1 point pour 15 minutes de production de jeu.
On peut situer l'ambition, quand à 1-1, l'équipe arrête de jouer, sans doute satisfaite de ce superbe résultat, face à aux redoutables troyens.
Serait-il sous-entendu que le T.D serait le porte-bonheur de l'OM ?

Elle est pas mal, celle-là...
Merci pour le compte-rendu, Mama.
Ed : Je suis moyennement d'accord pour la responsabilité d'Emon sur l'expulsion, par contre pour le schéma, et la production d'ensemble, là oui, le collectif et la motivation, ça, c'est de son ressort

boeuf mode a écrit :Notre arrière-garde est hallucinante de fébrilité et de statisme. En première mi temps, nous avons montré que nous pouvions nous faire bouger par n'importe quelle équipe de bas de tableau. Nous avons produit autant de jeu et de plaisir qu'un vieillard cacochyme dans la position du missionnaire. L'OM est aussi érotique qu'une vieille peau ménopausée... 
On a vu effectivement des trucs effarants en première mi-temps, Gigliotti en zébulon qui prenait tous les ballons de la tête, Lachuer seul depuis une heure sur le centre de Danic et son but et surtout le duo Zubar-Civelli qui se fait balader par Gigliotti qui les amuse avant de tirer sur le poteau. Beye est à la rue et Taiwo n'est jamais où il faut être en position défensive, c'est hallucinant.
Pour le reste, le losange, c'est de l'empilage en haut avec Nasri qui était censé jouer côté droit qui va faire double emploi avec Pagis sans effet notable, et le vide en bas. L'OM n'a pas les moyens de jouer avec un seul récupérateur axial.
Merci Mama
Très mauvaise 1ère mi temps. On se fait bouffé sur les ailes par Ferreira et Paisley, c'est dire.
L'impression que le ballon allait trop vite quand ils voulaient construire quelque chose, donc un match très brouillon.
Individuellement NAsri ne veut jouer que des uns contre uns avant de leveer la tête pour chercher les partenaires. PAgis a bien essayé mais le ratio déchet/belle balle devient élevé.Niang est crevé et Maoulida entre en Psychothérapie...
La défense pathétique. T'as qu'à voir la tête molle de Nivet tous seul au 6 mètres après le centre de Ferreira.
Et au milieu j'ai pas vu M'Bami ou alors c'était de la boucherie de poney
Sinon, Mr EMon, c'est bien beau de vouloir faire des tactiques pour jouer l'offensive mais ça coute 4 buts contre Lyon et Troyes en aurait mis 2 en première mi-temps ce n'est pas un scandale.... Doudoune était frileux mais il savait gérer un match
bedo a écrit :Ni avec 2 ailiers.
Vive le 4-3-3!!
heuuu le 4-3-3 c'est un recuperateur et 2 ailiers non? :blondblush1:
pas forcement, tu peux mettre deux defensifs, un qui ratisse, un qui relaye et un 10 devant eux dans l'axe, ce qui manque si cruellement depuis le debut de saison, y'a personne pour jouer à ce poste de relayeur
;)
J'ai pas regardé le match et je ne le regrette pas.
j'ai écouté OM TV (en audio), en bruit de fond......
Les commentaires y sont plus que sous développés. Comment peuvent-ils garder des branques pareils. Ils avaient l'air de s'emmerder et de se demander ce qu'ils foutaient là. Quand y'avait un but tu savais pas qui l'avait marqué jusqu-à ce qu'on l'affiche à l'écran par écrit. Sur le coup Pagis tu savais pas qui avait fait faute et qui était expulsé.
A part entendre "ou la la!", sans savoir si l'attaque se développait d'un côté ou de l'autre....une honte....:n:
Bon finalement seule l'amitié des opiomanes me fait encore suivre l'OM....
Dans une période équivalente (1975-1982), je ne savais même plus s'ils jouaient, ni dans quelle division ils étaient et je ne m'en suis pas porté plus mal

en tout cas, j'aimerais savoir quel a ete le discours à la mi temps, les joueurs ont admis un non match en 1ere, c'est intolerable, mais y'a eu une sacre difference en 2nde mi temps
pour le coup c'est pas de la faute d'Emon pour ça
Ce qui me gene avec Emon, c'est 2 choses
il a prepare et mal prepare pour le moment le changement tactique lie à l'arrivée de Cisse alors que tout allait bien
Il me fait peur dans sa capacite à gerer ce passage difficile qui dure depuis un bon moment, il est tres loin le bon debut de saison
Il a interet de savoir ou il va avec son 442 et à pas niquer la saison parce que là ce serait un gros echec de sa part, il faut le dire, je le repete, cette equipe est dans sa deuxieme année, on est en droit d'attendre mieux avec la qualite qu'il y a dans cette equipe, sisi en 433 en debut de saison, ces qualitées etaient mises en valeures, elles existent! :lol:
une deception pour Niang à la fin, à qui Taiwo donne presque un caviar, un ballon comme ça Cisse devrait la mettre au fond, il nous manque Cisse ces temps ci, il nous manque un tueur pour etre decisif et ainsi rendre confiance à l'equipe
Djibril fais vite!

