opiOM.net

Version complète : Mercato d'hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Cyrs a écrit :Aïe Aïe Aïe...

Le grand Chip' était sur la tablette du Boeuf...

Vla une deuxième moitié de saison qui va sentir le souffre en championnat Team Opiom.....Heat
bah oui cetace fait de la retape façon relou... on entre dans l'univers du chelou, ça sent le suint !:happy2:
N'est pas Bernard Sau ( sot ) qui veut !:lol:
cetace a écrit :Adjugé !
Tu fais dorénavant partie de la Team au rhum !Shades
Cetace/Chichiman/Mathildien/Chipos/XXX

Merci mon bon dauphin de m'intégrer dans votre team au rhum de Pythagore ! Bowdown

En bon "petit nouveau", je vous ferai tous les matins, le café (au rhum)...

Tu verras, vous en serez baba (au rhum)...
Chipos a écrit :Merci mon bon dauphin de m'intégrer dans votre team au rhum de Pythagore ! Bowdown

En bon "petit nouveau", je vous ferai tous les matins, le café (au rhum)...

Tu verras, vous en serez baba (au rhum)...
Si avec ça nous n'attirons pas un cinquième larron...:happy2:
Je suis de tout coeur avec le capitaine Cétacé ! Depuis le début de la saison je ne fais que plonger au classement CeS, mais je joue pour lui et pour ma team au rhum ! J'espère qu'une cinquième personne viendra nous rejoindre... :y:
Petit récapitulatif concernant la compétition des Team

ÉQUIPES INCHANGÉES
Vic Team
Tétonflingué
1149
lesudenforce
1149.5
kdom93
1075.5
FaBiAnO
1151.5
Virtual Angel
1212

Vladimir poux team
favellas
1127
le_filtre
1130
commando
1067.5
passiom
934
txitxi
1013

Toultou Team
paddy
1028
omalavialamaure
1001.5
NéoNet
1041
droopy
1145.5
dune
1051.5
EQUIPES MODIFIÉES

Team au rhum de Pythagore
chichiman
1018
cetace
1135.5
Chipos
1196.5
Mathildien75
932
Dav 666
900.5
UL TEAM étant dernière, comme son intitulé le laissait présager, j'ai réintégré dans la Team au rhum de Pythagore le valeureux et un brin démoniaque Dav 666...

Team au Thé
Campana
1147
DuKefeng ABSENT
523.5
LedZepelin
837
poluxo
883.5
Seb_ABSENT
94

Team au thé souffre de l'absence conjuguée des accessoires de cuisine: le chinois et l'appareil électroménager...Deux places se libèrent !

La Four Team d'Affreux Loups
Kalamáta
1145
Thelaw ABSENT
187
ShinO
1008
Raphhk ABSENT
0
wiss17
1013

Idem chez les Affreux loups !

Team Intime
iSo
883
boeuf mode
1113.5
Sony30
1175.5
Cyrs
1140
Philsiz
1139.5

Le forcing du bovidé ayant été juteux, la Team intime va mener grand équipage.

LiberTeam
KodiaK
384.5
mac-boulette
0
keyser
115.5
Dav_
623
ichiro
0

UL Team
Pixie
0
lxhere
0
dav666
900.5
Mister Ma
55.5
Tofinou
0
Le cas de ces deux dernières équipes me semble réglé, faute de combattants...

Donc 7 équipes encore en course dont deux incomplètes.
Deux possibilités se présentent:
  1. Former une seule équipe à condition qu'il y ait un désistement d'un des 6 participants encore en course.
  2. Trouver 4 compétiteurs, deux par Team pour compléter les équipes.
rEctifiction votre honneur, droopy rejoint la team intime.. Bleh okay pour regrouper les équipes à moitié vide
Droopy appartient déjà à une équipe et vous n'allez pas jouer à 6 (ni debout)
En le mettant d'équerre, Boeuf, le sort d'iSo scelle!:lol:
L'équipe du bovidé se positionne en dauphin guettant sa proie!

