kdom93 a écrit :Ils apparaissent bien dans la compo de votre team donc a priori pas de souci pour les calculs.
oui, j'ai vu que tout le monde apparaissait dans la compo de la team, donc en effet je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les calculs.
C'était juste pour que le nom de la team figure sur toutes les fiches détaillées, sinon je vais me retrouver à gérer les jalousies et les conflits d'intêret au sein de celle ci

!! Et gérer un monégasque et un pseudo supporter parisien, c'est loin d'être une synécure!!!!
loulout a écrit :oui, j'ai vu que tout le monde apparaissait dans la compo de la team, donc en effet je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les calculs.
C'était juste pour que le nom de la team figure sur toutes les fiches détaillées, sinon je vais me retrouver à gérer les jalousies et les conflits d'intêret au sein de celle ci
!! Et gérer un monégasque et un pseudo supporter parisien, c'est loin d'être une synécure!!!!
Comme l'a dit cadum, y' aura pas de souci pour le décompte, cyrs est dans le même cas par exemple pour la team intime. j'avoue que je pige pas pourquoi l'affichage est aléatoire. Les manips étaient les mêmes.

Scred, une idée ?

Scred a écrit :Peut etre parce que l'affichage est limitée aux 3 premiers pseudos étant donné que l'on jouait à 3 l'an dernier ! 
Ok, merci pour cette réponse qui me convient tout à fait.
Puis en parfait égoïste, je m'en fous, le nom de la team figure sur ma fiche à moi, na!!!:Pixie
Scred a écrit :Peut etre parce que l'affichage est limitée aux 3 premiers pseudos étant donné que l'on jouait à 3 l'an dernier ! 
ah une piste ! et ça se trouve où pour modicationner ? :add_vache
par contre serait il possible de sortir luyndula de la liste des attaquants merci
Fait ! ainsi que perrier doumbé ^parti chez les hommes en kilt! merci téton :happy2:
fait ainsi que perrier doumbé parti chez les hommes en kilt :mf_bluesb
merci boeuf pour cette reaction aussi rapide