21-01-2007, 15:06
Oh iron mike, si t'est pas heureux dans ta vie, tu pourrais mettre des notes toi même? On verra si tu accepte des critiques comme les tiennes

Zorglub a écrit :Décidément, les notes de Mama déchainent les passions, ces derniers temps :mf_dribblRemarque bien, c'est ça qui est drôle aussi, ça révèle la subjectivité de tout un chacun et la fragilité de le validation de la légitimité de celui qui cause... ça doit bien faire marrer le natif de Laval.. :happy2: mOi j'aime bien ce pataquès...
Zorglub a écrit :Décidément, les notes de Mama déchainent les passions,Iron Mike déchaine pas mal non plus.
chichiman a écrit :Le problème apparu hier avec Nasri et Ribéry c'est que rien n'est possible si il n'élimine pas 1 ou 2 joueurs. Ca veut dire aussi que devant, plutot que de chercher à courir, Cissé devrait réfléchir à autres choses aussi.je trouve qu'il attend trop... quand ça passe c'est beau c'est rapide mais hier soir ça n'a pas suffit
Pixie a écrit :Aucun joueur n'a été bon à la lecture de ce topic :Dtaïwo qui fait même des crochets dans la surface
il y passent tous un par un
tu leur mets le maillot de Barcelone ça devient Nasrildinho Ribermessi et Cisseto'o
_Mazargues a écrit :il manquait un peu de liant devant..Si ça veut rire c'est du 0-4 pour l'OM.
_Mazargues a écrit :il manquait un peu de liant devant...
deepbluebdr a écrit :Si ça veut rire c'est du 0-4 pour l'OM.c'est vrai, ça change un peu et ça fait du bien.
Sur ce match, ça a manqué d'efficacité, le reste a dans l'ensemble été correct.
On a pas été trés bousculé et ça, c'est nouveau et positif.
deepbluebdr a écrit :Si ça veut rire c'est du 0-4 pour l'OM.
Cobl a écrit :les manceaux peuvent dire pareil....certes, on en râte 2 ou 3 immanquables mais on a aussi un cul comme la porte d'Aix sur ce match (poteau, tête au dessus, ballon sorti sur sa ligne par Zub')...Carrasso peut aller remercier la bonne Mère1 ou 2 à 4 ça me parait être le score reflétant le nombre d'occases réels.
iron mike a écrit :t'es vraiment pas terrible mama cass! quand on se permet de noter la prestation de joueurs ce serait bien d'y mettre un minimum d'objectivité.
Elephant Bird a écrit :Surtout pas malheureux
C'est ce qui définit la Mama, une subjectivité et une mauvaise foi aussi énorme que celle des autres opiOManes
Old Trafford a écrit :Je pense que l'OM et Le Mans ont eu un nombre plus ou moins égal d'occasions. Le match aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre. L'OM a dominé les 30 premières minutes, puis Le Mans a pris le jeu à son compte, l'OM se contenant alors de procéder par contres. Si Le Mans gagnait le match, il n'y avait pas grand chose à redire, si ce n'est se lamenter du manque de réalisme et/ou d'efficacité des attaquants marseillais hier soir.