Nouveau classement
Vic Team............... ...5.737,5
Team intime .............5.451,5
Vladimir poux Team ..5.271,5
Toultou team............ 5.267,5
Team au rhum.......... 5.182
cetace a écrit :Droopy appartient déjà à une équipe et vous n'allez pas jouer à 6 (ni debout)

Nouveau classement

C'est toi qui ose dire ça, toi qui me chipe chipos.. :biker_h4h Le commissaire Cyrs pourra témoigner ! Artist
Tu ne vas pas chiposter ? Dry
Tu es l'Abramovitch du CES...Ah, elle est belle la formation à la nantaise...

N'empêche, ce réajustement va rendre la fin de la compétition plus attractive !Bowdown
cetace a écrit :N'empêche, ce réajustement va rendre la fin de la compétition plus attractive !Bowdown
C'est quand même le but du jeu... Shades Chipos latta et Lamine Diatta... Artist
cetace a écrit :Droopy appartient déjà à une équipe et vous n'allez pas jouer à 6 (ni debout)

Nouveau classement

Mais vous partez en biberine ou quoi ?

Alors ça y est la dictature est de retour, je porte réclamation au nom de la VPT, on perd une place par un coup de baguette magique, mais je rêve là .

Môssieur Boeuf , môssieur cétacé, je ne vous salue pas et je ne vous souhaite pas une bonne année, vos pratiques sont scandaleuses.

Je demande la dissolution immédiate du club des 2.

et par la même occasion je demande 500 points de bonus pour la VPT étant donné que nous avons construit une équipe solide qui n'a pas eu besoin de recruter à l'intersaison.

Si mes exigences ne sont pas respectées...ça risque de très mal aller.

DiabloDiabloDiabloDiabloDiablo
Tiens content que la VPT se manifeste ! on les croyait à demi-morts ! ce qu'a fait sans filtre est une réussite ! Plutôt corsé, pas vraiment squelettique... surtout avec du Calva d'os ! :happy2:
Boeuf tu sais bien qu'il faut que tu me parles normalement sinon je comprend rien .Bounce
le_filtre a écrit :Boeuf tu sais bien qu'il faut que tu me parles normalement sinon je comprend rien .Bounce
mouille ton italien avec de la gnôle, ça te parle plus ? :happy2:
Je sens que la team au rhum va remporter cette compétition... :happy2:

Avec le baleineau en fer de lance et les autres lieutenants solides au poste, rien ne pourra nous empêcher de filer vers une victoire sur la team intime ou autre Vladimir Pouteam... Gun2
Je croyais que les notes actuelles des nouveaux joueurs n'allaient pas être pris en compte et que leurs points seraient comptabiliser qu'à partir de la prochaine journée??? Blink

Ce serait bien d'en informer avant de prendre des décisions pareilles Heat

La toultou remonte, récupère plein de points sur la deuxième place et on perd une place... c'est beau les maths Ermm
C'est un scandale !!!!

mais bonne années à tous le monde Bowdown
dune a écrit :Je croyais que les notes actuelles des nouveaux joueurs n'allaient pas être pris en compte et que leurs points seraient comptabiliser qu'à partir de la prochaine journée??? Blink

Ce serait bien d'en informer avant de prendre des décisions pareilles Heat

La toultou remonte, récupère plein de points sur la deuxième place et on perd une place... c'est beau les maths Ermm
Bien sûr que non, tas de sable aux olives, Capo elle ne seront pas comptabilisées ! Morgan Scred, le général en chef des troupes aéroportées l'avait certifié demain matin ! Manifestement, l'épaulard a abusé du jaja ! c'est son côté cyclotouriste... :biker_h4h Bonne année à toutes et à tous quand même ! hips...
Je trouvais que mon système de comptage, même s'il n'est pas tout à fait logique et équitable, possédait l'énorme avantage de réveiller une compétition qui n'avait plus d'intérêt...Un peu comme si l'on redémarrait une deuxième compétition indépendante de la première.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11