Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
boeuf mode a écrit :Après le breton philsiz, la team intime signe le jeune espoir PassiOM. Nous comptons sur une plus grande régularité de ta part a déclaré le capitaine de la formation Jean François boeuf mode à son arrivée. Ces changements prendront effet à partir de la 20ème journée. :happy2:
Pas de souci, ça me forcera à bosser et à être encore plus régulier.
Merci bien capitaine

:y: et en avant pour le retour au sommet :punk1::echarpe-o
Voilà donc une équipe qui a du chien et qui va en faire baver plus d'un.....
Aux AAAARRRRRRRMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS :drapeau_c :drapeau_c
boeuf mode a écrit :Après le breton philsiz, la team intime signe le jeune espoir PassiOM. Nous comptons sur une plus grande régularité de ta part a déclaré le capitaine de la formation Jean François boeuf mode à son arrivée. Ces changements prendront effet à partir de la 20ème journée. :happy2:
PassiOM a écrit :Pas de souci, ça me forcera à bosser et à être encore plus régulier.
Merci bien capitaine
:y: et en avant pour le retour au sommet :punk1::echarpe-o
La Wladimir Poux Team (2eme au classement général des teams opiOM)est fortement étonné de cette rumeur de transfert sans que cette dernière n'en soit informé...
Et s'élève contre les agissements du capitaine de la team intime Jean françois boeuf mode qui vient faire son marché à la WPT en toute impunité

Je crois que c'est moi qui ait plutôt fait le Buffalo Débile là :blondblush1:
Je pensai que c'était pour l'équipe inter-forum mais visiblement je me suis planté. Quel cono que je suis !
Prière de m'en excuser boeuf dans ce cas et donc de réintégrer ou plutôt de rester avec la Vladimir Poux Team.
Si cette place dans la Team Intime peut faire un heureux plus habile...
Et encore une fois, milles excuses pour ma proposition débile :n:

(ces smileys me sont adressés).
Jean François Boeuf mode prend acte de l'appartenance du jeune passiom à la wladimir poux team et s'étonne de la légèreté apparente avec laquelle le susnommé a voulu jouer avec son contrat. Il demande aux hautes autorités du club des 5 une suspension du joueur ainsi qu'une indemnité de manque à gagner pour la team intime de 250 000 euros.

Il informe la wladimir poutine que la team intime se met en quête d'un autre joueur. Donc
actuellement seuls sony 30 et le petit breton philsiz rejoignent la prestigieuse team intime :meuh
dd59 a écrit :bonjour tout le monde pendant ce mercato hivernal a combien de changement a ton le droit merci beaucoup pour votre réponse
5 :happy2: comme le club du même nom

boeuf mode a écrit :Jean François Boeuf mode prend acte de l'appartenance du jeune passiom à la wladimir poux team et s'étonne de la légèreté apparente avec laquelle le susnommé a voulu jouer avec son contrat. Il demande aux hautes autorités du club des 5 une suspension du joueur ainsi qu'une indemnité de manque à gagner pour la team intime de 250 000 euros.
Il informe la wladimir poutine que la team intime se met en quête d'un autre joueur. Donc
actuellement seuls sony 30 et le petit breton philsiz rejoignent la prestigieuse team intime :meuh
Sorry encore pour mon laxisme : où avais-je la tête ?
Digne d'un
Par contre, pas de manque à gagner pour vous, je suis persuadé que la Team Intime saura pallier cette défaillance et trouvera mieux

:biker_h4h
bonsoir tout le monde voila le mercato de la team du trés officiel om.net
tevez83 remplace nanouche
nadjiboh remplace nimarseille
voila doit faire autres chose pour que ces changement soit effectif merci d'avance pour votre réponse est encore bravo pour votre jeu
Pas de commentaire dans ce topic
je vais virer tous les messages
:blondblush1:
dd59 a écrit :bonsoir tout le monde voila le mercato de la team du trés officiel om.net
tevez83 remplace nanouche
nadjiboh remplace nimarseille
voila doit faire autres chose pour que ces changement soit effectif merci d'avance pour votre réponse est encore bravo pour votre jeu
merci, on fera le point à la fin des matchs aller :biker_h4h
Salut à tous !!
Mistasupa, capitaine de la team Planete Mars' à CES....
je viens faire enregistrer par la league CESienne le recrutement du sieur LtlDragon qui vient de passer haut la main la visite médicale.... le sieur LtlDragon remplace Mad.es dans notre team pour l'interforum....
merci par avance et bonnes fêtes à tous !!!
Shura a écrit :Nous on est dans une situation un peu différente. On a inscrit deux joueurs sous les noms de Voyageur et de Papin59. Mais ces deux joueurs n'ayant pu jouer depuis le début de la saison, ce sont 2 autres personnes qui jouent sous ces pseudos depuis le début de la saison. Serait-il possible de simplement modifier les pseudos?
team tapiomca
boeuf mode a écrit :team tapiomca
Oui, Shura m'a expliqué que concernant TapiOmca, ce n'était pas des changements de comptes, mais seulement de pseudos.
Je passerais donc les nouveaux pseudos à Scred pour modifs'.:biker_h4h
La team OMForum enregistre le recrutement du sieur tatt's en lieu et place du sieur piX. Reste à savoir si celui-ci souhaite partir de 0 ou reprend possession du compte déjà existant.
Je vous tiendrai informés.

Un point sur le mercato:
Opiom:
Changements de comptes:
-Sony30 remplace Dukefeng
-philsiz remplace dav_
Om.net:
Changements de comptes:
-nadjiboh remplace nimarseille
-tevez83 remplace nanouche406
Les Fadas:
Changement de compte:
-AK remplace Thomas
Planète Mars':
-LtlDragon remplace Mad.es (dans l'attente de savoir s'il s'agit d'un changement de compte ou de pseudo uniquement)
OmForum:
-Tatt's remplace Pix (dans l'attente de savoir s'il s'agit d'un changement de compte ou de pseudo uniquement)
TapiOmca:
Changement de pseudos:
-Voyageur devient Gronaldinho
-Papin59 devient Flmfred.
Sans Faux Ruhm:
-Changement du nom de la team, qui se nommera désormais: Planète Opiom.
Bon c'est étrange, mais j'ai reçu un MP de Virtual angel qui m'a demandée de vous transmettre sa démission de la Vic Team, elle vous informe cependant qu'elle sera remplacée par "antoineom" qui s'était illustré lors de la 13ème journée...
Sony 30, Cyrs et Phlisiz rejoignent la team intime à la place de scred, caligula et ernesto. Iso qui ne joue plus depuis quelque temps continue -t-il ou pas ?

Pour la Team au rhum de Pythagore je recrute deux joueurs pour remplacer Lorenzin et Mosquito défaillants.
Ils auront la chance de cotoyer, en plus de votre illustre recruteur, Mathildien l'Avi Assouly du forum et Chichiman le goleador du VOFC.
Ca fait envie, je le conçois !:paysan:
Vends Dune pas cher, trop servi et inutilisable sous MO5.
Eventuellement, propose un échange contre une boîte d'Haribo de luxe spécial noel 1978.
:langue:
Bonsoir vénérables représentants de la Ces League connection :
Pour Omlive, les changements sont les suivants :
Pascalouch est remplacé par boudoumlive
Aurelsaviola est remplacé par dav666
Nous n'avons pour le moment pas d'autres changements envisagés.
Amicalement votre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11