTAC ce n’est malheureusement pas la certitude d’assister à du football Champagne. Albert Emon reconduit en début de match une tactique plaçant Pagis en milieu de terrain, la disposition connue des joueurs de football virtuel j’ai nommée le 4-4-2 avec un milieu en diamant, en stuc ou en toc diront les sceptiques.

Les Equipes :
ESTAC : Le Crom – Ferreira – Paisley – Sanz – Faye – Barbosa – Lachuer – Nivet – Danic – Matuidi – Gigliotti
OM : Carrasso – Beye – Zubar – Civelli – Taiwo – M’Bami – Oruma – Nasri – Niang – Maoulida – Pagis

Les estocs :
18ème : Chandelle de Danic qui semble anodine mais Taiwo regarde le ballon passer au dessus de lui et laisse Lachuer libre d’ajuster un Carrasso un peu court d’une jolie reprise de volée.

61ème :l’ouverture de Pagis pour Niang est déviée par un défenseur troyen dans la course de Maoulida qui trompe Le Crom.

L’Olympique :

Carrasso: 5
Une bonne intervention en début de match sur une tête à bout portant, un tout petit peu court sur le but, sauvé également par son poteau.

Zubar et Civelli : 5
Des hauts et des bas à tour de rôle pour la défense centrale, match moyen.

Beye : 5, Taiwo :6
Le capitaine semble vraiment en baisse de forme, Taiwo confirme ses progrès malgré une attitude légèrement statique sur le but troyen.

M’Bami : 6
L’absence de Cana se fait moins ressentir cette année et il n’y est pas pour rien.

Oruma : 3
Un bon match…la semaine dernière.

Nasri : 5
Tente encore peut être trop d’éliminer la défense entière à lui seul mais est ce bien sa volonté ou le manque de mouvement devant ?

Maoulida : 4
Un but, un point c’est tout.
D’ailleurs, la passe ne lui étant pas destinée, hors jeu passif ou hors jeu tout court quand meme?

Niang : 6
Combatif chaque minute passée sur le terrain, avec notamment 2 ballons récupérés dans la surface troyenne malheureusement sans effets.

Pagis : 4
Dans la lignée de ses matchs précédents, énormément de déchet dans son jeu à une touche de balle. Un carton rouge pour une faute plus bête que méchante après s’être fait un quelque peu secoué par les défenseurs aubois. Expulsion qui survient à un moment où l’OM semble avoir pris le match à son compte.

Olembe, Valbuena et Bamogo sont entrés en cours de jeu. Valbuena et Bamogo (un jaune sans jouer quand même) dans un OM en infériorité numérique ont tenté mais sans soutien…

NB : Jean Carmet n'a pas joué, et l'OM n'a pas gagné, à vous de juger.
mama cass a écrit :NB : Jean Carmet n'a pas joué, et l'OM n'a pas gagné, à vous de juger.

<mode je ris haut et fort on>
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
-_-
</mode>
Arretez avec Deruda ça va m'ennerver

c'est mec qui va saluer le public a montre qu'il croyait vraiment etre un footballeur, c'est pas une victime, la victime c'est nous qui aimons l'OM!
lui il fait partie de la bouse qui gravite autour du club

Match bidon dans le sens ou on ne sait pas jouer avec constance. L'année derniere je pouvais comprendre, mais l'equipe a maintenant un an de vecu et se doit de montrer autre chose, niveau jeu, niveau etat d'esprit, de la constance!!

Individuellement, au sujet d'M Bami, c'est pas un mauvais joueur, c'est un bon remplçant pour Cana, mais comme je dis, il ne sont pas bons ensemble

Valbuena doit jouer pour s'affirmer

le reste que dire??

Le mal de l'OM se situe plus dans un probleme de fond, ce club a besoin de gens serieux et compétents qui ont envie de faire quelque chose de l'OM.
Dreyfus tu te casse quand?

ce club est malade, on peut tout essayer, l'OM est malade
C'est clair que si Valbuena était rentré 20 à 30 minutes avnat la fin, cela aurait été surement plus interessant
Toujours au top mama !:echarpe-o

Pagis nous casse. Maoulida en dessous de tout malgré son but. Je plebiscite Bamogo, qui m'a l'air tres affuté, tres en confiance. J'ai bien aimer sa réaction, sa prise de tete avec l'assistant, son implication, le fait qu'il vive le match, qu'il se sente concerner meme en étant remplacant. Certes ca lui vaut un carton, mais ca fait plaisir de savoir qu'a l'om il y'a des joueurs vivants, meme si ils ne sont pas forcement sur la pelouse.
Pfff... Encore un match..... nul !!!
Merci Mama ! Tambour

Pour Pagis, je ne comprend pas pourquoi Emon ne l'a pas sorti quand il en avait l'occasion. Ca se voyait depuis plusieurs minutes que Micka s'énerver. On le sentait venir ce carton non ?! Sleep
Merci Mama.
Je suis assez d'accord avec tes notes sauf que j'aurais inversé les notes entre Nasri et Mbami.Samir fait une bonne 1ère mi-temps mais vraiment trop seul et modeste l'a trop été pendant 45 minutes.No
arbitrage en bois quand tu nous tiens. Pagis semble s'être "réveillé" au niveau de l'engagement sur le terrain après son passage à vide, ça fait plaisir. (même si ça le rend nerveux, je préfère un joueur combatif)

Taïwo bien à la fin avec cette énoooOrme montée et le beau centre pour mamadou. Dommage qu'il n'ait plus le jus pour la mettre au fond.
Bon je les ai trouvé pas mal, même Bami, même Maoulida. Et là vous avez compris, je n'ai vu que la deuxième mi-temps.

