opiOM.net

Version complète : OM - Nantes - Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vous prendrez bien un petit train pour le dessert ? Vu l’efficacité de nos coups de pieds arrêtés, on devrait peut être prendre le wagon ?

Carrasso 4
Dans la relance, on dirait le très jeune fils caché de sœur Troppo lorsque celui-ci vient titiller son ballon en plastique de Oui Oui.
Dans les sorties, il ressemble à Oui Oui sur jambes en bois.

Beye 5
Il a su prendre son couloir de façon offensive en tout début de match lorsque l’envie Olympienne se faisait pressante.
Côté fashion, son brassard rouge de capitaine semble plus saillant que le précédent.

Rodriguez 6
Solide le garçon. Une satisfaction du dernier mercato. Le concours de sourcils est lancé avec le Calife.

Zubar 6
Il a terminé ailier droit après avoir placé une belle tête sauvée sur sa ligne par un canari.
Dans sa poche arrière, on semblait distinguer la pochette du quid du hors jeu. Il n’a pas eu besoin de mettre en œuvre ses lectures ce soir.

Taiwo 6
Juste par rapport à son énorme progression du début de saison, ce bonhomme mérite une bonne note (je vous rappelle qu’il était parti pour redoubler sa CFA il n’y a pas si longtemps que ça).
Dis donc, j’ai eu un coup au cœur lorsque je l'ai vu se tordre de douleur par terre sur un contact Nantais. Je suis en train de tomber amoureuse.

M’Bami 5
J’ai cru qu’il était sur le banc, on aurait dit Delfim dans ses premières heures. Pour argumenter, on dit toujours « le travailleur de l’ombre » dans ces cas là. Il aurait pu donner un coup de main à son milieu offensif tout de même. Il s’en est aperçu qu’à 5 minutes de fin, Emon lui ayant envoyé un texto pour le lui rappeler.

Nasri 6
Alors là, il faut qu’on m’explique ce qu’il fait accroché au poteau sur un corner Nantais avec son mètre 12 alors qu’on est sensé préparer l’abordage ?
Malgré tout, il porte le ballon plutôt élégamment voire efficacement. Sa dernière frappe aurait mérité un sort meilleur. Très en vue dans sa protection de balle et dans ses courses chaloupées.

Ribéry 5
A vraiment joué trop bas lors de la première mi temps. Certes il a touché beaucoup de ballons. Mais qu’est ce qu’il en a perdu aussi… Un réel souci dans la finition comme toute l’équipe du reste. Je ne vois plus le côté pétillant de son jeu. Il semblerait que maintenant, ses adversaires lisent son jeu dans les cartes à l’avance.

Niang 5
Y a pas à dire, il s’est donné Mamadou. Quoique plus effacé en deuxième période, il a cravaché. Mais que de déchets dans ses derniers gestes. Et que dire de ses face à face téléphonés avec les gardiens adverses depuis quelques mois.

Maoulida 4
Fantomas à la recherche du ballon perdu, vous l’avez déjà vu cet épisode ? je ferai une copie VHS monochrome pour ceux qui veulent.

Pagis 4
Une barre en tout début de match lorsque les olympiens ont voulu impressionner Kaskar qui n’a toujours pas remis la main sur son billet retour de Miami airline.
Mais ensuite Mika, le désert de Gobi, avec des déviations à la débouse toi le ciel t’aidera. Et je doute que jouer avec la bouche fermée t’aide à avoir plus de réussite mais par respect pour ceux qui te regarde, arrête de ronchonner, tu vas finir président de l’OL si tu continues.

Valbuena 5
Enfin un temps de jeu supérieur à 10 minutes pour Mathieu, merci Bébert.
Il a su remettre un peu de punch dans ce couloir droit où Maoulida n’avait pas usé la pelouse.
Il serait intéressant de voir ce jeune titulaire lors d’un prochain match. Ça crochette bas, ça crochette court, il y a de la matière à construire un édifice.

Allez, le chef de gare m’appelle, je vais vous laisser dormir car la route est encore longue. Presque autant que celle de nos olympiens dans la quête du dernier geste.
J'aurais majoré les notes de Pagis et M'Bami, pour le reste je suis d'accord.
M'bami 5... N'auriez vous pas passé vos glasses à Soeur Troppo chère Mama Cass?

Valbuena 5?
Pagis 4?

Pour une des rare fois de la saison, je ne suis pas d'accord avec ces quelques notes...
ribery distille son talent, il ne force que par intermitence histoire de faire illusion, son jeu, les defenseurs le lisent parce qu'il le veut bien

il n'a aucune envie de retser à l'OM et risquer le meme cinema que l'an passé pour partir, alors il fait tout pour que l'OM n'atteigne pas cette c1

enfin Barthez, quel plaisir de voir un tel gardien, ça change de carrasso le pitre
Clair. Et tous les autres sont complices car ils préfèrent l'UEFA. Doctor
Ribery et Nasri avaient 3 joueurs Nantais mort de faim sur leur dos à chaque fois qu'ils recevaient un ballon...
Même Ronaldinho aurait du mal à s'en sortir.
Nasri mérite son 7 et Ribéry son 3 ... Pour le reste, à peu près d'accord ma soeur Bowdown
Un de plus pour M'Bami et Pagis n'aurait pas été de trop. Assez d'accord avec le reste. Voir 5 comme meilleure note pour les attaquants alors qu'on a tiré 19 fois au but, dont 12 fois cadrés comme le dit Kalamata, met bien en évidence l'importance du réalisme.
SONY30 a écrit :Ribery et Nasri avaient 3 joueurs Nantais mort de faim sur leur dos à chaque fois qu'ils recevaient un ballon...

