opiOM.net

Version complète : OM - Nantes - Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pas assez agressif au debut de la seconde on n'était juste à 5 fautes.

D'une manière générale depuis le début de la saison on manque d'agressivité dans les matchs. Et quand on prend des cartons c'est par énervement après s'être fait bouger par l'adversaire.
KodiaK a écrit :ON peut critiquer le résultat, les joueurs, mais Emon y a rien là.

On n'a été nul tactiquement, désorganisé, l'équipe coupé en deux.

On a une équipe avec probablement la meilleur attaque de France et avec cette incapacité à construire un bloc performant on n'est incapable d'en profiter.

Quand je vois des équipes comme Lorient, Sochaux quadriller le terrain et remonter le ballon cela me laisse rêveur par rapport à notre anarchie.

J'ai la même analyse que toi Kodiak.

Comme le disait une célèbre pub pour les pneus : "Sans maitrise la puissance n'est rien..."

Et hier comme depuis le match face à Lyon c'est l'abordage en permanence !

Le fait de jouer avec 5 joueurs à vocation offensive (ça veut rien dire mais bon c'est comme ça qu'ils disent sur canal...) et un seul MDF, nous fait presque déjouer.

Le Douanier après le match aller à Nantes écrivait que Emon avait sifflé le début de la récrée et que tout le monde se marchait dessus et faisait son petit numéro. J'ai eu la même impression hier.

Un petit réajustement tactique est urgent.

Sinon,

Les points positifs d'hier :

- Une équipe en France qui attaque du début à la fin, ça fait un bien fou.
- Nasri, le seul à avoir échappé à l'arnarchie ambiante notament en 2nd mi-temps.
- Mbami c'est pas mal du tout seul devant la défense.
- Zubar va être énorme quand il sera "fini tactiquement".
- Taiwo devient une valeur sûre même avec une cheville en vrac.
- 12 ou 13 occasions franches à une c'est des stats digne d'Arsenal !
- Pas d'énervement idiot en fin de match.
- Valbuena
- Kashkar va faire le ménage !

Les points négatifs :

- Ribery ressemble de plus en plus à Koke, avec le même dribble répété inlassablement.
- On rate des occaz toutes faites par mauvais choix ou parcequ'on se marche dessus.
- L'anarchie totale de la seconde mi-temps même si il y a eu un mieux avec l'entrée de Valbuena.
- Les coup de pied arrétés offensifs.
- Le choix d'Emon de ne pas avoir de banc offensif si ce n'est Valbuena.
- Le "mouille le maillot "de fin de match des virages : RIDICULE.

Bref, on perd une occaz en or pour raccrocher le wagon, mais on joue bien et avec un peu de rigueur et de réussite on va faire très très mal. Il suffit de regarder les autres matchs de championnat pour voir qu'on est l'équipe avec Lyon qui joue le mieux.
Sinon, personne non plus pour s'enerver sur les pseudos blessures des attaquants ou mileux adverses dès qu'ils perdent la balle, ce qui oblige nos joueurs à mettre en touche ?
Face à Lille, ça avait été un festival, contre le MAns, il y avait eu une ou deux actions de ce type, et face à Bdx, au moins une action aussi...
J'en ai assez.
Pourquoi, mettre en touche, alors que c'est à l'arbitre de décider d'arreter ou pas le jeu.
Pourquoi, couper une action, alors que le joueur blessé n'interfere pas sur l'action
Pourquoi, comme au rubgy ne pas permettre l'entrée des soigneurs, si le jeu revient sur la zone ou le joueur est soigné, l'arbitre arrete.
MAis là, c'est franchement ridicule.
D'accord avec toi Keyser, surtout que les gars courent comme des lapins deux minutes après.

Sinon, je veux bien pour le beau jeu, d'ailleurs si on gagne 3-0 hier ya pas scandale, mais quand meme...C'est Nantes...L'équipe qui en a pris 5 la semaine dernière. Vraiment dommage et frustrant.
VinZ a écrit :C'est Nantes...L'équipe qui en a pris 5 la semaine dernière. Vraiment dommage et frustrant.

