opiOM.net

Version complète : Gloire au stade Rennais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ai-je le droit de me faire un peu de pub ? :blondblush1:

Burp

C'est bon, je suis d'attaque pour en faire.
Il y a maintenant un peu plus de cinq mois, j'ai décidé d'ouvrir un blog. M'inspirant de l'excellent Petit José que vous devez tous connaître ici, je me suis mis dans la peau de Pierre Dréossi pour créer Docteur Dréossi

[Image: docteurdreossi.jpg]


En espérant que ce post ne marquera pas la fin de mon court séjour sur Opiom:mf_popean

(ou alors on transforme ce topic en un sujet à la gloire du stade Rennais mais je doute que cela ne soit préférable...sauf si je vous refourgue Melchiot :183zm: )
roy keane a écrit :Ai-je le droit de me faire un peu de pub ? :blondblush1:

Burp

C'est bon, je suis d'attaque pour en faire.
Il y a maintenant un peu plus de cinq mois, j'ai décidé d'ouvrir un blog. M'inspirant de l'excellent Petit José que vous devez tous connaître ici, je me suis mis dans la peau de Pierre Dréossi pour créer Docteur Dréossi

[Image: docteurdreossi.jpg]


En espérant que ce post ne marquera pas la fin de mon court séjour sur Opiom:mf_popean
Ce n'est pas trop notre style, l'éradication, pas l'humour !:happy2:

roy keane a écrit :(ou alors on transforme ce topic en un sujet à la gloire du stade Rennais mais je doute que cela ne soit préférable...sauf si je vous refourgue Melchiot :183zm: )
Tant qu'il ne s'agit pas de Moreira...
J'ai vu ici et là que vous pensiez à notre arrière droit. Ce joueur est exceptionnel. Beaucoup étaient sceptiques avant sa venue mais par ses qualités physiques exceptionnelles, sa maîtrise technique et son sens tactique, sans oublier son apport avec les jeunes, Super Mario a convaincu. A séduit.
roy keane a écrit :J'ai vu ici et là que vous pensiez à notre arrière droit. Ce joueur est exceptionnel. Beaucoup étaient sceptiques avant sa venue mais par ses qualités physiques exceptionnelles, sa maîtrise technique et son sens tactique, sans oublier son apport avec les jeunes, Super Mario a convaincu. A séduit.


On m'a dit qu'à Rennes, Melchiot et Edman sont 2 seigneurs.....la classe, des vrai pros en somme....
par contre il y en a un qui chie sur les autres, c'est Jeunechamps......tu confirmes ????

A vrai dire, ça ne m'étonnerais pas vraiment !!!
Je confirme, de vrais pros. Jeunechamp ? J'ai le souvenir d'un accrochage entre lui et Gourcuff à l'entraînement. L'actuel Milanais avait eu le malheur de jouer des coudes. L'ancien Bastiais n'a pas réfléchi et lui a mis une balayette. Gourcuf blessé une semaine suite à ça. Come on Cyril Rock

A part ça, j'vois pas. Pas de déclarations vicieuses, de mauvais gestes.
roy keane a écrit :J'ai vu ici et là que vous pensiez à notre arrière droit. Ce joueur est exceptionnel. Beaucoup étaient sceptiques avant sa venue mais par ses qualités physiques exceptionnelles, sa maîtrise technique et son sens tactique, sans oublier son apport avec les jeunes, Super Mario a convaincu. A séduit.


Bienvenue ! Beau pseudo. :mf_bluesb

J'aime bien Mario Melchiot aussi. Mais, j'ai eu ouï-dire que Melchiot attendait samedi pour décider s'il allait continuer chez vous ou pas. En cas de qualification pour la Ligue des Champions, il sera parti...pour rester. Du coup, je suis un peu moins chaud pour vous soutenir samedi. Wicked
Boh ! Jeaunechamp pour moi c'est un mix entre Rool, Ecker, Kouassi et Gravesen + Policano.
Le Jeunechamp, z'auriez dû le voir après son but sur son premier ballon après sa première entrée en jeu en Ligue 1 depuis sa grave blessure. Un chien fou ! Perv
J'éspère qu'avec ton blog tu finiras pas comme celui qui a parodié Franck Dumas...:y:
Je mettrais bien une petite pièce sur Rennes pour la 3ème place.
D'abord parce que voir Lens et Bordeaux jouer, c'est... Sleep

