opiOM.net

Version complète : Toulouse – OM : c’est normal 15 contre 11 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Des chevres, pas un pour sauver l'autre Gun2

encore une saison de transition :add_vache

si on en prend pas 4 aujourd'hui, ce sera pas mal
Je viens de voir l'image du tacle de Taiwo, si l'arbitre ne siffle pas là il sifflera jamais :fou:
Les marseillais vont sortir une grosse 2e mi-temps, vous allez voir. Happy
keyser a écrit :un bétonneur je veux bien, mais les meilleures occases, c'est le Téfécé...Bye2

J'ai pas dit qu'on était bon... Ermm
keyser a écrit :un bétonneur je veux bien, mais les meilleures occases, c'est le Téfécé...Bye2
Heuuu c'est vite dit quand meme.
Old Trafford a écrit :Les marseillais vont sortir une grosse 2e mi-temps, vous allez voir. Happy

:mf_popean:
Ribéry sur le banc, je ne vois pas comment il peut en être autrement...Blink
Honnêtement je ne vois pas comment on peut s'en sortir...
A la mi-temps je suis extrémement décu la , aucune envie de la part de nos joueurs .
Ribery est en mode off
Cissé a la pointe de vitesse de laslandes
Olembé prend aucune initiative

Et ceux qui d'habitude faisait la différence , taiwo et nasri sont en dessous de leur niveau.

Si l'OM ne réagit pas , je pense que l'on pourra tirer un trait sur la LDC, car comme dirait CANA , la on ne la mérite pas et même pas l'UEFA d'aprés moi
kdom93 a écrit :Heuuu c'est vite dit quand meme.

je pensais comme keyser mais le tableau de stat te donne raison, plus de tir, plus de tir cadrés , plus de possession...
cch a écrit :merci Mr Hamer !

Bowdown
salomon sur le banc aussi il n'apporte rien.
A quoi joue Ribéry ???
Hop, on sort Olembé et on met M'Bami
Cyrs a écrit :Ribéry sur le banc, je ne vois pas comment il peut en être autrement...Blink

Cissé, Nasri, Olembé, Taiwo aussi mais bon 34
chichiman a écrit :A quoi joue Ribéry ???

je crois qu'il essaie de jouer au foot Secret

il était un peu plus visible dans le dernier quart d'heure quand même.
Le contrecoup de Dubai ? ils sont tous à deux à l'heure là. Quel manque d'envie de la part de Cissé, une vraie tete à claque celui là Dry

Quelle idée de changer de schéma de jeu alors qu'ils jouaient très bien depuis la rentrée, Bébert nous avait fait la meme chose en début de saison en imposant Nasri et M'Bami Crazy
Samsam a écrit :je crois qu'il essaie de jouer au foot Secret

Ne ferait-il pas mieux de changer de club ?
Car on voit bien que Môssieur Ribéry, s'il joue pas avec des grands joueurs ne joue pas...Dry
Je pense que Valbuena peut être utile dans ce genre de match avec peu d'espaces dans la défense adverse, il n'hésite pas à provoquer lui.
On a quand même eu 2 très belles occasions: la reprise de Cissé et la tête sauvée sur sa ligne lors du corner.
Je le sens pas mais bon, sur un malentendu...
Toulouse mérite de mener y a pas photo...Si on continue comme ça nos biquettes vont repartir du stadium la valise pleine Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16