27-11-2006, 18:55
27-11-2006, 21:16
En tant que capitaine tombé bas au classement, je suis d'accord pour cette appellation si le vote est majoritaire au sein même du groupe.
27-11-2006, 21:24
Planète opiOM, c'est la fusion tant rêvée, l'alliance du boulet avec la bille, celle de ET avec le MAL, la quintessence du ouèbe olympien... Mais si vous préférez, opiOmCFA, opiOM 2 ou opiOM bis...
Il est tant qu'opiOM fédère ces addictes... :mf_bluesb

27-11-2006, 23:25
opiOM cfa, tu oublies, on est mieux classés que vous...:langue:...
28-11-2006, 10:14
Tétonflingué a écrit :opiOM cfa, tu oublies, on est mieux classés que vous...:langue:...
:lol: :lol: :lol:
Opiom All Stars ?
28-11-2006, 10:48
Cyrs a écrit ::lol: :lol: :lol:bon cyrs tu vas pas quitter tes fadas, si ? :meuh
Opiom All Stars ?
28-11-2006, 11:49
boeuf mode a écrit :bon cyrs tu vas pas quitter tes fadas, si ? :meuh
C'est pas moi qui va quitter, mais bien eux qui vont me foutre dehors...

Mais bon, je peux pas abandonner ma team comme ça en cours de route, et puis, trés franchement, deviendrais-tu Boeuf la caution Marseillaise ???
T'as regarder mes stats :happy2:
Si tu recrute au sein de la fillière des pays de l'Est, pense Boksic, Boban, Suker, moi, j'suis plutot dans les Déranja......:biker_h4h
Mais dans le lot des individuels, y'a de bonnes choses a faire...
Entre Sony30 et Bart.07, qui sont réguliers tu devrais pouvoir faire quelque chose de sympa

28-11-2006, 12:15
Sony 30 est effectivement sur nos tablettes depuis un certain temps et sauf accident fâcheux (amputation ou autre) il devrait rejoindre la prestigieuse team. Par contre, authenticité opiOMane oblige, nous ne recrutons que des gens qui fréquentent la fumerie de manière régulière, et de mémoire je n'ai pas souvenir d'avoir lu un post de ce bart. Les résultats c'est bien, la fumerie c'est mieux ! et à ce moment là, espigoulien entonna une marseillaise a capella... 

28-11-2006, 14:07
Cyrs a écrit :Si tu recrute au sein de la fillière des pays de l'Est, pense Boksic, Boban, Suker, moi, j'suis plutot dans les Déranja......:biker_h4h
Je t'aurai plutôt cru dans les Déruda...

28-11-2006, 14:20
Tétonflingué a écrit :Je t'aurai plutôt cru dans les Déruda......
Il est pas Croate :happy2: , sinon, c'était bon....

28-11-2006, 21:33
boeuf mode a écrit :D'autres parts la team intime désire se séparer d'ernesto, de scred et de caligula qui ne jouent plus non plus. Appel à candidatures pour rejoindre le team actuellement composé des susnommés, d'iso et de votre serviteur
Je me mets à ton entière disposition !
je suis hyper fidèle et ne rate aucune journée !!

Si ma candidature t'intéresse, fais-moi signe....
28-11-2006, 21:51
philsiz a écrit :Je me mets à ton entière disposition !adjugé !
je suis hyper fidèle et ne rate aucune journée !!![]()
Si ma candidature t'intéresse, fais-moi signe....

29-11-2006, 20:06
Vrai ???
Trop content le breton !!!!!!!
Trop content le breton !!!!!!!

29-11-2006, 20:22
boeuf mode a écrit :D'autres parts la team intime désire se séparer d'ernesto, de scred et de caligula qui ne jouent plus non plus. Appel à candidatures pour rejoindre le team actuellement composé des susnommés, d'iso et de votre serviteurBah aussi faudrait voir à arreter de commencer le championnat pendant les vacances, ou alors laisser la possibilité de pronostiquer en avance. Comment voulez-vous garder la motivation en commençant avec 5 ou 6 journées de retard.

Et puis d'abord comment ça se fait que je me sois retrouvé dans la team intime?

30-11-2006, 00:25
Caligula a écrit :Bah aussi faudrait voir à arreter de commencer le championnat pendant les vacances, ou alors laisser la possibilité de pronostiquer en avance. Comment voulez-vous garder la motivation en commençant avec 5 ou 6 journées de retard.
Et puis d'abord comment ça se fait que je me sois retrouvé dans la team intime?
Je dis oui à une refonte du calendrier de la L1 qui permette à caligula d'être assidu à coach en stock

M. Thiriez, MM. de la FIFA et de l'UEFA, vous ne pourrez pas longtemps éluder le problème... Le début de saison doit être reporté à septembre. Il en va de l'implication même de caligula dans le jeu.

30-11-2006, 07:12
Caligula a écrit :Et puis d'abord comment ça se fait que je me sois retrouvé dans la team intime?aucune idée... :meuhdemande au général
30-11-2006, 07:26
PassiOM a écrit :Même si pas terrible niveau résultats, je propose mes services ici pour intégrer l'équipe de CeS opiOM.Après le breton philsiz, la team intime signe le jeune espoir PassiOM. Nous comptons sur une plus grande régularité de ta part a déclaré le capitaine de la formation Jean François boeuf mode à son arrivée. Ces changements prendront effet à partir de la 20ème journée. :happy2:
En espérant pouvoir aider la team du site à relever la tête et à ne pas descendre en division inférieure l'an prochain (oui je craque...) :Pixie
:echarpe-o
30-11-2006, 07:31
Sony 30 préssenti à la team intime. :mf_bluesb
Avec sa signature le recrutement serait désormais bouclé a déclaré Jean-François boeuf mode:meuh la team intime serait donc composée de iso, philsiz, Passi0M, sony 30 et boeuf mode à partir de la 20ème journée...
Avec sa signature le recrutement serait désormais bouclé a déclaré Jean-François boeuf mode:meuh la team intime serait donc composée de iso, philsiz, Passi0M, sony 30 et boeuf mode à partir de la 20ème journée...
30-11-2006, 10:10
boeuf mode a écrit :Sony 30 préssenti à la team intime. :mf_bluesb
Comme précédemment indiqué, j'accepte.
30-11-2006, 10:13
Okay donc sony 30 rejoint opiOM et remplacera dukefeng pour le championnat interforum et le team intime pour le classement team opiOM. :happy2: