opiOM.net

Version complète : OM - Nantes - Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il sait passer à la mi temps (dans le couloir) avec Zairi parce que sur la radio monté comme carlos ils ont dit qu'il y avait eu echauffourer et que c'est pour cela qu'il était sorti le Zairi...
JMAmours a écrit :Non, non, non... pas du tout...ce n'est pas la même équipe, il manquait 5 titulaires. L'équipe "bis" de Nantes, kizondi, sur Radio Marseille-Carlo... :add_vache

Avec un sponsor de boite d'interim, ya du potentiel...Poussez pas je sorscorse
Espigoulien a écrit :Ribéry se remet de sa pubalgie.
C'est pour ça qu'il aurait pubien faire. Même un poil trop. :blondblush1:

C'est ta copine qui devrait lui donner des conseilsLove2 (Quoi je suis pas sorti?^^)
captain olorin a écrit :Franchement 2-3 fois Zubar nous a bien sauvé aussi, par exemple sur la sortie louper de carrasse heureusement qu'il est là Zubar sinon ...

Pour en revenir à Carrasse, est-ce qu'il ne lit pas le forum par hasard, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne sort pas assez et là il était plus souvent à l'exterieur de sa surface qu'autre chose. Ben maintenant je tiens à dire que je préfère quand il reste prés de sa ligne (de toute façon on le sait que c'est là qu'il est le meilleur quand il tiens sa ligne :meuh )

Alors là, je suis pas d'accord du tout avec toi pour une fois Ermm J'ai bien apprécié la prestation de Carasso qui m'a beaucoup plus rassuré que d'habitude. Et tant mieux s'il recommence enfin à sortir de ses cages. Bounce Il a sacrément soulagé ses défenseurs en venant chercher les ballons hauts.
Mis à part sa seule et unique sortie hasardeuse en 2° mi-temps bien sauvé par Zubar (d'ailleurs, je comprends pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ce match, m'enfin...), il a fait de bonnes sorties avec de bonnes anticipations.

Sinon, pour M'Bami, keskil a encore mal fait hier soir? Ermm Il a bien tenu le milieu de terrain, a fait des interventions tranchantes et a même orienté le jeu de temps en temps. Il a évidemment raté quelques passes mais vraiment pas beaucoup par rapport à tout ce qu'il a fait et il a pas perdu beaucoup de ballons. :meuh

Enfin bref... les nantais ne nous ont presque pas inquiétés, Carasso a quasiment rien eu à faire, on a juste manqué de réalisme (d'ailleurs... on leur apprend à tirer sur le gardien pour essayer de le casser en lui tirant des boulets de canons aux entraînements? Crazy )...
En même temps t'a pas tord, quand il sort pas on se plaint parce qu'il nous cause des buts et quand il sort on se plaint parce qu'il nous cause presque des buts... en fait je prefère quand il sort No2
Nicotine a écrit :Non mais juste pour dire qu'il y a eu bien pire que Ribery.

Il a fait un match moyen donc 5 ou 4.5. Moins se serait le juger sur le fait qu'il puisse faire mieux c'est vrai mais sur le match il est moyen pas mauvais.

Il est moyen / médiocre depuis le match à Paris...Il se fouterait pas un peu de notre gueule le Ribéry? :fou:
Citation :keyser : j'ai du mal à comprendre pourquoi Albert le fait pas sortir à la 60ème pour faire rentrer Olembe, ce qui aurait permis d'avancer d'un cran Nasri, qui aurait alors été beaucoup plus éfficace. Nasri en MD, ça marche, quand devant lui, d'autres joueurs sont capables de faire la différence, hier ce n'était pas le

Comme avec Cissé il espèrait sans doute qu' il peut toujours en planter 1 à la 92 mn
Quant au match à part disons les 30 ères mn, ...pffffttttttt !!! A trop tricoter dans la surface on ne risque pas de gagner
Superbe, accueil du Vél. pour Fab et pour ça, je suis fier d' être supporter de l' Om
J' espère que Led Zep nous a, au, moins ramené q.q bonnes blagues de ce Ranting match
Mama, dans un moment d' égarement vous aviez noté les Bordelais , ça aurait été sympa de le faire pour Fab
Yankee a écrit :je comprends pas comment on peut ne pas apprecier la rentrée de valbuena, j'avoue ça me laisse pantois
je dois pas l'aimer alors peut etre mais moi personnellement je n'ai pas plus remarquer que ça son entrée. il a certes obtenu le coup franc de fort belle manière et quelques centre mais il en a perdu quelques une vraiment bizarrement...
X-14 a écrit :ce qui m'inquiète c'est d'avoir vu les joueurs baissé la tête à partir de la 60 e minute de jeu...

pour le reste je milite pour un retour de maoulida sur le banc et un trident d'attaque avec pagis en pivot et niang cissé qui cavalent

voila.