Bamogo trop persoo bamago, voyons!!Whip
_Mazargues a écrit :Bamogo trop persoo bamago, voyons!!Whip

A 10 contre 11, seul en pointe, sans Pagis, sans Maoulida, sans Niang, sans Nasri...avait-il vraiment le choix...
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :A 10 contre 11, seul en pointe, sans Pagis, sans Maoulida, sans Niang, sans Nasri...avait-il vraiment le choix...

Et puis n'oublions pas non + qu'il n'a joué que 6 minutes.
Je n'ai pas vu le match - et je vous assure que c'est difficile de se faire une idée en lisant les commentaires, tellement ils sont différents d'une personne à une autre (concernant M'Bami, Nasri et Niang, pour ne citer que ces 3). C'est apparemment un bon petit point avec une meilleure 2e mi-temps des olympiens.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :A 10 contre 11, seul en pointe, sans Pagis, sans Maoulida, sans Niang, sans Nasri...avait-il vraiment le choix...

Bon c'est sur. Je faisais référence à l'action ou il fait un super travail pour rentrer dans la surface et pis... rien, ni tir ni passeCrying

il a fait lever tout le bar Biggrin2
_Mazargues a écrit :Bon c'est sur. Je faisais référence à l'action ou il fait un super travail pour rentrer dans la surface et pis... rien, ni tir ni passeCrying

il a fait lever tout le bar Biggrin2

Je comprend bien. Mais à 11 contre 11 avec tout les atouts offensifs qu'on avait en premiere periode, nos joueurs ont difficilement (si ce n'est rarement) penetré la surface de reparation adverse. Habib en moins de 10 minutes à 10vs11, sans veritable partenaire offensif, arrive pourtant à le faire, c'est deja un moindre mal, et plutot rassurant je trouve.

V'la c'etait mon point de vue à la con du soir, sur ce bien le bonjour.:rld

Free Frigoman, Free Frigoman !!
tout a fait d'accord avec Iggy sur la mauvaise gestion de Pagis qui petait deja les plombs depuis un moment
Dommage que Valbuena n'ait pas plus le temps de s'exprimer car le peu qu'il a montré ....
Dommage de ne s'y mettre qu'en seconde mi-temps
Dommage, dommage et encore dommage comme souvent, trop souvent
On ramene un match nul de troyes et le directeur sportif nous parle de l'exemple de la seconde mi temps . Moi je retiens que la premiere mi temps qui montre le niveau de l'om depuis qu'on a voulu se la jouer rival de l'ol , un 2-0 a la mi temps n'aurait pas etait illogique la faiblesse du realisme troyen nous a permis d'eviter le pire si on continue comme ca sochaux va nous mettre une valise nancy fera de meme et monaco et sainté pourront faire un resultat au vel sans trop forcer .
1ere mitemps absolument hallucinante. bouffés par Troyes, comme face à Lorient ou à Valenciennes.. 2eme MT mieux avec une vrai faute professionnelle : ne pas sortir Pagis qui a, du coup, obtenu ce qu'il souhaitait : un rouge..
sans un super ribery et un Cissé retapé, cette équipe finirait reléguable..
Une seule chose me vient à l'esprit, Emon faut qu'il arrête avec sa tactique en losange, où l'OM se retrouve sans un seul attaquant et à la proie d'attaques latérales. Je maudits son 4-4-2...

Nasri, faut qu'il arrête de se prendre pour Ronaldinho, à croire qu'il peut se faire une défense entier à lui seul. Il m'exaspère...

Pagis technique, Pagis Nonchalent, Pagis nerveux, on aura vu toutes les facettes de Mickael en une après midi.
Notre arrière-garde est hallucinante de fébrilité et de statisme. En première mi temps, nous avons montré que nous pouvions nous faire bouger par n'importe quelle équipe de bas de tableau. Nous avons produit autant de jeu et de plaisir qu'un vieillard cacochyme dans la position du missionnaire. L'OM est aussi érotique qu'une vieille peau ménopausée... Bye2
boeuf mode a écrit :Notre arrière-garde est hallucinante de fébrilité et de statisme. En première mi temps, nous avons montré que nous pouvions nous faire bouger par n'importe quelle équipe de bas de tableau. Nous avons produit autant de jeu et de plaisir qu'un vieillard cacochyme dans la position du missionnaire. L'OM est aussi érotique qu'une vieille peau ménopausée... Bye2

Et pourtant beaucoup ont regardé la deuxième mi-temps, les supporters de l'OM sont ils tous des personnes à la sexualité déviante? :lol:
Pages : 1 2 3 4 5