opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM : c’est normal 15 contre 11 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Gamba a écrit :Mais oui, faut arrêter avec Emon, la faute c'est celle des chèvres sur le terrain... Et aussi celle de cette superbe équipe toulousaine Bowdown

je suis d'accord mais il est en quelque sorte le berger, si il veut garder ses biquettes à lui de savoir garder et conduire son troupeau Happy
Yankee a écrit :je suis d'accord mais il est en quelque sorte le berger, si il veut garder ses biquettes à lui de savoir garder et conduire son troupeau Happy

Emon ne sera jamais qu'un assistant-berger.
Enfin on ne compte pas le nombre de ballons avec deux olympiens à la retombée qui se gêne...
Devant on ne créé rien. On change d'équipe, de systeme sans trouver de solution....
mé avis, c'est que cette situation va arranger notre 4*4 à nous.
C'est quand meme plus facile de changer l'entraineur, voire le président, lorsque les resultats sont pas là...
je me demande meme si..mais ça doit etre mon cote parano...
chichiman a écrit :Emon ne sera jamais qu'un assistant-berger.

c'est une partie du probleme et j'espere que kachkar fera le menageDry

dans tous les cas, on a pas besoin d'assistant berger mais d'un vrai entraineur, du lourd, genre guus hiddinckLove2
keyser a écrit :mé avis, c'est que cette situation va arranger notre 4*4 à nous.
C'est quand meme plus facile de changer l'entraineur, voire le président, lorsque les resultats sont pas là...
je me demande meme si..mais ça doit etre mon cote parano...

Bah il va avoir du ménage à faire.
la caution Marseillaise, Emon, Spinosi, même Gacon. On dit que les lyonnais sont shootés. Vu la condition physique des marseillais, la pharmacie est pleine de morphine.
N'oublions pas que le précédent entraineur s'est barré à cause de la tête du chauve, et que personne n'a voulu venir entrainer à l'inter-saison pour la même raison.
Faudra pas l'oublier dans le package vers la sortie Mm
3/0 c'est un score normal pour un forfait...

......hein, quoi ??? Ohmy l'OM a joué ??? Zêtes sûr ??? Nannnnn !!!Blink
5 matchs, 5 formations différentes, 5 essais infructueux, 5 coups de bambou... C'est dommage, avant qu'il pète les plombs on était sur la bonne voie...
Bon et bien, encore une fois, une piètre prestation ce soir.
Ma foi, j'espère sérieusement qu'ils se fassent gueuler dessus après ce match et visiblement ils ont encore besoin d'une énième piqûre de rappel.
Ras-le-bol de voir cette sorte de monotonie dans la médiocrité sinon le misérabilisme de cet OM de ces derniers temps. Ca commence sérieusement à m'énerver.

3-0 les Toulousains avaient bien raison de chambrer et il a fallu attendre après le 3e but pour voir cet OM se bouger et aller réellement vers l'avant de façon construite. Malheureusement, le mal était déjà fait, et encore à partir de ce moment-là, on observait toujours des lacunes dans notre placement défensif.

Vivement la révolte de cette équipe car là on file tout droit vers les places pour le maintien ! A Emon de prendre aussi ses responsabilités.
Elmander, voilà le numéro 9 polyvalent qu'il nous faudrait Bye2

Les biquettes sont complètement cramées.

Emon ne sait toujours pas gérer les moments difficiles avec des changements de joueurs et de tactique incessants pendant un match No2

Les "moments" d'absence de Zubar sont assez impressionant Blink
C'est d'un lassant ce manque d'envie ...
Yankee a écrit :dans tous les cas, on a pas besoin d'assistant berger mais d'un vrai entraineur, du lourd, genre guus hiddinckLove2

Il peut rester en Russie avec sa pharmacie.Bye1Perso,je veux Denoueix voire Tigana.
Pape vient de faire une analyse très bonne, et ça va sharcler sérieux cette semaine. Remise en question collective et Emon qu'a chaud aux fesses...
et oui comme dit passiom, le psg peut revenir à 6 ou 7 pts

bravo!! vive l'OMBye2
chichiman a écrit :Pape vient de faire une analyse très bonne, et ça va sharcler sérieux cette semaine. Remise en question collective et Emon qu'a chaud aux fesses...

Emon qui saute ok,mais pour qui?sans doute Cuperly,qui à mon avis fait déjà beaucoup.
chichiman a écrit :Pape vient de faire une analyse très bonne, et ça va sharcler sérieux cette semaine. Remise en question collective et Emon qu'a chaud aux fesses...

oui il a une fesse sur le siege ejectable làSanta2
GodFather a écrit :Il peut rester en Russie avec sa pharmacie.Bye1Perso,je veux Denoueix voire Tigana.

Denoueix OK aussi, mais au-delà de l'entraîneur, j'attends vraiment que tout le monde prenne ses responsabilités, les joueurs, le staff et autres.
Mes prédictions d'avant saison se réalisent, youpi.
Pape diouf a trés bien parlé sur C+.

Emon est menacé je pense , mardi la coupe , un affront contre Vannes et exit Emon je pense.

L'équipe a présenté mardi serait je pense d'associer civelli a rodriguez dans l'axe , 2 M def Cana et Mbami , nasri a gauche , valbuena a droite , Niang Attaquant gauche , maoulida a droite , et Pagis devant .

Exit Zubar , Ribery et Cissé , il ne s'agit pas de bruler nos idoles , mais de faire jouer les meilleurs sur le terrain et ceux qui ont la niaque.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16