opiOM.net

Version complète : Gloire au stade Rennais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
IL n'y a aucun recrutement. Si, Luzi. Dry
Pour l'instant vous avez réussi à conserver des joueurs qui avaient des vélléités de départ (Didot) ou qui étaient convoités (Mensah, Bourrillon)... C'est déjà pas mal.
Mais pour Mario, ils se Brossent...
D'ailleurs, il serait temps qu'on prenne un arrière droit...
On ne pourra pas faire mieux qu'avec Mario, c'est sûr Love2
Old Trafford >> Utaka a joué sur un côté au début de la saison 2005/2006. Il était même l'un des meilleurs Rennais (pas difficile à ce moment...).
Par la suite, il a plus souvent joué dans l'axe mais a quand même souvent pêché dans la finition.
Cette saison, il n'était qu'à trois buts à la mi-saison. Il a été handicapé par une vilaine blessure au genou et un Utaka à 50% de ses moyens physiques...
Alors Roy, satisfait de la venue de Pagis ?

Concernant Melchiot, d'après l'Equipe, Wigan le paye deux fois et demi plus que vous... Comment lutter ?
roy keane a écrit :Dur dur de recruter

Happy

C'est la saucisse qui fait déborder la galette, énorme, t'as une belle plume Happy
Rennes a une joli petite équipe. Bon ca peut se placer derriere Lyon et l'OM en concurence avec Lens.
SONY a écrit :Alors Roy, satisfait de la venue de Pagis ?

Oui, je le suis. J'ai toujours apprécié ce joueur. Technique, élégant, sachant faire jouer ses partenaires. Il a déclaré aimer jouer à côté d'un joueur qui aime prendre les espaces : avec Briand, il sera heureux.

Beaucoup de supporters rennais sont méfiants. Joueur âgé, mauvais caractère.

Autant dire que les premiers matches de Pagis seront importants car le public rennais a tendance à siffler rapidement...

Usual a écrit :C'est la saucisse qui fait déborder la galette, énorme, t'as une belle plume Happy

Thanx Usual ;)
sports.fr a écrit :Amical: Rennes remporte la Cannes Cup

En battant Bruges (1-0), jeudi soir, le Stade Rennais a remporté la Cannes Cup Football Festival, compétition organisée par la ville de la Côte-d'Azur. C'est le jeune Lhadji Badiane qui a marqué le but de la victoire pour les Bretons.
Une future étoile, ce buteur, parait-il ... Happy
LadyKillers a écrit :Une future étoile, ce buteur, parait-il ... Happy
Il finira à Nice ...Bowdown
Voici les nouveaux maillots :

[Image: 8884.jpg]
(On patiente comme on peut en attendant Wiltordu...)
roy keane a écrit :(On patiente comme on peut en attendant Wiltordu...)

A cette heure ci, il se fait un After...
Dommage que le sponsor soit un peu trop voyant, sinon je trouve les maillots réussis. Puma se prend quand même plus la tête qu'Adidas...
Je pense au contraire que Puma veut être plus sobre que l'entreprise d'en face. Adidas a malheureusement de plus en plus tendance à vouloir s'aligner sur Nike et ses maillots marketing d'un mauvais goût affligeant. Espèrons que la marque qui a su nous accompagner dans les moments de joie (oui, faut pas déconner, en D2 on vend pas assez de maillots alors faut pas soutenir ses "clubs historiques") reviennent à ses fondamentaux et arrêtent les créations douteuses et les coloris flashy et baveux.
C'est les trois mêmes avec juste la couleur qui change, et les mêmes que Bordeaux le scapulaire en moins...
Le bleu marine a beaucoup de succès auprès des supporters.
Le plus beau à mes yeux restera celui utilisé à Paris il y a deux saisons. Mailot blanc, short blanc, bas blancs, très peu de sponsors. Dommage qu'il n'ait jamais été utilisé après.

Hey Petter, si on montait un groupe de rocs ?

;)
J'ai pas dit que les trouvais pas beau hein, d'ailleurs le blanc est classe, je répondais à Miki qui estimait que puma se prenait plus la tête qu'Adidas. ;)
Pages : 1 2 3 4 5