Non, non, non... pas du tout...ce n'est pas la même équipe, il manquait 5 titulaires. L'équipe "bis" de Nantes, kizondi, sur Radio Marseille-Carlo... :add_vache
Pour mettre 5 à Ribéry, faut être de son quartier, non?
nicom93 a écrit :Pour mettre 5 à Ribéry, faut être de son quartier, non?

Non il faut avoir vu jouer Koke.
keyser a écrit :Sinon, personne non plus pour s'enerver sur les pseudos blessures des attaquants ou mileux adverses dès qu'ils perdent la balle, ce qui oblige nos joueurs à mettre en touche ?
Face à Lille, ça avait été un festival, contre le MAns, il y avait eu une ou deux actions de ce type, et face à Bdx, au moins une action aussi...
J'en ai assez.
Pourquoi, mettre en touche, alors que c'est à l'arbitre de décider d'arreter ou pas le jeu.
Pourquoi, couper une action, alors que le joueur blessé n'interfere pas sur l'action
Pourquoi, comme au rubgy ne pas permettre l'entrée des soigneurs, si le jeu revient sur la zone ou le joueur est soigné, l'arbitre arrete.
MAis là, c'est franchement ridicule.

Vers la fin, le 9 qui avait deja prit son monde pour des cons en faisant en sorte qu'on mette en touche, il a demandé la meme chose une deuxieme mais j'ai pas compris pourquoi puisqu'il courait, il avait l'air normal, bref Nasri s'est emboucané et a continué

mais c'est vrai qu'il faut arreter le fair play, surtout que c'est plus de la baise que du fair play
c'est peut etre aux dirigeants de dire stop sur ce coup
Nicotine a écrit :Non il faut avoir vu jouer Koke.

Ah oui pour lui mettre la même note tellement ils se ressemblent 34
JMAmours a écrit :Non, non, non... pas du tout...ce n'est pas la même équipe, il manquait 5 titulaires. L'équipe "bis" de Nantes, kizondi, sur Radio Marseille-Carlo... :add_vache

Le pire c'est que c'est vrai mais en même temps pour dégager une équipe type à Nantes, faut être fort avec les 2 changements de staff et le mercatal.

Très fort même pour donner l'équipe type du duo Derzak-Le sorcier, 5 jours après leur nomination.

Ils sont trop forts sur RMC !

Par contre, hier à part Zaïri (qui est une petite connasse1 ), les mecs qui ont joué ont marqué des points en vue de la fin de saison.
Frakaveli a écrit :la question:"2 points en 12 possibles c'est difficile Beber repond....non pas du tout.....es ce inquitant sa reponse est identique...alors la je comprend plus rien...
Parce que derrière ça se neutralise, un coup ça perd, un coup ça gagne, il en parle dans la Provence aujourd'hui. Mais je serai lui, je ne ferai pas le ronflant a cause de ça. Si les résultats des prétendants (a part Lens) ne suscitent pas d'inquiétude pour le moment, a ce petit jeu de 2 points 12, tu gagneras pas de place non plus.
nicom93 a écrit :Ah oui pour lui mettre la même note tellement ils se ressemblent 34

Non mais juste pour dire qu'il y a eu bien pire que Ribery.

Il a fait un match moyen donc 5 ou 4.5. Moins se serait le juger sur le fait qu'il puisse faire mieux c'est vrai mais sur le match il est moyen pas mauvais.
VinZ a écrit :D'accord avec toi Keyser, surtout que les gars courent comme des lapins deux minutes après.

Sinon, je veux bien pour le beau jeu, d'ailleurs si on gagne 3-0 hier ya pas scandale, mais quand meme...C'est Nantes...L'équipe qui en a pris 5 la semaine dernière. Vraiment dommage et frustrant.