+100
moi je pense que Nasri aurait du tomber dans la surface !!!! c'etait peno flagrand !!mais manques de metier !!
La qualité de controle de Valbuena...un régal...Bounce
mirouel54 a écrit :moi je pense que Nasri aurait du tomber dans la surface !!!! c'etait peno flagrand !!mais manques de metier !!

Avoir du métier, c'est plonger ?

Qu'est-ce que l'amateurisme me manque quand je lis ça ...
Usual a écrit :Qu'est-ce que l'amateurisme me manque quand je lis ça ...

Pareil Ermm

Je préfère mille fois la réaction de Nasri que celle de gars comme Fred ou Jaziri qui tombent au moindre coup de vent :meuh
Enfin, je pense pas qu'il parle de simuler tout de même. Car là, il y avait quand même une vrai faute qui l'a tout de même perturbé dans l'exécution de son action.

D'ailleurs, pourquoi les arbitres attendent obligatoirement qu'un joueur tombe pour siffler un pénalty et pourquoi ne pas appliquer la règle de l'avantage comme pour les fautes en dehors de la surface. Là, Nasri a continué son action bien qu'étant visiblement gêné, l'arbitre voyant qu'il n'a pas réussi à tirer avantage de son action il aurait pu siffler péno.
En parlant de règle de l'avantage, j'aimerais qu'elle soit appliquée comme au rugby, où l'arbitre laisse vraiment le temps à l'action de se développer.

Au foot, l'avantage dure quoi? 3 secondes maxi? Ca sert à rien. Autant se laisser tomber...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Enfin, je pense pas qu'il parle de simuler tout de même. Car là, il y avait quand même une vrai faute qui l'a tout de même perturbé dans l'exécution de son action.

C'est un sport de contact quand même.

Je vais pas être sur la même longueur d'onde que beaucoup, mais hier soir, j'ai vu un bon match de foot, des occasions, de l'envie, de chaque côté. Je me fous d'avoir fait match nul, et même avec une défaite, j'aurais pris du plaisir à voir des actions de qualité. Les passes de Nasri, les accélérations de Ribéry, les percussions de Niang, les déviations de Pagis, les contre-attaques nantaises, les arrêts de Barthez, c'était que du bonus.
Usual a écrit :Je vais pas être sur la même longueur d'onde que beaucoup, mais hier soir, j'ai vu un bon match de foot, des occasions, de l'envie, de chaque côté. Je me fous d'avoir fait match nul, et même avec une défaite, j'aurais pris du plaisir à voir des actions de qualité. Les passes de Nasri, les accélérations de Ribéry, les percussions de Niang, les déviations de Pagis, les contre-attaques nantaises, les arrêts de Barthez, c'était que du bonus.

et un de plus! c'est bientôt plus un quartier mais une ville! :y:
bon, les arrêts de Barthez c'était jouli mais il en aurait laissé passer un...Whistling
dune a écrit :Pareil Ermm

Je préfère mille fois la réaction de Nasri que celle de gars comme Fred ou Jaziri qui tombent au moindre coup de vent :meuh

Tout pareil. On pourrait parler aussi de Malouda qui a une très bonne technique de brasse coulée...
Mais bon ça c'est l'arbitrage moderne, la faute c'est pas quand y a un contact irregulier, c'est quand un mec tombe après un contact présumé irrégulier...
foutcheubol a écrit :et un de plus! c'est bientôt plus un quartier mais une ville! :y:
bon, les arrêts de Barthez c'était jouli mais il en aurait laissé passer un...Whistling
169 et je rajoute que notre plus grosse occas c'est quand même le père Mika qui la rate...Barthez à terre, Mika seul dans la surface, il a le temps de contrôler (c'est ce qu'il fait d'ailleurs) et...vise la barreOhmy . A ce moment du match ce n'est pas de cul et c'est tout.
Usual a écrit :C'est un sport de contact quand même.

Je vais pas être sur la même longueur d'onde que beaucoup, mais hier soir, j'ai vu un bon match de foot, des occasions, de l'envie, de chaque côté. Je me fous d'avoir fait match nul, et même avec une défaite, j'aurais pris du plaisir à voir des actions de qualité. Les passes de Nasri, les accélérations de Ribéry, les percussions de Niang, les déviations de Pagis, les contre-attaques nantaises, les arrêts de Barthez, c'était que du bonus.

Personne ne dit le contraire Usual, le seul truc que je trouve à redire c'est qu'il manque un petit truc pour que cela soit efficace c'est l'organisation et de ce côté là il y a beaucoup à commenter.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7