Et pis, je dois avouer bien aimer Melchiot, Mensah, Utaka et quelques autres.
GodFather a écrit :J'éspère qu'avec ton blog tu finiras pas comme celui qui a parodié Franck Dumas...:y:

Oh oui j'espère, j'ai vu cette histoire :(

Sinon, il faut savoir que l'on a été à chi** dans le jeu une bonne partie de la saison...
Y as quelques jeunes joueurs que je trouve pas mal a Rennes. Je pense a Danze et a Marveaux, meme si ce dernier a souvent été blessé en fin de saison. Si tu peux nous faire deux portrait de ces joueurs ça serait sympas.
Si Melchiot vient chez nous, t'as le droit à une paillasse à vie Sleep

Par contre, s'il vient pas, t'en subiras les conséquences corse A cause de toi, Olembe, Cesar et Fiorèse signeraient tous les trois à Rennes corse corse
Les deux sont issus du Centre de Préformation de Ploufragan où ils ont cotoyé pour la première fois Yoann Gourcuff. Les deux ont connu une grave blessure à une jambe qui les a tenus éloignés des terrains pendant quelques mois alors qu'ils étaient en pleine progresion.

Danzé, c'est une petite surprise. Il n'avait signé qu'un an (avec deux ans supplémentaires en cas de bonnes prestations) et ce fut suffisant pour convaincre. Travailleur infatigable, il a connu longtemps en tant que capitaine l'équipe réserve et a su saisir sa chance lorsque Pierre Dréossi l'a appelé pour un match de coupe de la Ligue à Lille. Polyvalent (arrière droit, arrière gauche, milieu droit, milieu défensif), il dispose d'une VMA sans doute conséquente au vu des nombreux aller-retour qu'il effectue en match. Joue juste, sans fioriture, joueur très concentré, appliqué. Danzé est à créditer d'une passe décisive (contre Toulouse) et d'un but (contre Valenciennes).

Le talent de Marveaux saute plus aux yeux et il a reçu un contrat de trois ans. Il a joué les pompiers de service en démarrant arrière gauche pour pallier aux absences conjuguées d'Edman, Mensah, Faty (blesés) et Melchiot (pas encore arrivé). Il a eu beaucoup de mal face à Kader Keita mais on a senti chez le jeune Vannetais une capacité technique au-dessus de la moyenne. Vif, il pose des problèmes aux défenses placées et c'est souvent par lui que Rennes a pu débloquer la situation. Auteur de six buts cette saison (cinq en championnat), celui qui peut jouer milieu offensif gauche ou derrière les attaquants est aujourd'hui l'un des plus grands espoirs du club.

Voili voilou en gros !
dune a écrit :Si Melchiot vient chez nous, t'as le droit à une paillasse à vie Sleep

Par contre, s'il vient pas, t'en subiras les conséquences corse A cause de toi, Olembe, Cesar et Fiorèse signeraient tous les trois à Rennes corse corse

et cet hiver, c"est le pack deruda , bamogo, barry, et fiorèse contre mensah!!:mf_dribbl

edith piaf : bienvenue à toi....
dune a écrit :Si Melchiot vient chez nous, t'as le droit à une paillasse à vie Sleep

Par contre, s'il vient pas, t'en subiras les conséquences corse A cause de toi, Olembe, Cesar et Fiorèse signeraient tous les trois à Rennes corse corse
Oula... c'est méchant ca dune!!! :vod:
Ah bah oui je sais mais faut ce qu'il faut pour se débarasser de certains joueurs Heat
Lorenzin a écrit :Boh ! Jeaunechamp pour moi c'est un mix entre Rool, Ecker, Kouassi et Gravesen + Policano.

Vu que c'est minuit passé et que donc les enfants sont couchés, moi c'est respect pour Jeunechamp depuis le jour où il a mis un coup de boule à Vignal à Rennes parce qu'il avait tenu des propos racistes sur un black de l'équipe:boxe:
Bonsoir la Bretagne.:echarpe-o

J’espère sincèrement que vous finirez troisième, mais cela seras dur.

Faty pour toi, c'est un bon remplaçant pour l'OM, ou il peut faire son trou en titulaire ?

Mentalement, il est comment, costaud ?

Au passage merci pour Severino Lucas.:mf_dribbl
Il me semble être du niveau de Rodriguez, avec peut-être la roublardise en moins. Risque d'être en concurrence avec Zubar.

Mentalement, je pense qu'il est prêt, il a la tête sur les épaules mais il a pas toujours les pieds bien ronds, des chandelles vous en verrez souvent ! Happy
Pages : 1 2 3 4 5