Et c'est justement pour cela qu'ils sont venus faire Fort Alamo

c'est à mon sens stupide de vouloir comparer No2 c'est aussi l'équipe qui en a mis 4 à Toulouse sans en prendre un seul alors ? quelle conclusion doit on en tirer 34
keyser a écrit :Sinon, personne non plus pour s'enerver sur les pseudos blessures des attaquants ou mileux adverses dès qu'ils perdent la balle, ce qui oblige nos joueurs à mettre en touche ?
J'en ai assez.
Le soit disant fair play.
Mais du coup c'est le simulateur qui n'est plus fair play. De plus en plus le vélodrome crie de jouer, m'est avis qu'un terme va être mis a ces exagérations, ça casse le jeu.
J'en ai assez.

et que dire de la crampe de Pauleta dans les arrets de jeu Gun2
J'viens de voir la perf' de nos biquettes en reddif' (merci la sncf) et j'avoue être confiant alors que ce résultat est clairement pourri, comme depuis un mois! En étant réaliste dans cette période, nous ferions un deuxième en place! Au contraire, là, on profite tout juste de l'irrégularité de nos adversaires! Ermm

Alors c'est clair que par séquence, on voit du ballon! En revanche, on a pas non plus vu que le Barça's Touch 2006 hier soir! La deuxiéme mi-temps a été plutôt fade! Les notes de la Mama me paraissent correctes et les prestations de Nasri, de notre défense et dans une moindre mesure de Modeste m'ont plu! Le reste, si l'on tient compte de l'équipe en face et du facteur Barthez, c'est assez moyen! Les retours de Cissé et de Cana peuvent permettre de finir nos actions et d'être plus équilibré tout en conservant ce style Werder!

Ya du potentiel mais je n'arrive pas à savoir pour quoi faire! :meuh
Keyser démission! :add_vache
jici a écrit :Et c'est justement pour cela qu'ils sont venus faire Fort Alamo

c'est à mon sens stupide de vouloir comparer No2 c'est aussi l'équipe qui en a mis 4 à Toulouse sans en prendre un seul alors ? quelle conclusion doit on en tirer 34

tout le monde critique le résultat d'hier soir mais on oublit de remarquer que qu'a part Diallo et un ou deux joueurs il y a pas beaucoup de joueurs nantais qui ont dépasé le milieu de terrain marseillais.....je ne crois pas qu'en jouant comme ca ils sauveront leur place en ligue 1 par contre si l'OM continue sur cette lancée de beau jeu il y a de fortes chances pour que l'on réalise notre objectif
JMAmours a écrit :Non, non, non... pas du tout...ce n'est pas la même équipe, il manquait 5 titulaires. L'équipe "bis" de Nantes, kizondi, sur Radio Marseille-Carlo... :add_vache

C'était sur Radio-Marseille-Carlo Molinari qu'ils ont dit qu'on n'a pas un brin progressé depuis l'an dernier ? :Pixie
jici a écrit :Et c'est justement pour cela qu'ils sont venus faire Fort Alamo

Que Valenciennes mettra 9 - 2 à Toulouse évidemment!Crazy

Non, le plus con dans l'histoire, c'est que Nantes a quand meme laissé des boulevards derrière, avec un chouilla de précision en plus on leur mettait deux trois buts.
Cela fait plusieurs matchs que cela se répéte, c'est vraiment dommage (là c'est moi qui me répéte).

Tiens en passant un mot sur Ribéry-Nasri, c'est choli, mais c'est pas efficace, surtout le premier ( il a moins d'excuses aussi).
VinZ a écrit :Tiens en passant un mot sur Ribéry-Nasri, c'est choli, mais c'est pas efficace, surtout le premier ( il a moins d'excuses aussi).

Ribéry se remet de sa pubalgie.
C'est pour ça qu'il aurait pubien faire. Même un poil trop. :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7