keyser a écrit :On ne m'otera de la tete, qu'avec Djib, on repartait avec les 3 points.
MDR...et oui, il n'était pas là pourtant ça n'a pas été mieux. Mamadou n'a pas fait en sorte qu'on ne le regrette pas.
A noter une sacré perf des Nantais physiquement. Quand à Barthez si tu lui shoote dessus c'est plus fastoche, il aurait fallu une lucarne pour voir, depuis 6 mois y a des toiles d'arraignée dedans.
ON peut critiquer le résultat, les joueurs, mais Emon y a rien là.
On n'a été nul tactiquement, désorganisé, l'équipe coupé en deux.
On a une équipe avec probablement la meilleur attaque de France et avec cette incapacité à construire un bloc performant on n'est incapable d'en profiter.
Quand je vois des équipes comme Lorient, Sochaux quadriller le terrain et remonter le ballon cela me laisse rêveur par rapport à notre anarchie.
Par ailleurs avec l'absence de Cissé, je n'ai pas trouvé très malin d'aligner directement tous nos attaquants n'ayant plus aucune profondeur de banc pour remplacer Mamadou quand il était carbo.
Franchement déçu, encore une saison sans LDC.

deepbluebdr a écrit :MDR...et oui, il n'était pas là pourtant ça n'a pas été mieux. Mamadou n'a pas fait en sorte qu'on ne le regrette pas.
A noter une sacré perf des Nantais physiquement. Quand à Barthez si tu lui shoote dessus c'est plus fastoche, il aurait fallu une lucarne pour voir, depuis 6 mois y a des toiles d'arraignée dedans.
Yep, j'ai pas trouvé que Fab ait réalisé des exploits aussi démesurés que ceux qu'on peut lire ici ou là...
On a eu qq occases franches, mais pas tant que ça, et finalement, Barthez n'aura que rarement été mis en difficulté.
Je m'inquiète par contre pour Francky, j'espère vraiment que c'est un coup de pompe, car hier, il a livré sa pire prestation...et j'ai du mal à comprendre pourquoi Albert le fait pas sortir à la 60ème pour faire rentrer Olembe, ce qui aurait permis d'avancer d'un cran Nasri, qui aurait alors été beaucoup plus éfficace. Nasri en MD, ça marche, quand devant lui, d'autres joueurs sont capables de faire la différence, hier ce n'était pas le cas.
ce qui m'inquiète c'est d'avoir vu les joueurs baissé la tête à partir de la 60 e minute de jeu...
pour le reste je milite pour un retour de maoulida sur le banc et un trident d'attaque avec pagis en pivot et niang cissé qui cavalent
voila.
C'est là ou on voit, que s'etre séparé de Bamogo, n'était pas forcément l'idée du siècle...notre profondeur de banc concernant les attaquants pure, est nulle.
la question:"2 points en 12 possibles c'est difficile Beber repond....non pas du tout.....es ce inquitant sa reponse est identique...alors la je comprend plus rien...aidez moi faut qu'on m'explique,quand a Diouf il nous parle de se point pris en disant que peut etre il nous servira pour la fin.....alors la je suis totalement perdu...C'est sa la reaction de nos dirigeants??Apres une demi defaite?J'aimerai savoir si Nantes cette saison a reussi a prendre 4 points a une equipe de championnat?..a part nous bien sur....Bye!Bye!la LDC on la regardera a la tele...
KodiaK a écrit :ON peut critiquer le résultat, les joueurs, mais Emon y a rien là.
On n'a été nul tactiquement, désorganisé, l'équipe coupé en deux.
On a une équipe avec probablement la meilleur attaque de France et avec cette incapacité à construire un bloc performant on n'est incapable d'en profiter.
Quand je vois des équipes comme Lorient, Sochaux quadriller le terrain et remonter le ballon cela me laisse rêveur par rapport à notre anarchie.
Par ailleurs avec l'absence de Cissé, je n'ai pas trouvé très malin d'aligner directement tous nos attaquants n'ayant plus aucune profondeur de banc pour remplacer Mamadou quand il était carbo.
Franchement déçu, encore une saison sans LDC. 
D'accord avec toi.
Par ailleurs, faire jouer en même temps Nasri et Ribéry = ???
Cela augmente le jeu balle au pied mais est-ce vraiment efficace. C'est là où Sochaux et Lorient font mieux que l'OM sur ce point.
Maintenant, bcp d'équipes vont reproduire le même schéma tactique de Nantes, ,??????????
syltouille a écrit :Jamais comptant ces Marseillais, c'est pas possibeu !
Moi elles me font pas rever ces equipes, je prefere voir notre equipe meme fofoll. Enfin on voit une equipe qui fonce, ne se pause pas de question, qui petille, qui feux d'artifice, qui fait tourner les serviettes comme des petites girouettes, qui champagne.... Bon il est certain que ca aurait plus label rouge si on avait marque mais faute de caviar on mange des oeufs de limpe... mais on mange !
...
voila, voila, voila...
Certes mais tu aurais rencontrer hier Lorient ou Sochaux on n'en aurait eu trois dans la musette.
J'aimerais mieux une équipe un peu plus posé qui réfléchisse et qui joue avec ces qualités plutôt qu'une qui part à l'abordage la tête dans le guidon et qui se met en danger.
Frakaveli a écrit :la question:"2 points en 12 possibles c'est difficile Beber repond....non pas du tout.....es ce inquitant sa reponse est identique...alors la je comprend plus rien...aidez moi faut qu'on m'explique,quand a Diouf il nous parle de se point pris en disant que peut etre il nous servira pour la fin.....alors la je suis totalement perdu...C'est sa la reaction de nos dirigeants??Apres une demi defaite?J'aimerai savoir si Nantes cette saison a reussi a prendre 4 points a une equipe de championnat?..a part nous bien sur....Bye!Bye!la LDC on la regardera a la tele...
Et ? tu voulais qu'il dise quoi Diouf ?
On vire Bébert et on met la caution Marseillaise sur le banc ?
Et Bébert, tu voulais qu'il dise quoi ? "Ouais, tous des tanches, ce soir, ils passent tous sur le p'leton, la semaine prochaine on envoie la CFA2..."
Hier, on n'a pas eu de bol, comme on en avait pas eu face à Bdx ou face au PSG.
Voilà, c'est la faute à pas de chance en grande partie, et quelques petits réglages ou pb individuels en plus.
Ca va revenir, ce sera peut etre pas assez pour terminer dans les 3, mais en attendant, depuis combien d'année, ne nous sommes nous point autant régaler ?
Combien d'équipe en France présentent un tel jeu ?
L"efficacité, reviendra avec Djib.

