Espigoulien a écrit :Ce que je n'ai jamais compris, c'est pas le rendement de M'Bami qui a récemment fait des matches très corrects. C'est plutôt l'association avec Cana que je trouve un peu pataude. Aucun des deux n'est bon relanceur, même si hier on a vu une circulation de balle plus sympa.
EXACTEMENT
que l'on ait un joueur à la Nobby Styles ou makelele on le comprend mais DEUX!!! c'est abandonner toute construction à partir du milieu.
J'voudrais savoir si le gars qui a mis les notes il a vu le match... non parce que mettre une meilleure note sur ce match à Pagis qu'à Nasri, c'est comique !
Nasri a fait une première mi-temps d'anthologie, avec des prises de balles fantastiques, des ouvertures précises, un minimum de déchet, et un travail de récupération non négligeable...Même s'il a été un peu plus effacé par la suite, demandez aux milieux du Mans ce qu'ils pensent du match de Nasri...
Quant à Rodriguez il a plané au-dessus de la défense, grande sobriété, aucune erreure, relance propre, anticipations à la Laurent Blanc, il m'a bluffé. Et surtout il arrive à faire mieux jouer ses partenaires qui se reposent sur son expérience et sa sérénité.
Bref les 3 hommes du match sont Rodriguez en défense, Nasri au milieu et Cissé devant.
En quoi Cissé a-t-il vandangé ?
Sa frappe surpuissante déviée par Pelé sur sa barre était superbe et sur sa dernière occas, il fait une course de 50 mètres avec le ballon après 120 min sur un terrain difficile, il drible parfaitement le gardien et le défenseur revient au dernier moment pour le tacler et l'empêhcer d'armer sa frappe.
Les deux énormes vandanges sont celles de Zubar au début du match sur le corner de Ribéry et celle de Niang.
Les notes de la vieille, c'est pas du catéchisme à réciter. C'est juste pour lancer la discussion dans la bonne humeur. C'est pas vos notes au bac ou pour l'obtention d'un autre diplôme, hein.

Les notes sont toujours subjectives, que ce soient celles des profs, des juges de patinage artistique etc. Chacun a son opinion sur les joueurs, il suffit de lire le topic depuis le début pour s'en rendre compte. Peut-on discuter des notes? Evidemment, mais sans invectives, insultes ou autres.
Pimp's a écrit :On est d'accord pour dire que Cissé apporte inbdeniablement un plus à cette équipe, qu'on a retrouvé un grand attaquant. Mais cela ne doit pas empecher de dire qu'il a bouffé des occasion en attaque et qu'il est souvent hors-jeu.
Je ne sais pas. Je suis d'accord pour dire que Cissé apporte un plus, mais je ne suis pas sûr qu'il apporte "indéniablement" un plus.
C'est une question de balance entre les buts qu'il marque et, comme tu le dis très bien toi même, ses nombreux hors-jeu et ses bouffage d'occasions.
Alors, peut-être qu'il apporte "déniablement" un plus, c'est à voir...
LedZepelin a écrit :Du trés bon Taiwo!
http://www.dailymotion.com/visited/searc...-le-mansom
Et intelligent avec ça!
regardez bien sur la video c'est lui qui va chercher le ballon pour vite tirer le corner!
Excellent!
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est l'attitude de Cissé après le but. Si je ne me trompe pas, c'est lui qui retourne seul en marchant vers le rond central.
Je me demande s'il est vraiment intégré au groupe. J'ai l'impression qu'il se la joue guest-star.
Nau Kofi a écrit :Je suis d'accord pour dire que Cissé apporte un plus, mais je ne suis pas sûr qu'il apporte "indéniablement" un plus.
(...)c'est à voir...
Le 31 janvier, au soir, on saura ... Mode Fr2_on - (Pom-Pom, Pom-Pom, Coupe de France au centre de l'écran et sur les côtés en transparance à 50%, Ribery à gauche, Junino à droite, Pom-Pom, Pom-Pom, Pom-Pom) Mode Fr2_Off
bouillou a écrit :Le 31 janvier, au soir, on saura ... Mode Fr2_on - (Pom-Pom, Pom-Pom, Coupe de France au centre de l'écran et sur les côtés en transparance à 50%, Ribery à gauche, Junino à droite, Pom-Pom, Pom-Pom, Pom-Pom) Mode Fr2_Off
oh punaise cette réalisation à gerber, punaise rien que pour ça je me langui pas ce matin...par contre pour voir Cissé plantait des buts à coupette là :mf_dribbl
Edit > bouse c'est pas lui qui fait la coupe, c'est pas grave il n'en mettra pas autant que j'esperais...
Garrincha a écrit :Moi ce qui m'inquiète un peu c'est l'attitude de Cissé après le but. Si je ne me trompe pas, c'est lui qui retourne seul en marchant vers le rond central.
Je me demande s'il est vraiment intégré au groupe. J'ai l'impression qu'il se la joue guest-star.
Au coup de sifflet tout le monde se jetait sur Niang,mais Cissé preferait parler à l'arbitre de la dernière action litigieuse.Il joue sa diva,mais tant qu'il plante ça ne me gêne pas.
bouillou a écrit :Le 31 janvier, au soir, on saura ... Mode Fr2_on - (Pom-Pom, Pom-Pom, Coupe de France au centre de l'écran et sur les côtés en transparance à 50%, Ribery à gauche, Junino à droite, Pom-Pom, Pom-Pom, Pom-Pom) Mode Fr2_Off
A la fois, ca m'a pas vraiment plus saouler que de supporter un Gilles Hardi rabacher toute une mi-temps :
"Qui a mis la tete en 93, Basile ou Marcel Pagnol ? Fais peter le forfait téléphone pour gagner un plasma..."
Garrincha a écrit :Moi ce qui m'inquiète un peu c'est l'attitude de Cissé après le but.
Il n'a qu'une seule obsession : planter des buts.
On peut penser aussi qu'il avait la rage à cause de sa dernière tentative loupée, et pis, va z'y refaire un sprint de 50 mètres, 30 secondes après le précédent (cf : la vidéo) et après 122 minutes de match
De toute façon Cissé, c'est vraiment un joueur à part. Rares sont les footeux qui ont un profil aussi typé : seul aux avants-postes, devant effectuer 10 appels pour recevoir un ballon exploitable touchant un minimun de ballon durant le match soit
une 30ène
-
merci, mon KMàF ultra
, vous faites un fabuleux bouleau 
-
soit le plus faible total chez les joueurs de champs.
Et sur ce chiffre, il faut qu'il trouve moyen de planter.
Moi, je ne m'inquiète pas pour son égo. C'est indispensable qu'il en ait un. J'aime pas ce côté pleureur chez Niang par exemple, à chaque fois qu'il loupe quelque chose. ça lui coupe les jambes.
Que chez Djib', la cagade, le loupé, le raté c'est sa dope, son emphèt'.
C'est sa rage - un peu comme dans les jeux vidéo de baston cette barre qui augmente et qui permet de déclancher des attaques spéciales - et cette rage est communicative.
C'est un gagneur qui ira jusqu'au bout, même si la victoire n'est pas forcemment là. Il entraîne toute l'équipe derrière lui.
En attendant, les chiffres depuis son arrivé, sont édifiants : 5 matchs, 5 victoires
edit : et 1 défaite, mais c'était contre Nancy 
Masterjm a écrit :
Tu travailles comme monteur chez France 2 Bouillou ?? Trop bon les pom pom ! 
Tout le match, le réalisateur et le commentateur (non pas Gravelaine, mais l'aut'), ont essayé de faire "monter la sauce" en soulignant la passion extraordinaire qui peût se déchaîner autour ... d'un 16ème de finale de CdF, en exclu sur France2.
Bon c'était un peu lourd, mais
d'un côté, je pense aux joueurs auxerrois qui étaient peut-être devant leur TV , à qui ce genre de procéder à peut-être mis une pression supplémentaire.
Et de l'autre, il me semble qu'avec une autre équipe (comme l'OL par exemple) ce genre de procédé aurait paru encore plus kitch. Pierre Mondy a encore du chemin à parcourir avec son équipe avant que celle-ci de devienne la plus médiamétriquante de France.
Le slogan "OM-Cissé-Ribery" sonne toujours mieux que "Gimenez-Koke"

, et surtout "Junino-Fred"...
bouillou a écrit :Tout le match, le réalisateur et le commentateur (non pas Gravelaine, mais l'aut'), ont essayé de faire "monter la sauce" en soulignant la passion extraordinaire qui peût se déchaîner autour ... d'un 16ème de finale de CdF, en exclu sur France2.
Bon c'était un peu lourd, mais
d'un côté, je pense aux joueurs auxerrois qui étaient peut-être devant leur TV , à qui ce genre de procéder à peut-être mis une pression supplémentaire.
Et de l'autre, il me semble qu'avec une autre équipe (comme l'OL par exemple) ce genre de procédé aurait paru encore plus kitch. Pierre Mondy a encore du chemin à parcourir avec son équipe avant que celle-ci de devienne la plus médiamétriquante de France.
Le slogan "OM-Cissé-Ribery" sonne toujours mieux que "Gimenez-Koke"
, et surtout "Junino-Fred"...
tu as donc noté le:
" France 2, la deuxième chaine du foot en france puisqu'on a la coupe de la Ligue et la coupe de France"....
rhooooooo !

KodiaK a écrit :Et Nancy alors 
y'a pas eu de MàF sur cette rencontre, donc ê'compte pas.
J'en veux pour preuve que l'OM n'a pas gagné à seul point au classement de L1 suite à ce match

Masterjm a écrit :
Tu travailles comme monteur chez France 2 Bouillou ?? Trop bon les pom pom ! 
C'est d'un kitsch, sans déconner, il ne manque plus que Danièle Gilbert au bord du terrain et Guy Lux pour animer à la mi-temps.
Les effets pourraves avec la tronche d'un joueur en transparence pendant que le jeu se déroule, les 9 ralentis par action dont 5 n'apportent rien et qui te font rater le court du jeu, les caméras planquées tout en haut du stade où on voit que dalle... ET LES POM POM POMPOM !!!
Non sérieux si y a une pétition qui tourne pour virer le réalisateur de France 2, je signe de suite !!!