opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM : c’est normal 15 contre 11 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Au pays de la saucisse, les joueurs de l'OM sont les rois !!!

Qué première mi-temps...Bye2 : Cissé qué catastrophe aucun appel, pas de courses croisées ; Ribéry, pas d'envie, pas d'accélérations ; Pagis a 40 mètres du but ;

Toulouse nous étouffe par l'envie...

C'est mal barré pour la fin de saison...
chichiman a écrit :A quoi joue Ribéry ???

C'est maintenant que tu t'en rends compte? Il fout plus rien depuis le match à Paris Dry
chichiman a écrit :A quoi joue Ribéry ???
Hop, on sort Olembé et on met M'Bami

vu qu'on est mené ca m'étonnerais qu'albert sorte Olembé pour le remplacer par Mbami
Quitte à regarder des acteurs pourris, y'a "sous le soleil" sur la une....34
En méme temps Cissé s'est procuré deux belles occasions...en étant mauvais
Vivement qu'il soit bon...
J'en puis plus de cette équipe, elle me fatigue rien qu'à la regarder. Et Ribéry...34
nicom93 a écrit :C'est maintenant que tu t'en rends compte? Il fout plus rien depuis le match à Paris Dry

Oh non ! Ca fait une paye qu'il me tape sur les nerfs.
Il n'a pas progressé depuis le début de saison. Pire, il a régressé. Son jeu est devenu stéréotypé. Y'a plus rien.
Mais tais toi Ribéry,commence à jouer déjà....
J'ai confiance en notre Dieu Djibril !! Allez !!

(Maussanais, où es-tu ? Bye2 )
Qu'il ait les :censored de sortir Ribéry Bébert.
Quand on voit l'efficacité de nos attaquants ces dernières semaines ( 1 but sur les 4 derniers matchs il me semble ), on ne peut qu'être optimiste pour cette seconde période .
Nathan a écrit :Quand on voit l'efficacité de nos attaquants ces dernières semaines ( 1 but sur les 4 derniers matchs il me semble ), on ne peut qu'être optimiste pour cette seconde période .

Mais vous n'êtes pas à une connerie près vous Nicolas Ermm

:lol:
Et encore un no man's land sur coup-franc... Dégun de chez personne au marquage.
Nathan a écrit :Quand on voit l'efficacité de nos attaquants ces dernières semaines ( 1 but sur les 4 derniers matchs il me semble ), on ne peut qu'être optimiste pour cette seconde période .
Plus le temps passe plus on rapproche de notre prochain but. Bowdown

Par extension d'un but des autres aussi.
Old Trafford a écrit :Qu'il ait les :censored de sortir Ribéry Bébert.

Mais il a pas le droit de le sortir le Ribéry....

Imagine donc, s'il sort Ribéry à la mi-temps, ce sera l'étincelle qui fera ressurgir ses envies d'aller jouer avec des grands joueurs....Dry
Qui parlait de valise:meuh
MAgnifique Elmander.
Quel geste !
Et bouse....pfff dégouté 111
kdom93 a écrit :Par extension d'un but des autres aussi.

Effectivement.
Alléluiah...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16