opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM : c’est normal 15 contre 11 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Rien à dire Toulouse était trop fort ce soir. Ce match m'a rappelé un autre TFC OM il y a quelques années où on avait pris aussi un 3 à 0 avec le même sentiment d'impuissance. Chapeau bas à cette équipe qui nous a archi dominé de la 1ère à la 90ème minute.
Moi j'insiste peut être depuis plusieurs matchs mais j'aimerais bien voir un asso Rodriguez-Civelli et un attaque avec en 10 Nasri et le trio Niang-Cisse-Maoulida, et Ribery en CFA...
Bon là c'est bon, on attends quoi pour demander la demission de tout ce beau monde, on va repartir avec eux la saison prochaine ?. la stabilité c'est bien mais dans la médiocrité merci, diouf va encore nous faire des phrases à la con, albert va boire un coup et la caution Marseillaise s'en prendra aux joueurs, se sont tous des incapables, il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux, tant qu'ils seront là, on aura pas d'entraineur (enfin un qui a gagné quelque chose pas une daube), à l'OM faut pas toucher au staff pas toucher au preparateur physique, bref tu gardes tout et tu repars pour 10 ans de bouse.
Dég dég dég, je suis !!!!!!!!
Y'en a marre de cette équipe de daube !!!!!!!!!!!
plus je vois cette équipe et plus je me dis que l'élimination en uefa ètait l'avertissement que personne n'a su ou voulus prendre au sérieux e match là ètait un non match de référence !!!!
FOXY LADY a écrit :Bon là c'est bon, on attends quoi pour demander la demission de tout ce beau monde, on va repartir avec eux la saison prochaine ?. la stabilité c'est bien mais dans la médiocrité merci, diouf va encore nous faire des phrases à la con, albert va boire un coup et la caution Marseillaise s'en prendra aux joueurs, se sont tous des incapables, il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux, tant qu'ils seront là, on aura pas d'entraineur (enfin un qui a gagné quelque chose pas une daube), à l'OM faut pas toucher au staff pas toucher au preparateur physique, bref tu gardes tout et tu repars pour 10 ans de bouse.
[Image: image.php?u=2979&dateline=1168942808]

Chouette avatar ma foi Cool
Franchement, il y a t'il une seule personne, sur ce forum, qui me m'expliquer la ligne directrice de ce cher Albert, parce que là franchement je commence à désespérer.
Ce mec navigue à vue depuis le début de la saison, heureusement qu'on a pas chambouler l'effectif à l'intersaison, ce qui nous a permit de prendre un bon départ, sinon on jouerait le maintient en ce moment.

Non franchement Albert, va falloir que tu fasses quelque chose, mais tranquilisants disparaissent plus vites que mes cheuveux.
Nil Sanyas a écrit :Il reste 12 journées.

Je vois bien Paris dépasser l'OM :fou:
ET ?
Terminer 7 ou 8 je vois pas l'interet. et avant de penser à dépasser l'OM, pensez à sauver votre tete...:meuh
P'tain, je peux même pas m'en prendre à l'arbitre... même pas aux toulousains qui nous ont simplement balader. D'habitude on ne mérite pas de perdre et on perd ; aujourd'hui on méritait de perdre et on se prend une branléeGun2
Plusieurs choses m'ont frappé. Premièrment notre incapacité à réagir en équipe. On se prend un but et c'est fini... La seule fois que l'on a remonté le score c'était contre Lyon à domicile et vu leurs performances en ce moment, c'était loin d'être un exploit. Notre équipe n'a aucune personnalité. Ca c'est grave.
J'en veux même pas aux joueurs. Franchement, je les trouve bon individuellement mais le système de jeu est à caguer . En regardant Toulouse jouer, on voyait qu'il y avait un véritable bloc équipe. les latéraux combinaient avec les milieux. TOute l'équipe pressait. Surtout, leur jeu donnait une impression de cohérence.
Chez nous, je latéraux ne montent quasiment jamais, alors leur demander de combiner laissez moi rire... Il n'y a aucune communication au sein de la défense. Les Milieux ne savent pas quoi faire de la balle. Bref, notre jeu est catastrophique1 Si à cela on rajoute notre incapacité à marquer sur coup de pied arrêter et notre surcapacité à nous prendre des buts sur ces phases de jeu, on comprend qu'on peut vraiment faire une croix sur la LDC...
Quand est-ce qu'on aura un bon entraîneur et pas un entraîneur bon...
incroyable cette débauche de nullité Ohmy d'apathie et en définitive d'autosuffisance

au pays des violettes , ils furent tous au pâquerette , de carassoulet l'inutile au cisséfissa (il court plus celui là ?)

ce fut journée porte ouverte à tous les étages , cadeaux en tout genre , passivité fashion, technicité cfa (un air familier pour ribOhmy )

le canadien ,le fada , sait pas où il est tombé :meuh
Bein, quitte à changer d'entraineur avec l'arrivée de la nouvelle équipe, autant que ce soit, maintenant, histoire que le nouvel heureux élu ait le temps de prendre le poul de l'équipe.
keyser a écrit :Bein, quitte à changer d'entraineur avec l'arrivée de la nouvelle équipe, autant que ce soit, maintenant, histoire que le nouvel heureux élu ait le temps de prendre le poul de l'équipe.

Prendre quel pouls, le patient est mort.:mf_popean
keyser a écrit :Bein, quitte à changer d'entraineur avec l'arrivée de la nouvelle équipe, autant que ce soit, maintenant, histoire que le nouvel heureux élu ait le temps de prendre le poul de l'équipe.

tu deconne là?Happy

le poul? roh il doit oscillier entre1 et 3:meuh
Yankee a écrit :le poul? roh il doit oscillier entre1 et 3:meuh
c'est la tension plutot non ?
non je parlais bien du poulHappy

ils sont hors tension là :fou:
Yankee a écrit :tu deconne là?Happy

le poul? roh il doit oscillier entre1 et 3:meuh

Non, non, je confirme, il est bien à zéro !
Les saisons se suivent et se ressemblent,on va encore finir entre la 5e et la 10e place.L'OM un grand club,oui à la limite mais alors sans l'équipe qui va avec.
Des joueurs nuls jouant aux stars parcque portant le maillot de l' OM mais incapables de se battre pour ce maillot dont Franck Sauzé dit :
< quand on l' a sur le dos se bat pour lui mais cette équipe est résignée >

Entraineur nul voyant le terrain gras fait quand même rentrer une autre danseuse ( Olembé ) aux côtés des 2 autres Nasri et Ribéry alors qu' il aurait peut - être fallu commencer avec Niang et le putois ( Bami, à cause de sa coiffure ) Ranting
Je suis aussi pour un changement de coach maintenant, car la saison n'est pas foutus et on peux espérer encore gagner un truc de plus il pourra préparer la saison prochaine alors pourquoi pas .
Quand est ce qu'ils nous mettront un vrai gaucher avec le son pied gauche sur le flanc gauche pour les centre venant de gauche ?

Quand est ce qu'Emon pensera à mettre en place un solide bloc équipe, vaut mieux faire un nul à l'exterieur que de se prendre une branlé?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16