keyser a écrit :Et ? tu voulais qu'il dise quoi Diouf ?
On vire Bébert et on met la caution Marseillaise sur le banc ?
Et Bébert, tu voulais qu'il dise quoi ? "Ouais, tous des tanches, ce soir, ils passent tous sur le p'leton, la semaine prochaine on envoie la CFA2..."
Hier, on n'a pas eu de bol, comme on en avait pas eu face à Bdx ou face au PSG.
Voilà, c'est la faute à pas de chance en grande partie, et quelques petits réglages ou pb individuels en plus.
Ca va revenir, ce sera peut etre pas assez pour terminer dans les 3, mais en attendant, depuis combien d'année, ne nous sommes nous point autant régaler ?
Combien d'équipe en France présentent un tel jeu ?
L"efficacité, reviendra avec Djib.
Pas de Bol??contre Nantes qui viennent de s'en prendre 5
tu plaisante?t'au Vel'la coco!!!t pas au stade du rey,ni a la beaujoire!!tu dois remporté se matche avec bol ou avec une tasse comme tu le veux mais tu dois gagner?parceque toi tu t regaler?tu regarde les autres matches?????je veux bien y'a des un deux,des deviations,mais ils veulent rentrez avec le ballon dans les barres tous!!!deux tires de loin c tout!quand a Nantes chez pas si tu a vu l'effectif,mais il y avait pas mal de blesser et donc des joueurs de CFA.......WAW on s'est regaler.......on aurait perdu Diouf aurait dit quoi?se point pas pris ne nous servira peut etre pas l'année prochaine?
Frakaveli a écrit :Pas de Bol??contre Nantes qui viennent de s'en prendre 5
tu plaisante?t'au Vel'la coco!!!t pas au stade du rey,ni a la beaujoire!!tu dois remporté se matche avec bol ou avec une tasse comme tu le veux mais tu dois gagner?parceque toi tu t regaler?tu regarde les autres matches?????je veux bien y'a des un deux,des deviations,mais ils veulent rentrez avec le ballon dans les barres tous!!!deux tires de loin c tout!quand a Nantes chez pas si tu a vu l'effectif,mais il y avait pas mal de blesser et donc des joueurs de CFA.......WAW on s'est regaler.......on aurait perdu Diouf aurait dit quoi?se point pas pris ne nous servira peut etre pas l'année prochaine?
Tiens, ça c'est cadeau " s " , " t'es" , "é" , " er" !
Non, ne me remercie pas.
entre nous je ne crois pas qu'as ce niveau cela soit qu'une question de chance
Frakaveli a écrit :Si,si j'y tiens,..Merci
c'est vrai que tu n'es pas facile à lire

cetace a écrit :Bien d'accord avec ça, il a provoqué, réussi des enchaînements, distribué des centres tendus, très bonne rentrée.
Je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant, mais vu du Vélodrome, deux grosses carences me sont apparues:- Manie persistante des milieux créateurs, Ribery, Nasri et Pagis de vouloir pénétrer la défense regroupée nantaise dans l'axe, par des petites passes redoublées qui n'attendaient qu'a être interceptées par les centraux adverses.
- Absence totale de joueurs venant apporter le surnombre lors des rares centres, M'Bami et, à tour de rôle, un des deux défenseurs axiaux auraient dû monter d'un cran au lieu de rester au marquage d'un famélique attaquant nantais.
ça se travaille à l'entrainement ,non ?
En tout cas c'est au coach de faire appliquer ces quelques consignes à la mi-temps:mf_bluesb
J'aurais aussi bien aimé revoir l'action où Pagis se fait faucher en pleine surface, ...mais aucun ralenti ..rien, nada...
Alors entre les matchs où l'on se fait voler (Le Mans, PSG) les matchs ou le destin ne nous sourit pas (Bdx, Nantes), je me dis que les choses vont finir par tourner dans notre sens...Après tout, si la ligue participe à la non descente du PSG en Ligue 2, peut être peut elle participer aussi à une qualif de l"OM en LDC, histoire d'équilibrer le truc..
keyser a écrit :C'est là ou on voit, que s'etre séparé de Bamogo, n'était pas forcément l'idée du siècle...notre profondeur de banc concernant les attaquants pure, est nulle.
On est entrain de faire un mauvais procés là, Pagis, Niang, Cissé qui peuvent jouer en pointe, ribery, Nasri, Maoulida, Valbuena et Arrache derrière. Je pense que ça suffit largement pour une équipe comme l'OM.
Sur le match une obstination à passé dans l'axe et a faire des passes de moin de 1 mètre!! Niang a été mauvais, mais il a apporter la moitié des occasions, si tout le monde avait la même mobilité et envie que lui, ca serait déjà pas mal.
Sinon, heureux de vous retrouvez aprés 3 semaines d'absences !!