19-02-2007, 20:45
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il sait passer à la mi temps (dans le couloir) avec Zairi parce que sur la radio monté comme carlos ils ont dit qu'il y avait eu echauffourer et que c'est pour cela qu'il était sorti le Zairi...
JMAmours a écrit :Non, non, non... pas du tout...ce n'est pas la même équipe, il manquait 5 titulaires. L'équipe "bis" de Nantes, kizondi, sur Radio Marseille-Carlo... :add_vache

Espigoulien a écrit :Ribéry se remet de sa pubalgie.
C'est pour ça qu'il aurait pubien faire. Même un poil trop. :blondblush1:
(Quoi je suis pas sorti?^^)captain olorin a écrit :Franchement 2-3 fois Zubar nous a bien sauvé aussi, par exemple sur la sortie louper de carrasse heureusement qu'il est là Zubar sinon ...
Pour en revenir à Carrasse, est-ce qu'il ne lit pas le forum par hasard, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne sort pas assez et là il était plus souvent à l'exterieur de sa surface qu'autre chose. Ben maintenant je tiens à dire que je préfère quand il reste prés de sa ligne (de toute façon on le sait que c'est là qu'il est le meilleur quand il tiens sa ligne :meuh )
J'ai bien apprécié la prestation de Carasso qui m'a beaucoup plus rassuré que d'habitude. Et tant mieux s'il recommence enfin à sortir de ses cages.
Il a sacrément soulagé ses défenseurs en venant chercher les ballons hauts.
Il a bien tenu le milieu de terrain, a fait des interventions tranchantes et a même orienté le jeu de temps en temps. Il a évidemment raté quelques passes mais vraiment pas beaucoup par rapport à tout ce qu'il a fait et il a pas perdu beaucoup de ballons. :meuh
)...
Nicotine a écrit :Non mais juste pour dire qu'il y a eu bien pire que Ribery.
Il a fait un match moyen donc 5 ou 4.5. Moins se serait le juger sur le fait qu'il puisse faire mieux c'est vrai mais sur le match il est moyen pas mauvais.
Citation :keyser : j'ai du mal à comprendre pourquoi Albert le fait pas sortir à la 60ème pour faire rentrer Olembe, ce qui aurait permis d'avancer d'un cran Nasri, qui aurait alors été beaucoup plus éfficace. Nasri en MD, ça marche, quand devant lui, d'autres joueurs sont capables de faire la différence, hier ce n'était pas le
matchYankee a écrit :je comprends pas comment on peut ne pas apprecier la rentrée de valbuena, j'avoue ça me laisse pantoisje dois pas l'aimer alors peut etre mais moi personnellement je n'ai pas plus remarquer que ça son entrée. il a certes obtenu le coup franc de fort belle manière et quelques centre mais il en a perdu quelques une vraiment bizarrement...
X-14 a écrit :ce qui m'inquiète c'est d'avoir vu les joueurs baissé la tête à partir de la 60 e minute de jeu...
pour le reste je milite pour un retour de maoulida sur le banc et un trident d'attaque avec pagis en pivot et niang cissé qui cavalent
voila.

mirouel54 a écrit :moi je pense que Nasri aurait du tomber dans la surface !!!! c'etait peno flagrand !!mais manques de metier !!
Usual a écrit :Qu'est-ce que l'amateurisme me manque quand je lis ça ...

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Enfin, je pense pas qu'il parle de simuler tout de même. Car là, il y avait quand même une vrai faute qui l'a tout de même perturbé dans l'exécution de son action.
Usual a écrit :Je vais pas être sur la même longueur d'onde que beaucoup, mais hier soir, j'ai vu un bon match de foot, des occasions, de l'envie, de chaque côté. Je me fous d'avoir fait match nul, et même avec une défaite, j'aurais pris du plaisir à voir des actions de qualité. Les passes de Nasri, les accélérations de Ribéry, les percussions de Niang, les déviations de Pagis, les contre-attaques nantaises, les arrêts de Barthez, c'était que du bonus.

dune a écrit :Pareil
Je préfère mille fois la réaction de Nasri que celle de gars comme Fred ou Jaziri qui tombent au moindre coup de vent :meuh
foutcheubol a écrit :et un de plus! c'est bientôt plus un quartier mais une ville! :y:
bon, les arrêts de Barthez c'était jouli mais il en aurait laissé passer un...
et je rajoute que notre plus grosse occas c'est quand même le père Mika qui la rate...Barthez à terre, Mika seul dans la surface, il a le temps de contrôler (c'est ce qu'il fait d'ailleurs) et...vise la barre
. A ce moment du match ce n'est pas de cul et c'est tout.Usual a écrit :C'est un sport de contact quand même.
Je vais pas être sur la même longueur d'onde que beaucoup, mais hier soir, j'ai vu un bon match de foot, des occasions, de l'envie, de chaque côté. Je me fous d'avoir fait match nul, et même avec une défaite, j'aurais pris du plaisir à voir des actions de qualité. Les passes de Nasri, les accélérations de Ribéry, les percussions de Niang, les déviations de Pagis, les contre-attaques nantaises, les arrêts de Barthez, c'était que du bonus.