KodiaK a écrit :6 points sur 4 matchs ce n'est pas satifaisant et il faut bien plus qu'une moyenne de 1,5 points par match pour être en LDC en fin de saison.
C'est pour ça qu'il ne faut pas cracher sur les 1pt à l'extérieur.
Certes mais il faut aussi voir le contenu et en ce moment ce n'est guère reluisant. Le point à Troyes comptetenu de la première mi-temps c'est une aubaine mais il y avait la place avec un peu plus d'application et d'envie pour revenir avec les trois points.
Moi je trouve qu'avec l'absence conjuguée de Cana et de Ribery, soit nos meilleurs atouts offensifs et défensifs, on doit se satisfaire de ce maigrelet point!
Nous traversons une mauvaise passe, il ne faut pas se laisser décrocher et c'est à coup de menus grappillages que nous passerons la fin d'année.;)
Après la trève avec le retour conjugué de Ribery et de Cissé et si l'on renforce intelligemment la défense, nous pourrons postuler à un avenir européen...
PS Je n'ai pas posté chez les optimistes c'est désert et j'ai les chocottes!
Il faut absolument un très bon en défense centrale, je verrai bien Zubar monter d'un cran
Les rentrées de Cissé et Rib. devraient faire bcp de bien
+ un calendrier de fin d'année très favorable ; la LDC devient chose très envisageable.
Solon a écrit :Il faut absolument un très bon en défense centrale, je verrai bien Zubar monter d'un cran
Les rentrées de Cissé et Rib. devraient faire bcp de bien
+ un calendrier de fin d'année très favorable ; la LDC devient chose très envisageable.
A c/c chez les optimistes ça

DOMBALL Roland a écrit :
Il aurait fallut garder LAMOUCHI et le nommer CAPITAINE !!!!
Je crois que tout est dit. Depuis son départ, ce n'est plus la même équipe, ni dans le jeu, sans parler du supplément d'âme, avec ce sentiment insidieux que les problèmes extra-sportifs vont finir par détruire la ferveur

ENCORE UN MATCH nul ?QUE DE POINTS PERDUS à JAMAIS !!!!!!!!!
ALLER LES GARS REVEILLEZ-vous.................
UN DEUX TROIS DESINTEGRATION
DOMBALL Roland a écrit :ENCORE UN MATCH nul ?QUE DE POINTS PERDUS à JAMAIS !!!!!!!!!
ALLER LES GARS REVEILLEZ-vous.................
Ceci va bien avec "Jordy bonjour"
1 pt c'est mieux que 0 surtout à l'extérieur ; c'est pas très compliqué à comprendre ça ? Sauf, pour ceux qui sont contents quand l'OM se plante, ou quand on ne fait pas de l'esbrouffe.
1pt à Sedan en première journée, ce fut le début d'une bonne suite.
Par contre, 0 à domicile ou à l'extérieur c'est devenu "petit bras", "moral dans les chaussettes", "jouer de + en + mal" ; "mettre en confiance l'adversaire", la marrane........
Dimanche, face à Sochaux, 1pt c'est le premier objectif ! Parce que arracher 1 pt au père Perrin c'est pas de la tarte ni du mille feuilles. Tenir ce résultat pourquoi pas, ensuite si Sochaux se met à douter ...
1 pt ok c'est bien, mais c'est pas comme ça qu'on doit aborder les matchs
on sait qu'on aura une equipe à 300%, match de l'année et tout le blabla
et ce n'est que Sochaux meme si ils sont là depuis 15 matchs, ça ne reste que Sochaux, on se doit d'avoir un tout autre etat d'esprit, j'ose esperer que les joueurs l'ont, mais à regarder l'OM, on a l'impression que ça se perd d'année en année...
j'aimerais tant voir un OM conquerant, sur de son fait tout en respectant l'adversaire, ne pas avoir peur d'aller à Bonnal et penser subir le jeu
D'accord, mais d'emblée les rotomontades du style on y va pour gagner, c'est d'abord oublier qu'il y a une équipe en face. Et puis, le petit Le Tallec moi je l'aime bien, j'aurais bien aimé qu'il fut à l'OM.
Sochaux, avec Perrin, ça joue sérieux un brin chiant comm' d'hab' avec Perrin mais sérieux.
Je préfère voir un OM qui joue d'abord, pressing, duels à gagner, avant de jouer à la balle-balle.
En premier lieu il faut les bousculer, les contrarier, ensuite...
Solon a écrit :D'accord, mais d'emblée les rotomontades du style on y va pour gagner, c'est d'abord oublier qu'il y a une équipe en face. Et puis, le petit Le Tallec moi je l'aime bien, j'aurais bien aimé qu'il fut à l'OM.
Sochaux, avec Perrin, ça joue sérieux un brin chiant comm' d'hab' avec Perrin mais sérieux.
Je préfère voir un OM qui joue d'abord, pressing, duels à gagner, avant de jouer à la balle-balle.
+1
je dirais même "incantations" à la place de rodomontades
il faut y aller pour s'arracher en premier lieu
Mamadou Niang, au moment où il voit Blaise Kouassi faire son entrée sur la pelouse@ les cahiers

Solon a écrit :D'accord, mais d'emblée les rotomontades du style on y va pour gagner, c'est d'abord oublier qu'il y a une équipe en face. Et puis, le petit Le Tallec moi je l'aime bien, j'aurais bien aimé qu'il fut à l'OM.
Pourquoi on gagnerait pas à Sochaux

?? Lyon y a bien gagné !!!! :happy2: