cetace a écrit :Coucou MaReine content de te revoir !
Si j'en juge l'avatar le miniMimini est déjà d'attaque!:happy2:
Pour Mama je ne comprends pas trop son aversion envers le Biterrois dont l'origine géographique devrait satisfaire sa lubricité du moment...
Tout vient de là. Mama n'a pas envie de Béziers.
MaReine a écrit :Merci Mama pour tes notes, mais je vais me mettre du monde à dos, Cana c'est vraiment pas un joueur qui me plait. Il fait beaucoup d'erreurs dans ses relances et à part mettre Beye en danger il ne fait pas grand chose.
pas d'accord avec toi mon ami si ils se battaient tous comme lui on serait a la place de lyon aujourd'hui, en plus je comprend pourquoi maintenant pourquoi mama elle mouille tant c'est le sosie exat de MIKE BRANT
l'aigre piquette usuelle de notre défense a pris du corps avec le tanin de Rodriguez homme fût de bon vieux chêne constitué :paysan:
la gestuelle agitée a laissé place au déplacement harmonieux , voire un brin condescendant (chanson de geste de la Taye, à l'entame, dans son précarré stratégique

)
du coup bizarrement ,par effet de miroir sans doute, les cris de bourrin du jour ont squatté l'autre extrémité du terrain ; heureusement qu'en fin de tirade , par là opportunément passa un tarin:Pixie
t'es vraiment pas terrible mama cass! quand on se permet de noter la prestation de joueurs ce serait bien d'y mettre un minimum d'objectivité. t'aime peut etre pas Rodriguez mais lui mettre un 5 c'est etre vraiment débile. tout 5.5 a Nasri ca me fait bien marrer. ce genre de truc prouve bien que le piston peut servir parfois. a moins que tu ne sois le chef de ce site, ce qui me rassurerai parce que ca voudrait dire qu'il n'y a personne d'incompetent au-dessus de toi...
iron mike a écrit :a moins que tu ne sois le chef de ce site, ce qui me rassurerai parce que ca voudrait dire qu'il n'y a personne d'incompetent au-dessus de toi...

iron mike a écrit :t'es vraiment pas terrible mama cass! quand on se permet de noter la prestation de joueurs ce serait bien d'y mettre un minimum d'objectivité. t'aime peut etre pas Rodriguez mais lui mettre un 5 c'est etre vraiment débile. tout 5.5 a Nasri ca me fait bien marrer. ce genre de truc prouve bien que le piston peut servir parfois. a moins que tu ne sois le chef de ce site, ce qui me rassurerai parce que ca voudrait dire qu'il n'y a personne d'incompetent au-dessus de toi...
Aïe, détends toi mon vieux, détends toi.
iron mike a écrit :t'es vraiment pas terrible mama cass! quand on se permet de noter la prestation de joueurs ce serait bien d'y mettre un minimum d'objectivité. t'aime peut etre pas Rodriguez mais lui mettre un 5 c'est etre vraiment débile. tout 5.5 a Nasri ca me fait bien marrer. ce genre de truc prouve bien que le piston peut servir parfois. a moins que tu ne sois le chef de ce site, ce qui me rassurerai parce que ca voudrait dire qu'il n'y a personne d'incompetent au-dessus de toi...
va t'allonger une heure, ça te fera du bien:Pixie
Ah ouais, tu le prends sur ce ton là ?
Ben, moi je lui met 4, à Rodriguez. Bien fait pour ta gueule !
Merci Mike pour la spontanéité de ton post.
Serais-tu Monsieur Rodriguez ?
Un peu de respect ne te ferait pas de mal,même si tu n'est pas d'accord avec les notes,respectes le boulot qui est fait.
MERCI MAMA.
Décidément, les notes de Mama déchainent les passions, ces derniers temps :mf_dribbl
A-t on idée de rentrer chez les gens sans s'essuyer les pieds?:hum:
mimini a écrit :Avec un 's' : Bescherelle 
Celui de Fanfarlo c'est la version OpenSource.:langue:
mimini a écrit :Avec un 's' : Bescherelle 

aussi avec 2 's': des Bescherelles
J'apprécie MBami de plus en plus.A la récup' il ratisse plus que Cana.Mais décidemment il ne sera jamais apprécié.

Nasri a joué 25 minutes (sur 120)... ça ne fait pas de lui un meneur de jeu. Quand les manceaux ont commencé à presser, le milieu s'est fait manger, comme au match précedent et c'est devenu de lapassedevantàdjibril (qui est hors-jeu).
Ce que je ne sais pas par contre c'est: est-ce "la faute" à Nasri ou des autres qui ne jouent plus avec lui? Votre avis?
Et Ribéry un peu pareil d'ailleurs, j'ai du mal à situer son rôle sur un match comme hier (de belles accélérations mais pas dans la surface où c'est Cissé qui nous a fait la belle passe en retrait, pas de distribution du jeu non plus -ou pas assez-)