opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM : c’est normal 15 contre 11 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Oc! a écrit :Lundi, je porte plainte contre l'OM pour incitation à l'alcoolisme.
Non Jeff ! T'es pas tout seul !
10 bières punaise !
Ah quand un grand entraineur, un veritable entraineur de gardien et un vrai directeur sportif...

Ah quand une vrai equipe
Wilkinson a ouvert le score à Croke Park ! Irlande - Angleterre : 0-3... Sleep
Un entraineur n'est pas un copain.
Peut-être qui si on prenait un jour un vrai entraineur, cela irait mieux non, baup, le guen, se sont des entraineurs et non des adjoints mais bon, ça coute des soussssssssssss tout ça.
C'est quand même hallucinant, je me souviens quand l'OM était deuxième à quelques encablures de Lyon au début de la saison 34
On a que 12 points d'avance sur le 1er relegable.
Et Cissé aqui n'accélère pas mais quel clown lui !!!
Mathildien a écrit :Wilkinson a ouvert le score à Croke Park ! Irlande - Angleterre : 0-3... Sleep
apres plus de 1000 jours d'inactivitéSleep
FOXY LADY a écrit :Peut-être qui si on prenait un jour un vrai entraineur, cela irait mieux non, baup, le guen, se sont des entraineurs et non des adjoints mais bon, ça coute des soussssssssssss tout ça.
Fernandez...
Mathildien a écrit :Wilkinson a ouvert le score à Croke Park ! Irlande - Angleterre : 0-3... Sleep
3-3 Mm Bounce
chichiman a écrit :Et Cissé aqui n'accélère pas mais quel clown lui !!!

Faut pas qu'il accélère trop sinon c'est hors-jeu ! Bye2
Egalisation d'O'Gara : Irlande-Angleterre : 3-3... Sleep
Nil Sanyas a écrit :C'est quand même hallucinant, je me souviens quand l'OM était deuxième à quelques encablures de Lyon au début de la saison 34

Les autres equipes ont progressé nous non on est resté pareil 34
Allea j'arrete tout, Pitoyables, ridicules je trouve plus les mots pour qualifier nos 11 joueurs....

Ecoeuré
1
On voit mal cette équipe gagner quoique ce soit cette année Ohmy
lesudenforce a écrit :Les autres equipes ont progressé nous non on est resté pareil 34

Ou alors on a régressé, parce qu'avant on marquait des buts ! Ohmy
FOXY LADY a écrit :Peut-être qui si on prenait un jour un vrai entraineur, cela irait mieux non, baup, le guen, se sont des entraineurs et non des adjoints mais bon, ça coute des soussssssssssss tout ça.

Alors que payer cher des bons, c'est un investissement tandis que payer moyennement des médiocres, c'est perdre de l'argent. Mais bon...je vais faire confiance a l'auditeur de Kachkar pour bien préparer le ménage à faire au sein des cadres...
Plutôt que de fantasmer sur Drogba, cherchons à recruter Elmander Love2
Bravo quand même aux toulousains. Un bon match, une belle envie, des bons enchainements
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16