C'est clair, d'ailleurs y parait que le Milan AC est sur un échange Gattuso contre ...ben..heu...le milieu defensif nantais .
le_filtre a écrit :C'est clair, d'ailleurs y parait que le Milan AC est sur un échange Gattuso contre ...ben..heu...le milieu defensif nantais .

C'était une image pour souligner l'envie Nantaise... Bye2
le foot et l'OM me gavent mais à un point 34

vivement samedi et le prochain match du Tournoi qu'on voit des hommes, des vrais Gun2
SONY30 a écrit :Ribery et Nasri avaient 3 joueurs Nantais mort de faim sur leur dos à chaque fois qu'ils recevaient un ballon...

+100000
même si nasri reussit plus ou moins a s'en débarasser.Ribery est certes brouillon depuis 3/4 matchs mais je pense qu'emon se dit que sur un malentendu ca peut marcher
Tétonflingué a écrit :M'bami 5... N'auriez vous pas passé vos glasses à Soeur Troppo chère Mama Cass?

Valbuena 5?
Pagis 4?

Pour une des rare fois de la saison, je ne suis pas d'accord avec ces quelques notes...

Exact!
Vous n'étiez pas au stade pour entendre Niang rentre chez toi scandé haut et fort!
Qu'a t il fait de bon??
Ne cherchez pas...il a reçu des caviars, n'a rien provoqué, n'a pas passé un joueur sur son côté!
Et Emon ne l'a pas vu ça...c'est peut-être ce qui me désole le plus!

Seul point positif, tiens on a vu Valbuena!
mama cass a écrit :[Carrasso 4
Beye 5
Rodriguez 6
Zubar 6
Taiwo 6
M’Bami 5
Nasri 6
Ribéry 5
Niang 5
Maoulida 4
Pagis 4
Valbuena 5

Carasso... 4? En tout cas, première sortie reussie... Mais ce n'est pas la sécurité sociale...

Beye 5, ouaif... Ou il en est de ses soucis de tendinite ?

Rodriguez 6... Je lui mettrais bien un 7, car c'est notre capitaine !

Zubar 6... Heu... Maintenant qu'il a un bon avec lui en charnière centrale, ses fautes deviennent grossière... 5 voire 4...

Taiwo 6... Pas transcendant, mais bien présent de match en match.

M’Bami 5... Heuuu... Mama ??? MAMA ??? Zaviez vos lunettes ? Avez vous vu les tacles de récupérations du Modeste ? J'espare qu'il y aura un MAF pour comptabiliser ses ballons. On aurait dit un Olembé en plus tranchant !

Nasri 6... Oui correct sans être extraordianire.

Ribéry 5... J'y mettrais 4 car il est de moins en moins décisif...

Niang 5... 3... Car même en dehors des folles courses, il a vendangé à chaque fois ou presque. Faut il qu'il se repose ?

Maoulida 4... Absent !

Pagis 4... Je crois vraiment que les lunettes étaient disparues ou alors bien sale No2 ... J'ai vu un Pagis correct, sans doute à l'origine des moments de folie que les techniciens de l'OM nous ont plusieurs fois montrés... J'y aurais mis un bon 6, mais s'il ne fut pas plus décisif que les autres. Mais les ballons pour déviations ont enfin trouvé un point d'appui.

Valbuena 5... A revoir...

Mais l'équipe est belle, essayons PAGIS/CISSE, avec Cissé en couloir droit pour finir la déviation de Micka... Peut être une solution ?
:mf_bluesb
26MAI93 a écrit :+100000
même si nasri reussit plus ou moins a s'en débarasser.Ribery est certes brouillon depuis 3/4 matchs mais je pense qu'emon se dit que sur un malentendu ca peut marcher

Sur un malentendu il pourrait se retrouver sur le banc. Doctor
SONY30 a écrit :C'était une image pour souligner l'envie Nantaise... Bye2

J'avais bien compris, c'était du second degres.

Moi je m'en cague de ses milliardaires qui jouent comme des brêles, opiOM ca sert qu'a se bourrer la gueule ... click sur un néné et la paradis de la bibine s'ouvrira Bowdown
Happy birthday Mr Jack Kachkar ! Shutup

Jack Kachkar a fêté son anniversaire dans les vestiaires olympiens avec les joueurs et le staff de l’Olympique de Marseille. Un gâteau en forme de ballon orné du logo de l’OM a été amené dans les vestiaires et le président, Pape Diouf lui a remis son cadeau : une photo de lui prise sur la pelouse du Vélodrome lors de la qualification en coupe de France contre Lyon avec un écharpe aux couleurs du club.

[Image: 30330.jpg]
Merci Mama, d'accord à 200% sur l'ensemble des notes...

J'ajouterais qu'on peut surement pas distribuer des 7 et des 10 aux joueurs d'une équipe qui fait zéro zéro à domicile (!) contre un reléguable...

Ils sont pas loin de saborder la saison...
Pour une fois je ne suis quasiment d'accord sur rien, chère Mama.

Comme d'autres l'ont dit avant moi, Pagis, Nasri, M'Bami méritent au moins 1 à 2 points supplémentaires.

Rodriguez est vraiment une super recrue, et Zubar a été plutôt rassurant ce soir.

Comme d'hab, je suis confiant dans notre volume et notre qualité de jeu. Le problème c'est qu'il serait temps de concrétiser, maintenant Ermm
Pagis serait plus inspiré de tirer égoistement à l'orée de la surface plutôt que dévier ses ballons à chikunniang-niang et ses comparses de mosquitos faiblards de piqure :rib, nasri ,Ermm

un vrai manque aux abord des 16 ,
Pages : 1 2 3 4 5 6 7