opiOM.net

Version complète : Gloire au stade Rennais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
SONY30 a écrit :Oh ! Eh ! pas touche à Jeunechamp le Nîmois ! Sly
Uh, je croyais que tu provenais d'Alès ! Ermm
Kalamáta a écrit :http://magicfma.free.fr/CM_01-02/Histoires.htm
Cray

'ffectivement c'est des bons! :y:

Joueur de la semaine :

Ribery ailier de Brest

[Image: Ribery.jpg]
Pauvres Rennais... Console
Ca doit faire mal de perdre la LDC comme ça...

M'enfin, je suis bien content quand même, c'est Toulouse! Yepyep

Mais bon, sans des débiles supporters nantais, ils seraient pas là...
J'ai mal au cul pour eux,surtout que je voulais que ce soit eux les qualifiés,pas les Lensois à la rue,les Bordelais ultradéfensif ou les Toulousains plus que chatteux.
Martel a joué les sportifs responsables et dignes en parlant de l'affaire de Toulouse...facile pour lui, quoiqu'il en soit il était éliminé, si ce n'est par Toulose, c'était par Rennes.... Gageons que s'il était ce soir à la place de Rennes il tiendrait un autre langage.

Quant à Rennes, eux aussi ils n'ont pas compris qu'en voulant à tous prix CONSERVER un résultat, on finit toujours par s'en prendre un.

Moi aussi je suis content que ce soit Toulouse.:ball: ..n'empêches que ce qui s'est passé à Nantes, c'est pas malin, et quoiqu'on en dise ça a faussé le championnat.:n:

D'autant qu'avec cette connerie, ils ne vont pas nous vendre Arlander (enfin si c'est comme ça que ça s'écrit.....)
Elmander koko, Elmander :D.
Dommage pour le Stade...ils ont de tout temps eu du mal à résister à la pression, le but dans les arretes de jeu était prévisibleDoctor

A noter la participation exceptionnelle de la future coqueluche du vélodrome pour la faute inutile concédée sur l'égalisation lilloiseApplause

p.s: tu fais des soccer roy keane ? mp si ça t intéresseBye1
22h32, le ciel tomba sur l’Armorique.


[Image: 2asterix.jpg]

Astérix et péril...Bowdown
roy keane a écrit :Le Stade Rennais prend rendez-vous avec l'Europe

;)

Ca veut dire que la coupe de l'UEFA te va très bien? Shades

En tout cas dommage, j'aurais préféré Rennes en LDC mais ça va nous faciliter la tâche pour tenter de récupérer Melchiot Biggrin2
Hep hep hep, Melchiot serait bien en partance. Pas pour l'OM mais plutôt...pour rester :D (selon un djournaliste de Ouest-France)
Et si on vous donne Beye en échange? Whistling
roy keane a écrit :Hep hep hep, Melchiot serait bien en partance. Pas pour l'OM mais plutôt...pour rester :D (selon un djournaliste de Ouest-France)



Pas grave, tu nous files Mensah ou Bourillon...Doctor
:nono1:

Le Docteur pense aux vieux et travaille le lundi de Pentecôte.

Voici son dernier diagnostic : [url="http://www.stade-rennais-online.com/docteurdreossi/index.php/"]Un Partouche, c'est nul :langue:
[/url]
tiens je te mets en une Happy
On en parle moins que la saison passée mais Kranjcar semble assez proche du Stade Rennais...et Utaka du club-qui-veut-recruter-tous-les-joueurs.

La rentrée du classe

Hé oui, c'est la reprise ! [Image: fou2.gif]
en une, le calife dit. Dont acte. Tambour
Les chances de voir rester Utaka s'amenuisent de jour en jour Ohmy
D'un côté s'il part, bienvenue Kranjcar, mais John U, c'est des mois sans marquer, deux triplés consécutifs, un quadruplé en Coupe, des buts d'anthologie...

Pour la prolongation de Didot, ça semble en bonne voie. Tu m'étonnes John, il n'a reçu aucune proposition..
T'as l'air un peu déçu par le recrutement de ton club on dirait.
roy keane a écrit :John U, c'est des mois sans marquer, deux triplés consécutifs, un quadruplé en Coupe, des buts d'anthologie...

Si je me souviens bien, il ne marquait pas parce qu'il ne jouait pas à son vrai poste, non ? Une fois que votre coach l'a fait jouer à son vrai poste dans l'axe, il a cartonné. Il suffit de peu de choses...
Pages : 1 2 3 4 5