KOKOPELLI a écrit :J'ai pas regardé le match et je ne le regrette pas.
j'ai écouté OM TV (en audio), en bruit de fond......
Les commentaires y sont plus que sous développés. Comment peuvent-ils garder des branques pareils. Ils avaient l'air de s'emmerder et de se demander ce qu'ils foutaient là. Quand y'avait un but tu savais pas qui l'avait marqué jusqu-à ce qu'on l'affiche à l'écran par écrit. Sur le coup Pagis tu savais pas qui avait fait faute et qui était expulsé.
A part entendre "ou la la!", sans savoir si l'attaque se développait d'un côté ou de l'autre....une honte....:n:
Bon finalement seule l'amitié des opiomanes me fait encore suivre l'OM....
Dans une période équivalente (1975-1982), je ne savais même plus s'ils jouaient, ni dans quelle division ils étaient et je ne m'en suis pas porté plus mal
et oui tu decouvre le duo de folie Pietri Ferreri
ils ont atteints leurs plenitude à Nice ou Ferreri a trouve plutot bon pour l'OM l'arret de jeu du cherchage de phalange

un moment de légende dans leur duo
relaye d'ailleurs par les cahiers:Pixie
Vous passez avec Eagle ce matin?

le douanier Rousseau a écrit :On a vu effectivement des trucs effarants en première mi-temps, Gigliotti en zébulon qui prenait tous les ballons de la tête, Lachuer seul depuis une heure sur le centre de Danic et son but et surtout le duo Zubar-Civelli qui se fait balader par Gigliotti qui les amuse avant de tirer sur le poteau. Beye est à la rue et Taiwo n'est jamais où il faut être en position défensive, c'est hallucinant.
Pour le reste, le losange, c'est de l'empilage en haut avec Nasri qui était censé jouer côté droit qui va faire double emploi avec Pagis sans effet notable, et le vide en bas. L'OM n'a pas les moyens de jouer avec un seul récupérateur axial.
pas forcément d'accord Douanier, quand Cana est tout seul à la recup, il se régale et nous regale de tout son abattage!!
je prefererais que tu dises que sans Cana l'OM ne peut pas jouer avec 1 récupérateur
Je veux plus qu'on lui associe quelqu'un, il est un ou deux tons en dessous à chaques fois, faut le laisser s'exprimer Lorik

Yankee a écrit :Djibril fais vitre!
j'espère néanmoins qu'il ne sera pas transparent !

ait confiance, il va faire un bien fou
content pour Toifilou hier aussi, qui manquait cruellement de confiance, sa rage et son emotion fait plaisir à voir, esperons que ça va le remettre dans la bonne progresion, j'ai de la sympathie pour lui meme si c'est pas un grand joueur
edit au punaise j'avais pas vu

boeuf mode a écrit :Notre arrière-garde est hallucinante de fébrilité et de statisme. En première mi temps, nous avons montré que nous pouvions nous faire bouger par n'importe quelle équipe de bas de tableau. Nous avons produit autant de jeu et de plaisir qu'un vieillard cacochyme dans la position du missionnaire. L'OM est aussi érotique qu'une vieille peau ménopausée... 
que ceci en termes bien choisis traduit ma pensée.
Cette défense secoue mon palpitant en permanence : on recule bientôt jusque dans les tribunes et on évoque plus un piquet qu'un défenseur qui s'arrache pour contrer !
Contre Sochaux, Albert a intérêt a commencé ses gueulantes dès maintenant pour qu'on soit prêt !

Yankee a écrit :Vous passez avec Eagle ce matin?
Désolé, mais non, on pourra pas

.....ces Lyonnais ils sont toujours pressés, entre les minots à sortir, le train à prendre......
Mais on vous embrasse. amusez vous bien:pouce:

Et si en fait l'OM c'etait du caca boudin?
J'ai pas regardé le match, je suis allé faire un tour à la pêche, au bord de l'eau, j'etais le plus heureux des OM.
J'ai même pas chercher à connaitre le resultat...c'est en arrivant chez moi que je me suis rapellé qu'on jouait.
J'aurais regardé ce match, je serai tendu, j'aurais des regrets, ca m'aurait gonflé...
Bref...detendez-vous allez à la pêche et laissez tomber cette connerie qu'on apelle OM.
:fishing1:
mama cass
je vais te prendre un autre rendez vous chez l'occuliste
quand il s'agit de faire la voyeuse depuis le presbitaire la ca fonctionne bien les noeils mais la soit t'avait mis la témoche a l'envers soit c'est plus grave que ce que je pensais

Oc! a écrit :Et si en fait l'OM c'etait du caca boudin?
J'ai pas regardé le match, je suis allé faire un tour à la pêche, au bord de l'eau, j'etais le plus heureux des OM.
J'ai même pas chercher à connaitre le resultat...c'est en arrivant chez moi que je me suis rapellé qu'on jouait.
J'aurais regardé ce match, je serai tendu, j'aurais des regrets, ca m'aurait gonflé...
Bref...detendez-vous allez à la pêche et laissez tomber cette connerie qu'on apelle OM.
:fishing1:
C'est pas tout à fait comme ça que je conçois ma passion :hum:
mais respect, la peche c'est également une passion noble
j'ai vus le match hier et franchement j'ai ét déçus surtout de la première mi temps mais aussi du coaching e bébert les changement sont arrivés un peu tard ,il n'a pas su gérer le cas pagis qui ètait déja très chaud en première mi-temps .En ce qui concerne l'état d'esprit c'est désolant on a pour objectif la league des champions et on est heureux de revenir de Troyes avec un nul de qui se moque t-on ? on est quand même éliminé en uefa et en coupe de la ligue sans briller !!!!! c encore une saison difficile qui s'annonce .