opiOM.net

Version complète : Mercato d'hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Paddy a écrit :Vends Dune pas cher, trop servi et inutilisable sous MO5.
Eventuellement, propose un échange contre une boîte d'Haribo de luxe spécial noel 1978.

:langue:

Tu veux vendre un joueur qui fait de plus de points que toi avec une journée de rater? Whistling
boeuf mode a écrit :Sony 30, Cyrs et Phlisiz rejoignent la team intime à la place de scred, caligula et ernesto. Iso qui ne joue plus depuis quelque temps continue -t-il ou pas ? Shades
team intime
Sony 30
Philsiz
Cyrs
Boeuf Mode
et ???

qui n'en veut ?
Paddy veut me jeter :vod:
Il n'y a pas assez d'opiomanes pour faire des équipes de cinq complètes !
cetace a écrit :Il n'y a pas assez d'opiomanes pour faire des équipes de cinq complètes !
certes baleinard, c'est pour ça que je recrute hors des frontières ! Si chipos, belmadi ou lupin veulent rejoindre le team intime, ils seront les bienvenus ! on a le droit à deux étrangers ! Shades
boeuf mode a écrit :certes baleinard, c'est pour ça que je recrute hors des frontières ! Si chipos, belmadi ou lupin veulent rejoindre le team intime, ils seront les bienvenus ! on a le droit à deux étrangers ! Shades

pour les transferts je vous laisse voir ca avec mon agent:happy2:

cependant ayant recemment renegocié mon salaire chez les fadas je doute qu opiom puisse s alignerSpoton Spoton Spoton
Là Boeuf parle des teams opiOM qui disputent une autre compétition indépendante du championnat inter-forum.

Pourrais-tu également changer d'avatar s'il te plait? ;)
kdom93 a écrit :Là Boeuf parle des teams opiOM qui disputent une autre compétition indépendante du championnat inter-forum.

Pourrais-tu également changer d'avatar s'il te plait? ;)

je sais de quoi il parle mais opiom c est comme gustave le crocodile si tu lui donnes ton pied il te mange la jambe jusqu au cou:meuh

(pour les incultes: http://www.dinosoria.com/crocodile.htm)

et... nonSpoton
D'accord.
kdom93 a écrit :D'accord.

tu t amuses bien?Prop Prop Prop
dune a écrit :Paddy veut me jeter :vod:
c'est pour la forme hein. pense à la boite de choc' pour la préparation des prochains pronos :biker_h4h
Heureusement que c'est pour la forme Ranting Comment vous feriez sans moi pour préparer les journée? rattrapper les absences?... Whistling

Biggrin2

Et si on se décidait à la récupérer cette deuxième place pour attaquer une remontée fulgurante et récupérer la première? Perv
Depuis le temps que je propose de faire ça et qu'on m'envoit paître en prétextant qu'on est fait pour être des Poupoux (Lee Door, s'entend)
dune a écrit :Et si on se décidait à la récupérer cette deuxième place pour attaquer une remontée fulgurante et récupérer la première? Perv

:lol:

Tant que tu auras l'Irlandais dans ton équipe...tu n'es pas pret de remonter au classement.

Et la VPT n'est pas un éléphant aux pieds d'argile etc etc ...
OMalavialamaure a écrit :Depuis le temps que je propose de faire ça et qu'on m'envoit paître en prétextant qu'on est fait pour être des Poupoux (Lee Door, s'entend)

Poupoux était toujours deuxième non ?

C'était juste pour savoir :happy2:

[Image: vptkr6.jpg]:punk1:
Hum hum.....

nan rien. King2
OMalavialamaure a écrit :Depuis le temps que je propose de faire ça et qu'on m'envoit paître en prétextant qu'on est fait pour être des Poupoux (Lee Door, s'entend)
Il n'y a qu'à Boeuf que je proposerai d'aller paître :meuh

Rage tes poux Math, faut qu'on aille botter l'arrière train de Filtre et compagnie Spoton
Pour ça, faudrait arrêter de mettre dans sa compo des joueurs qui sont même pas sur la feuille de match Whistling

2007 sera l'année de la toultou ou ne sera pas Rock
Moi, je veux C.Ronaldo et Quaresma à l'OM wesh trop des bons joueurs! les meilleurs du monde!
Non, plus sérieusement, on parle de Tobias Linderoth, moi j'dis pourquoi pas mais faut un peu plus se renseigner sur ses capacités footballistiques mais sinon son club et lui même sont pour, l'OM serait également apparemment d'accord, donc bon..
Règle d'or, ne pas se fier au titre du topic ! :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11