opiOM.net

Version complète : ESTAC 1-1 OM: comment ils ont joué ? les notes de mama cass!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mama , je dirais bof parcequ' avec cette équipe je ne sais plus quoi penser

M' Bami ne fait toujours pas d' étincelles à se demander s' il n'est pas envoyé par le PSG pour torpiller le jeu de l' équipe ou comme espion Whistling

Nasri aurait du laisser tirer les coups francs par Taïwo

Beye , au secours y a- t-il un capitaine dans cette équipe et sur le terrain ?

Olembé malgré son professionnalisme ( n' a jamais refusé de jouer en CFA ) l' avez-vous vu toucher le ballon hier ?
Quant aux autres :blondblush1:
Je suis de moins en moins fan de Bébert Artist
le douanier Rousseau a écrit :Force est de constater que le moins bon des années Tapie I était globalement meilleur (plus complet, meilleur techniquement) que le meilleur de l'OM d'aujourd'hui...
Non???? serieux? Gateux
Je dirais même, c'était mieux avant...:D
On a même pas le banc de Sochaux ou du Mans, alors la question de savoir dans quel schéma tactique on a moins peur....

Sinon Carrasso sur le but, y aurait pas comme une faute de main, comme on dit dans le bouchenois???:blondblush1:

Bref le football champagne est revenu à Marseille! Vive la gueule de bois!
Au, fait, D. Cissé est prêté jusqu'à quand ?... j' espère, qu' il ne sera pas rétabli, juste au moment de retourner à Liverpool !..........................:Beep

Oh! puttttttttttttttttttt...............................aing, je sens que je vais m' enerver Diablo
A propos du losange : cette tactique a déjà été testée avec Cana seul en récup' , je sais plus ?
saly a écrit :Au, fait, D. Cissé est prêté jusqu'à quand ?... j' espère, qu' il ne sera pas rétabli, juste au moment de retourner à Liverpool !..........................:Beep

Oh! puttttttttttttttttttt...............................aing, je sens que je vais m' enerver Diablo

pas de quoi t'enerver,jusqua la fin de la saison avec option d'achat...Shades
Ola,
Je crois que j'ai trouvé la bonne technique ce we. J'ai raté la première mi-temps et je suis arrivée devant mon poste en seconde. Du coup, je ne lis rien sur le match et je crois encore que l'OM a été fort... Clap
Bon j'avoue j'ai craqué, et c'était vraiment ridicule apparemment en première mi-temps. On sait ce qu'il nous reste à faire contre sochaux si on ne veut pas être laché!!! Crying
Quel prestation pitoyable en première mi-temps. On gagne les matchs en faisant preuve d'agressivité dans les duels, en imposant son tempo, en gagnant les premiers et les deuxièmes ballon de relance, en ayant une assise défensive et là on débute le match en se faisant piétiner.

Il est complètement paradoxale d'avoir une ligne de défense à 45 mètres contre une à 20 mètres pour les adversaires et prendre un but.

C'est l'hallu complète il faut avoir le couteau entre les dents, chaque match est un combat, voir cette équipe se faire marcher dessus par une équipe inférieure cela me fait comme un fussoir.

Pour le reste http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=569

Franchement ce n'est pas avec se genre d'état d'esprit que l'on mérite une seconde place. Vivement le retour de Cissé qu'il nous apporte son envie et sa grinta.
chichiman a écrit :Merci Mama
Très mauvaise 1ère mi temps. On se fait bouffé sur les ailes par Ferreira et Paisley, c'est dire.
L'impression que le ballon allait trop vite quand ils voulaient construire quelque chose, donc un match très brouillon.

Individuellement NAsri ne veut jouer que des uns contre uns avant de leveer la tête pour chercher les partenaires. PAgis a bien essayé mais le ratio déchet/belle balle devient élevé.Niang est crevé et Maoulida entre en Psychothérapie...
La défense pathétique. T'as qu'à voir la tête molle de Nivet tous seul au 6 mètres après le centre de Ferreira.
Et au milieu j'ai pas vu M'Bami ou alors c'était de la boucherie de poney

Sinon, Mr EMon, c'est bien beau de vouloir faire des tactiques pour jouer l'offensive mais ça coute 4 buts contre Lyon et Troyes en aurait mis 2 en première mi-temps ce n'est pas un scandale.... Doudoune était frileux mais il savait gérer un match

oh pitain, on l'a vu son excellente façon de gérer un match donc un résultat le rougeot de l'île CAAO8XFQ

on s'emmerdait ferme avec janot, des matches chiants à mourir, alors sans conteste je lui préfère bébert un poil plus jovial, maintenant cet om primeur reste fadasse à la dégustation, long à se dissiper en bouche, du corps mais vas savoir lequel ...CAAO8XFQ

quand j'ai matté le match scopé ce dimanche, ben généreuse madame qui travaille très tard le soir vierge, j'arrive même plus à m'exciter le bulbe tant cet om devient prévisible et indigeste Whistling

se satisfaire d'un nul à troyes c'est bien la preuve qu'on est des gagne-petits, et le pire dans tout ça c'est le fait que l'estac semblait meilleur que l'olympique sur ce match, huhu, what's up doc Crylol
Clarky a écrit :se satisfaire d'un nul à troyes c'est bien la preuve qu'on est des gagne-petits

Je crois que Zubar lui ne voulait pas s'en contenter Bleh . Il s'est vu avant centre en fin de match, on aurait pu croire que Marseille perdait 1-0. Je sais pas si c'est trés malin, mais ca fait plaisirs à voir tout de même, cette jeunesse qui n'a qu'une envie, de gagner. Aprés... dans le contenu...
Je ne suis pas loin de penser comme Chichiman sur le coup. Fernadez a beaucoup galérer pour trouver la bonne formule, pour stabiliser la défense mais au niveau organisation et maîtrise tactique, il possédait un plus.

