Nan, on est nouveau, faut pas dire merci Mama, faut dire :
MOI, je suis extralucide, Mama ne comprend rien, pis ce site il est pourri tout plein, et comme je suis pas hyprocrite, je peux me permettre de tous vous envoyer petre. (utiliser tant qu'a faire un language spécialement raffiné).
Ensuite, accessoirement, on peut appeler l'ami Wiki et chercher par exemple les mots respect et humour.
Puis pour finir aller faire un tour chez mappy pour calculer l'itineraire jusqu'aux Goudes:Pixie
C'est marrant ce forum, y a les militants hyper-indulgents "dès que ça gagne 1-0 dans les arrêts de jeu il faut mettre 10 à tout le monde", il y a les énervés "faut pas toucher à mon joueur fétiche", il y a les fans "mama t'es de la balle file moi la marque de ton stérilet"... Enfin c'est marrant quoi !!
Mon opinion sur le match, c'est que ça peut faire 4-0 dans un sens 4-0 dans l'autre, mais que ça fait 1-0 au forceps et ça c'est assez révélateur de l'état d'esprit de l'équipe... Et ça me plait beaucoup.
Les manceaux ont été très bons en 2ème période après une première mi-temps équilibrée, bien aidés par un duo M'Bami-Cana qui ne récupère que trop peu de ballons... Cana fait beaucoup de fautes quand même... Je sais c'est pas une nouveauté, mais moi ça me gène !
J'ai trouvé la protection de balle de Nasri exceptionnelle, et c'est étonnant de conserver une qualité technique pareille vu les conditions de jeu... Celui là, il vaut de l'or. De la passe décisive dans tous les sens en plus... Si c'est pas croqué par Djib...
Justement le cas Djib : C'est pas Drogba faudra se le mettre dans le crane. Il va pas prendre le ballon au milieu, en dribbler 4 et la mettre dans le but vide.
J'ai lu plus haut 10 appels, 5 hors jeu etc... Oui certes il y a du hors jeu, il y a du dechet, mais c'est normal... Il faut juste se dire que sur 10 appels, 10 fois, les défenseurs se disent "oh punaise bouse"... Et que ça les fait réflechir, reculer, faire des erreurs, et au bout du compte Djib aurait pu en mettre 2 ou 3 ce soir, si il n'avait pas trouvé Yohan pelé en face ( vous savez ce petit gardien pas terrible...) ou le pied d'un défenseur revenu de nulle part...
Et pour Niang... Pas facile d'avoir Djibril Cissé en point de repère et il s'en sort bien avec le but de la victoire... Mama Cass... Ta grand mere, propose la au mercato...
sylsyl a écrit :C'est marrant ce forum, y a les militants hyper-indulgents "dès que ça gagne 1-0 dans les arrêts de jeu il faut mettre 10 à tout le monde", il y a les énervés "faut pas toucher à mon joueur fétiche", il y a les fans "mama t'es de la balle file moi la marque de ton stérilet"... Enfin c'est marrant quoi !!
Mon opinion sur le match, c'est que ça peut faire 4-0 dans un sens 4-0 dans l'autre, mais que ça fait 1-0 au forceps et ça c'est assez révélateur de l'état d'esprit de l'équipe... Et ça me plait beaucoup.
Les manceaux ont été très bons en 2ème période après une première mi-temps équilibrée, bien aidés par un duo M'Bami-Cana qui ne récupère que trop peu de ballons... Cana fait beaucoup de fautes quand même... Je sais c'est pas une nouveauté, mais moi ça me gène !
J'ai trouvé la protection de balle de Nasri exceptionnelle, et c'est étonnant de conserver une qualité technique pareille vu les conditions de jeu... Celui là, il vaut de l'or. De la passe décisive dans tous les sens en plus... Si c'est pas croqué par Djib...
Justement le cas Djib : C'est pas Drogba faudra se le mettre dans le crane. Il va pas prendre le ballon au milieu, en dribbler 4 et la mettre dans le but vide.
J'ai lu plus haut 10 appels, 5 hors jeu etc... Oui certes il y a du hors jeu, il y a du dechet, mais c'est normal... Il faut juste se dire que sur 10 appels, 10 fois, les défenseurs se disent "oh punaise bouse"... Et que ça les fait réflechir, reculer, faire des erreurs, et au bout du compte Djib aurait pu en mettre 2 ou 3 ce soir, si il n'avait pas trouvé Yohan pelé en face ( vous savez ce petit gardien pas terrible...) ou le pied d'un défenseur revenu de nulle part...
Et pour Niang... Pas facile d'avoir Djibril Cissé en point de repère et il s'en sort bien avec le but de la victoire... Mama Cass... Ta grand mere, propose la au mercato...
très bon avis.
profites-en pour aller dire bonjour à tous le monde.
http://www.opiom.net/forums/newthread.php?do=form
LedZepelin a écrit :Du trés bon Taiwo!
http://www.dailymotion.com/visited/searc...-le-mansom
Et intelligent avec ça!
regardez bien sur la video c'est lui qui va chercher le ballon pour vite tirer le corner!
Excellent!
J'avais vu que la fin de l'action et Djib' par terre. Merci
Qu'est-ce qu'il rate là quand même Cissé

Dans quelques matchs, il cherchera même plus à dribbler le gardien mais il bourrinera en pleine lucarne des 18m

LedZepelin a écrit :Du trés bon Taiwo!
http://www.dailymotion.com/visited/searc...-le-mansom
Et intelligent avec ça!
regardez bien sur la video c'est lui qui va chercher le ballon pour vite tirer le corner!
Excellent!
excellent les "bouse! meeeerde!!!!!" avec la voix qui déraille du supporter du Mans.
Dans les tribunes on ne voit que des supporters de l'OM
_Mazargues a écrit :excellent les "bouse! meeeerde!!!!!" avec la voix qui déraille du supporter du Mans.
Dans les tribunes on ne voit que des supporters de l'OM
Vu sur un forum manceau, les supporters étaient assez dépités sur le remplissage du stade, plus de la moitié des présents étant des supporters ou assimilés olympiens :happy2:
C'est marrant, ça m'étonne pas :happy2:
Je crois que c'est des supporters manceaux qui aiment aussi l'OM tout simplement. :happy2:
J'ai l'impression d'avoir plus vu Nasri que Ribéry, peut-être encore un peu juste ou en-dedans. Sauf sur le corner !

Je trouve M'Bami plutot pas mal depuis quelques temps, toujours aussi discret, beaucoup moins en vue que Cana, masi je serais curieux de voir les stats en termes de ballons recuperés. JE trouve qu'il relancait pas mal le jeu non plus.
Trop de difference entre l'ami Rodrigue et le Zub. Les 2 ont fait un bon match.
Beye constant dans son faible niveau de jeu, Taiwo dans ses excellentes dernieres prestations.
eh bien, on dirait qu'en 2007 Mama s'est acheté une sévérité !
perso je trouve que rodriguo fait du bien, on sent un peu plus de sérénité derrière. Il est pas exceptionnel mais sobre et plutôt efficace !
voilà, j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les Opiomanes : Bonne année à tous les Opiomanes !
alors maintenant on se met à cracher sur djibril Cisse parce qu'il est trop souvent hors jeu mais bon ça faisait 10 années qu'on attendait un vrai attaquant... je ne comprendrai jamais le supporter marseillais... il trouverait même que zidane est trop lent voir trop vieux!!!!eternels insatisfaits
J'ai vu une très bonne défense centrale, un bon Taiwo.
Un Nasri qui commence à prendre du volume et qui perd de moins en moins de ballons. Ce petit a vraiment du football...
J'ai vu un bon Modeste au milieu, même meilleur que Cana!
Je trouve néanmoins que Nasri et Ribéry ont trop tendance à jouer sur Cissé et à oublier les autres, au nom de la supposée complicité...
Espigoulien a écrit :J'ai l'impression d'avoir plus vu Nasri que Ribéry, peut-être encore un peu juste ou en-dedans. Sauf sur le corner !
Non non c'est pas une impression Nasri a bien été meilleur que Ribery, il commence à bien progresser le petit...
fred11 a écrit :alors maintenant on se met à cracher sur djibril Cisse parce qu'il est trop souvent hors jeu mais bon ça faisait 10 années qu'on attendait un vrai attaquant... je ne comprendrai jamais le supporter marseillais... il trouverait même que zidane est trop lent voir trop vieux!!!!eternels insatisfaits
Faut pas oublier que Cisse revient d'une grosse blessure et ce n'est que son 5e match officiel en tant que titulaire. Moi je suis très heureux de l'apport de Cisse, et les olympiens ont retrouvé la confiance grâce à son retour et celui de Ribery...
Il parait que Mamadou s'est fait pourrir par certains de ces coéquipiers après qu'il a raté l'immanquable. Vous confirmez?
maracudja a écrit :Il parait que Mamadou s'est fait pourrir par certains de ces coéquipiers après qu'il a raté l'immanquable. Vous confirmez?
J'ai vu Cissé mécontent, mais selon les commentateurs, les autres marseillais l'encourageaient plus qu'autre chose. Puis, sur le but, je peux t'assurer que tout le monde l'entourait.
maracudja a écrit :Il parait que Mamadou s'est fait pourrir par certains de ces coéquipiers après qu'il a raté l'immanquable. Vous confirmez?
La plupart des joueurs ont secoué la tête pour dire "c'est pas possible" mais ça c'est une réaction normal après une telle occasion.
Mais personne ne la critiqué au contraire j'ai vu une équipe soudée qui l'a encouragé jusqu'au bout. Et le résultat a payé !!!
TOFFINO a écrit :Faut pas oublier que Cisse revient d'une grosse blessure et ce n'est que son 5e match officiel en tant que titulaire. Moi je suis très heureux de l'apport de Cisse, et les olympiens ont retrouvé la confiance grâce à son retour et celui de Ribery...
On est d'accord pour dire que Cissé apporte inbdeniablement un plus à cette équipe, qu'on a retrouvé un grand attaquant. Mais cela ne doit pas empecher de dire qu'il a bouffé des occasion en attaque et qu'il est souvent hors-jeu. On peut reconnaitre l'apport de certain tout en lui concédant des erreurs.
J'ai pas lu toute mes pages de retard, mais personnelement je trouve que Nasri orchestre vraiment ce jeu en numéro 10, et non seulement j'aime, mais en plus j'en redemande... sans evidemment le griller vu son âge, dur alchimie monsieur Cohen...