opiOM.net

Version complète : Gloire au stade Rennais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Parce que le "feuilleton Wiltord" aura tant fait causer... Plus Breizh la vie :
www.stade-rennais-online.com/docteurdreossi
roy keane a écrit :Danzé, c'est une petite surprise. Il n'avait signé qu'un an (avec deux ans supplémentaires en cas de bonnes prestations) et ce fut suffisant pour convaincre. Travailleur infatigable, il a connu longtemps en tant que capitaine l'équipe réserve et a su saisir sa chance lorsque Pierre Dréossi l'a appelé pour un match de coupe de la Ligue à Lille. Polyvalent (arrière droit, arrière gauche, milieu droit, milieu défensif), il dispose d'une VMA sans doute conséquente au vu des nombreux aller-retour qu'il effectue en match. Joue juste, sans fioriture, joueur très concentré, appliqué. Danzé est à créditer d'une passe décisive (contre Toulouse) et d'un but (contre Valenciennes).

Danzé, originaire de DOUARNENEZ, et ancien de Gourlizon, petit club de PH, mais Oh combien sympa !!!!!!!!!!
Que ce fut long...le Stade Rennais mérite bien son Wiltord.

Ca y est, ouf. Parole de Dréossi.

Plus Breizh la vie : suite et fin

(même si Abdes nous dirait qu'il ne faut pas brûler etc etc)

:mf_laug2
roy keane a écrit :Que ce fut long...le Stade Rennais mérite bien son Wiltord.

Ca y est, ouf. Parole de Dréossi.

Plus Breizh la vie : suite et fin

(même si Abdes nous dirait qu'il ne faut pas brûler etc etc)

:mf_laug2
espérons qui va pas niquer la gonze du Pierrot gourmand Bye2
boeuf mode a écrit :espérons qui va pas niquer la gonze du Pierrot gourmand Bye2

Il va niquer tout ce qu'il pourra niquer.........Gun2Gun2Gun2
Arriverat-il à séduire la belle-fille du patron:Salma Hayek?
GodFather a écrit :Arriverat-il à séduire la belle-fille du patron:Salma Hayek?

Si il touche à celle-là, il risque d'avoir la visite de yakusas........
Pierre Dréossi tance le PSG :


le PSG est «un exemple caractéristique» des «clubs qui n'évoluent pas (et qui) vont prendre un retard considérable». Le Paris-SG, enfonce-t-il, «n'a pas beaucoup évolué dans sa structure et sa réflexion. Depuis trois ans, il termine derrière nous avec un budget qui est quasiment le double. Moi, je pense que quand on travaille, on a plus de chance de réussir que quand on s'occupe simplement de l'équipe première
l'épique.freuh

Là ça fait deux fois qu'il fout la merd* le Dreossi. Après l'OM, le PSG... Je sais pas avec qui il est pote pour pouvoir se le permettre mais peut être que la ligue et son ange déchu devrait arrêter de s'astiquer la coupe et se foutre au boulot. Alors je sais que si c'est Pierre Mondy c'est no comment (de toute façon au pire il peut envoyer son avocat pour le défendre... ah oups, il est président du jury... alors on juge pas, c'est plus simple) mais Dreossi n'est pas, lui, censé être protégé.
Hey gadji de l'Opiom !

Fête de fin d'année (1/2) à Disney !

Et de rien pour la victoire à Nancy, quand on peut faire plaisir:mf_bluesb
roy keane a écrit :Et de rien pour la victoire à Nancy, quand on peut faire plaisir:mf_bluesb
On vous remerciera comme il se doit en venant prendre 3 points lors de la 1ère journée de la saison 2008/2009.Biggrin2

M'enfin c'était sympa quand même!:incline:
roy keane a écrit :Hey gadji de l'Opiom !

Fête de fin d'année (1/2) à Disney !

Et de rien pour la victoire à Nancy, quand on peut faire plaisir:mf_bluesb
Excellent le cumul des mandales...Bowdown
Chez nous c'est plutôt la multiplication des pains avec Loulou Acaries.
Troisième et dernier volet du périple à Disney : Boute-en-train
[Image: 601811_564074690303886_365097814_n.jpg]

Biggrin2
laughbounce
Cool
Bave
Dommage que ce club ne serve à rien, c'est pas aussi poilant que ça aurait pu l'être du coup.
Pages : 1 2 3 4 5