Le fond de jeu, les certitudes dans le jeu, l'acquis de la fin de saison dernière est en train de peu à peu se désagréger
Pimp's a écrit :Je crois que Zubar lui ne voulait pas s'en contenter Bleh . Il s'est vu avant centre en fin de match, on aurait pu croire que Marseille perdait 1-0. Je sais pas si c'est trés malin, mais ca fait plaisirs à voir tout de même, cette jeunesse qui n'a qu'une envie, de gagner. Aprés... dans le contenu...

zubar ferait mieux de se concentrer sur sa relance et son rôle défensif Shades

désolé, mais la notion de plaisir est absente pour missa quand je regarde comme un con et pauvre de moi un match de l'om, s'enthousiasmer devant tant de jeu brouillon et insipide :rld
TRISTE OM,quand verra-t-on une véritable EQUIPE de foot à l'OM
Vraiment les joueurs deviennent de plus en plus mauvais au fil des matches'ne sont-ils pas assez payés ??
Il aurait fallut garder LAMOUCHI et le nommé CAPITAINE,BAYE on ne le voit ni l'entend sur le terrain......
On manque vraiment de fond de jeux,c'est chacun pour soi et Dieu pour TOUS. EMON existes-toi un peu sur le banc et remues ton "EQUIPE" !!!!
DOMBALL Roland a écrit :TRISTE OM,quand verra-t-on une véritable EQUIPE de foot à l'OM
Vraiment les joueurs deviennent de plus en plus mauvais au fil des matches'ne sont-ils pas assez payés ??
Il aurait fallut garder LAMOUCHI et le nommé CAPITAINE,BAYE on ne le voit ni l'entend sur le terrain......
On manque vraiment de fond de jeux,c'est chacun pour soi et Dieu pour TOUS. EMON existes-toi un peu sur le banc et remues ton "EQUIPE" !!!!

Salut Roland, triste OM. Mais qui ne doit pas faire oublier les usages d'ici bas. La paillasse te tend les bras ici même.
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post478542
Bon, j'ai décidé de trancher avec le maussade pessimisme régnant. Non que je me réjouisse du résultat du match de samedi, mais pour la première fois depuis que la crise a commencé, j'ai senti/vu une réaction des joueurs. Vous me direz, s'ils pouvaient agir plutôt que régir ce serait mieux. Certes, mais il me semble que les joueurs ont pris conscience d'un truc lors de cette deuxième mi-temps auboise. Et qu'ils le confirmeront à chocho
X-14 a écrit :Bon, j'ai décidé de trancher avec le maussade pessimisme régnant. Non que je me réjouisse du résultat du match de samedi, mais pour la première fois depuis que la crise a commencé, j'ai senti/vu une réaction des joueurs. Vous me direz, s'ils pouvaient agir plutôt que régir ce serait mieux. Certes, mais il me semble que les joueurs ont pris conscience d'un truc lors de cette deuxième mi-temps auboise. Et qu'ils le confirmeront à chocho

D'autant plus qu'en ce moment il vaut mieux les jouer chez eux (14eme du classement à domicile) qu'au vel (ils sont 2eme du classement des matches à l'exterieur)
KodiaK a écrit :Je ne suis pas loin de penser comme Chichiman sur le coup. Fernadez a beaucoup galérer pour trouver la bonne formule, pour stabiliser la défense mais au niveau organisation et maîtrise tactique, il possédait un plus.

Le fond de jeu, les certitudes dans le jeu, l'acquis de la fin de saison dernière est en train de peu à peu se désagréger

Donc Lamouche avait, raison en disant que c' était grace au travail de Fernandez que l' équipe marchait bien en début de saison ?
Boss, j' epère qu' on lèvera l' option d' achat de Cissé:Beep
cch a écrit :1ere mitemps absolument hallucinante. bouffés par Troyes, comme face à Lorient ou à Valenciennes.. 2eme MT mieux avec une vrai faute professionnelle : ne pas sortir Pagis qui a, du coup, obtenu ce qu'il souhaitait : un rouge..
sans un super ribery et un Cissé retapé, cette équipe finirait reléguable..
Je ne comprends pas bien son attitude à ce moment là du match d'ailleurs. Sauf ses nerfs qu'il n'arrive pas à gérer, je ne vois pas non Unsure

Civelli aurait pu recevoir la même couleur sur son arrachage de chaussette :vodevill

Merci Mama Beer
Clarky a écrit :se satisfaire d'un nul à troyes c'est bien la preuve qu'on est des gagne-petits, et le pire dans tout ça c'est le fait que l'estac semblait meilleur que l'olympique sur ce match, huhu, what's up doc Crylol

Pas d'accord, à part l'OL, toutes les équipes c'est kif-kif.
A l'extérieur "1 tien vaut mieux que 3 tu l'aruras"
L'objectif fin des matchs allés => 30 pts minimum ; 6 pts sur 4 matchs
Faut-il jouer la gloriole ou sérieux ?
Solon a écrit :Pas d'accord, à part l'OL, toutes les équipes c'est kif-kif.
A l'extérieur "1 tien vaut mieux que 3 tu l'aruras"
L'objectif fin des matchs allés => 30 pts minimum ; 6 pts sur 4 matchs
Faut-il jouer la gloriole ou sérieux ?

6 points sur 4 matchs ce n'est pas satifaisant et il faut bien plus qu'une moyenne de 1,5 points par match pour être en LDC en fin de saison.Ok
Pages : 1 2 3 4 5