opiOM.net

Version complète : ESTAC 1-1 OM: comment ils ont joué ? les notes de mama cass!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
chichiman a écrit :Doudoune était frileux mais il savait gérer un match

Ca commence... :happy2:

Je n'ai pas vu le match. Je me suis dit que des comme ça, j'en avais déjà trop vus. Et apparemment j'ai bien fait.
L'an dernier, sauf sur la fin où on marquait, les matches de l'OM étaient cagants. Rien n'a été fait pour qu'on s'améliore en défense et qu'on propose autre chose dans les autres secteurs. Donc je zappe.
Qu'on marche ou pas, tout sera encore détruit à la fin de la saison car tout le monde se barre, et je parle pas que des joueurs. :biker_h4h
Espigoulien a écrit :Ca commence... :happy2:

Je n'ai pas vu le match. Je me suis dit que des comme ça, j'en avais déjà trop vus. Et apparemment j'ai bien fait.
L'an dernier, sauf sur la fin où on marquait, les matches de l'OM étaient cagants. Rien n'a été fait pour qu'on s'améliore en défense et qu'on propose autre chose dans les autres secteurs. Donc je zappe.
Qu'on marche ou pas, tout sera encore détruit à la fin de la saison car tout le monde se barre, et je parle pas que des joueurs. :biker_h4h
C'est çà que la stabilité à l'OM.
Je sors...

Plus sérieusement, j'ai comme l'impression qu'on ne progressera jamais à l'OM. Et si les nouvelles du topic mercato venaient à se confirmer ou à être + sérieuses, disons qu'on a pas fini de remplir le topic du mur des lamentations. Misère misère, c'est du n'importe quoi cet OM.
Yankee a écrit :je prefererais que tu dises que sans Cana l'OM ne peut pas jouer avec 1 récupérateur

Pas mieux. Quand on joue à deux récups, il y en a toujours un qui donne l'impression de ne servir à rien.
Difficile les notes, 2 mi-temps --> 2 visages de l'OM.
Dire on se fait balloter par des équipes de bas du tableau ; y a-t-il bcp de différences entre Monaco 16° et Lille 2° ?
Je partage le point de vue de Yankee sur la tactique et idem pour Toifilou.
Pourquoi, ça ne joue pas plus simple et plus vite?
Pourquoi des passes en défense quand il faut balancer et ça balance quand il faudrait faire des passes ?

Pour Sochaux et Nancy arrêtons de se prendre le chou, et de vantarder - on y va pour les 3 pts.
Je préfère un groupe préparer pour gagner les duels, aller à la récup', partir avec l'idée de ramener 1pt (et le plus si affinité comme on dit.)
Espigoulien a écrit :Pas mieux. Quand on joue à deux récups, il y en a toujours un qui donne l'impression de ne servir à rien.

Pas d'accord... du tout.. Il faut dans le couple un gars qui ratisse façon Cana ou mieux Toulalan ou Diarra et un associé à lui qui relaie, relance, appelons ça comme on veut un Tigana, un Essien, un Juninho old style, un Kallstroëm, bref un lyonnais quoi... Biggrin2 un gars technique au niveau des passes...
Le problème cette année est l'occupation des couloirs et surtout lemanque de milieu de terrain pouvant vraiment évoluer sur les cotés.
le 4-4-2 en losange peut être la solution mais avec pagis ou nasri pas les deux. Je ne sais pas pourquoi mais à chauqe fois que pagis joue en 10 il est super nerveux et confonds agresivité et faire des attentats.
Nasri ne peut jouer que numéro 10 car sur les cotés il n'apporte quasiment rien et et en plus il revient toujours dans l'axe.
Je comprends pas que l'on ne donne pas une chance à olembé en milieu gauche.
Pour le match de sochaux j'aimerais bien voir un 4-4-2 à plat avec cana-m'bami à la recup et olembé et valbuena sur les cotés. Dans cette configuration le duo cana-m'bami a prouvé sa complémentarité et en plus ca permettrait d'occuper les coulirsavec des mecs capable d'attaquer mais aussi de défendre un minimun.
boeuf mode a écrit :Pas d'accord... du tout.. Il faut dans le couple un gars qui ratisse façon Cana ou mieux Toulalan ou Diarra et un associé à lui qui relaie, relance, appelons ça comme on veut un Tigana, un Essien, un Juninho old style, un Kallstroëm, bref un lyonnais quoi... Biggrin2 un gars technique au niveau des passes...

Ui d'accord avec toi, je distingais cependant réupérateur et relayeur. Or Cana et M'Bamai sont deux récupérateurs. On retombe dans Costa- Pédretti...
Taiwo 6 mieux que civelli ou zubar? Et les inspirations geniales de Pagis (a par son expulsion ultra-severe) 4 aussi bas que Maoulida? Ohmy
Oh, un fan de Radiotête !! Yahoo
rooo me voila demasqué...pourtant je vois vraiment pas ce qui a pu laisser transparaitre une telle information sur mes gouts musicaux...:ange:

En tout cas 4 Pagis je trouve ça severe meme Jean Charles Patrick sabatier sur canal¨+ n'a pas pu s'empecher de dire que c'etait le plus beau joueur du championnt, hier soir il a pris presque tout les ballons aeriens, il a fait de passes superbes, il a pas perdu bcp de ballons...Pagis c'est bon comme du radiohead
Kid_Amnesiac a écrit :Pagis c'est bon comme du radiohead

euh... faut peut être pas déconner, là...Heat
Sinon, a part notre defense en bois, ce milieu pourri et notre attaque a 2 francs, ca va non ?
vous pensez réellement passer de l'ombre à la lumière en une saison et demi ? moi j'attends de voir avec tout le monde motivé, non bléssé et cramé.
par contre c'est quand même inquiétant d'avoir des joueurs cramés en ne jouant qu'une fois par semaine.
sinon pour avoir regardé le match, il n'était ma fois pas trop désagréable et ennuyeux mais le placement de la défence fais un peu peur cumême...
En ce qui concerne Emon, on peut commencer à avoir des doutes mais il faut voir l'effectif qu'il a ce moment. à Guimgant je suis sure que l'entraineur à plus choix..
Mama, notes en bois pour équipe du même métal : rien à dire.
C'est Boeuf qui résume le mieux la situation : l'OM est aussi sexy que Sapritch sur la fin de sa carrière, c'est dire...

Mais bon, Bébert a des mots magiques à la mi-temps (cf. son interview de fin de match, étrange...) et on essaye un petit ricain inconnu pour en faire notre recrue miracle du mercato d'hiver. Alors tout va bien. Amen.

Edith : rouge direct pour marcher sur le pied d'un adversaire... mais on est tellement ankylosés que tout le monde trouve ça normal. Le jour où ça arrivera à Lyon je trouverai ça normal, pas avant. Mode pépé aigri du Muppet Show /Off.
jdp a écrit :Le problème cette année est l'occupation des couloirs et surtout lemanque de milieu de terrain pouvant vraiment évoluer sur les cotés.
le 4-4-2 en losange peut être la solution mais avec pagis ou nasri pas les deux. Je ne sais pas pourquoi mais à chauqe fois que pagis joue en 10 il est super nerveux et confonds agresivité et faire des attentats.
Nasri ne peut jouer que numéro 10 car sur les cotés il n'apporte quasiment rien et et en plus il revient toujours dans l'axe.
Je comprends pas que l'on ne donne pas une chance à olembé en milieu gauche.
Pour le match de sochaux j'aimerais bien voir un 4-4-2 à plat avec cana-m'bami à la recup et olembé et valbuena sur les cotés. Dans cette configuration le duo cana-m'bami a prouvé sa complémentarité et en plus ca permettrait d'occuper les coulirsavec des mecs capable d'attaquer mais aussi de défendre un minimun.

C'est pour palier à ça que Jeannot avait eu l'intention de recruter Jérémy Menez, milieu offensif gauche, plutôt que Valbuena, énième joueur axial.
Yankee a écrit :pas forcément d'accord Douanier, quand Cana est tout seul à la recup, il se régale et nous regale de tout son abattage!!

je prefererais que tu dises que sans Cana l'OM ne peut pas jouer avec 1 récupérateur

Je veux plus qu'on lui associe quelqu'un, il est un ou deux tons en dessous à chaques fois, faut le laisser s'exprimer LorikHappy

Le problème est là, si l'on considère que Cana est le meilleur joueur de l'OM d'aujourd'hui.
Le moins bon à avoir été titulaire régulièrement dans l'OM des années Tapie I, c'était Bruno Germain.
Force est de constater que le moins bon des années Tapie I était globalement meilleur (plus complet, meilleur techniquement) que le meilleur de l'OM d'aujourd'hui...
le douanier Rousseau a écrit :Le problème est là, si l'on considère que Cana est le meilleur joueur de l'OM d'aujourd'hui.
Le moins bon à avoir été titulaire régulièrement dans l'OM des années Tapie I, c'était Bruno Germain.
Force est de constater que le moins bon des années Tapie I était globalement meilleur (plus complet, meilleur techniquement) que le meilleur de l'OM d'aujourd'hui...

quand tu envisages de faire revenir Brahim Hemdani, c'est que le mal est vraiment profond34
Merci Mama !
Encore une fois on laisse des points a un relégable m'enfin pour une fois qu'on ne perds pas contre une équipe de bas de tableau...
Je suis désespéré, en première mi-temps j'ai failli me jeter de ma fenêtre (certes j'habite au rez de chaussé mais bon c'est un détail...)
Si on continue comme ça on se prendre branlées sur branlées jusqu'à la trève au moins...
le douanier Rousseau a écrit :Le problème est là, si l'on considère que Cana est le meilleur joueur de l'OM d'aujourd'hui.

Ca calme !:happy2:
Merci pour la signature, je la garde en réserve ! Applause
cch a écrit :quand tu envisages de faire revenir Brahim Hemdani, c'est que le mal est vraiment profond34

Quoique... j'hésite maintenant pour la signature ! Crylol
Pages : 1 2 3 4 5