opiOM.net

Version complète : Gloire au stade Rennais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Dans mon jeune temps, j'ai eu l'occasion de mater quelques bribes de mise en place de veille d'un match, à travers les grilles du stade en rentrant du centre commercial. J'aurais pu devenir supporter mais je n'ai pas eu le temps. J'ai tenu 2 semaines dans cette bonne ville de Rennes...

J'avais 18 ans et j'ai démissionné sous le regard étonné de mes camarades de promo. Comme quoi, une vie, ça tient à peu... Biggrin2

Bref, je suis quand même ce club depuis, ils sont attachants avec leurs parcours improbables! Pis, par rapport à nos amis girondins, s'ils pouvaient leur faire regarder la LDC à la télé... Whip

Je suis nostalgique du Monterrubio en feu de la saison 04-05, une valeur sûre pour le poste de MOG à CeS... King2
roy keane a écrit :Il me semble être du niveau de Rodriguez, avec peut-être la roublardise en moins. Risque d'être en concurrence avec Zubar.

Mentalement, je pense qu'il est prêt, il a la tête sur les épaules mais il a pas toujours les pieds bien ronds, des chandelles vous en verrez souvent ! Happy


Je présume que c'est à la lumière de ce constat que tu as dit qu'il serait en concurrence avec le brave Ronald.Doctor
Bienvenue à toi, Patrick Roy Keane, l'ohémien de la côte Ouest !
Groupwavegroupwave
Kalamáta a écrit :Dans mon jeune temps, j'ai eu l'occasion de mater quelques bribes de mise en place de veille d'un match, à travers les grilles du stade en rentrant du centre commercial. J'aurais pu devenir supporter mais je n'ai pas eu le temps. J'ai tenu 2 semaines dans cette bonne ville de Rennes...

J'avais 18 ans et j'ai démissionné sous le regard étonné de mes camarades de promo. Comme quoi, une vie, ça tient à peu... Biggrin2

Bref, je suis quand même ce club depuis, ils sont attachants avec leurs parcours improbables! Pis, par rapport à nos amis girondins, s'ils pouvaient leur faire regarder la LDC à la télé... Whip

Je suis nostalgique du Monterrubio en feu de la saison 04-05, une valeur sûre pour le poste de MOG à CeS... King2

Cesson ? Il y joue le 31 mai mais pour un match de bienfaisance. Go Rubio Go Rock

Oui, le Ronald n'a pas l'air très doué dans les relances Jawdrop
Kalamáta a écrit :Je suis nostalgique du Monterrubio en feu de la saison 04-05, une valeur sûre pour le poste de MOG à CeS... King2


Et tu estimes que Rennes a volé la vedette à Djugaarden car Dréossi était en possession du kébab de l'informatique, Le jeu de l'entraîneurTongue J'ai arrêté ce jeu pour cause d'escarres aux fesses.Unsure

Fan de Monterrubio aussi. Y a toujours dans ce club quelques joueurs sous estimés et l'inverse.
Cette année, il y a Bourillon et Mensah, dont pas grand monde ne parle au delà d'un seul numéro de FranceFootball de temps en temps depuis le départ de Frei.
J'aime bien M'bia, aussi. Sur ce coup, Dréossi a eu du nez.Prop
roy keane a écrit :Il me semble être du niveau de Rodriguez, avec peut-être la roublardise en moins. Risque d'être en concurrence avec Zubar.

Mentalement, je pense qu'il est prêt, il a la tête sur les épaules mais il a pas toujours les pieds bien ronds, des chandelles vous en verrez souvent ! Happy


Merci pour ses précisions.Rock

S’il pouvait faire une carrière à la Angloma, ce serait parfait, mais je n’y crois pas trop, surtout qu’il joue principalement dans l’axe.:40tf:

T’inquiètes pour les pieds carrés, c’est le mental le plus important ici, d’autres auront les pieds en trapèze pour lui, et puis les gabians sont toujours sur le qui vive ici, de générations en générations.Connie3
roy keane a écrit :Oui, le Ronald n'a pas l'air très doué dans les relances Jawdrop


Prochain fantasme marseillais afin de boucler la boucle de la trajectoire de Faty : Faty peut jouer 6.Rock
Non, non, pas Cesson! Biggrin2

CeS = Coach en Stock dans notre jargon.
http://www.opiom.net/opiom-game/

On doit composer une équipe à chaque journée de championnat. Chaque joueur a une valeur, et on a un certain de nombre de points pour placer une compo. Ensuite, on prend les notes de Foot365, on met +5 à chaque but, et voilà! On s'amuse bien!

Depuis cette année, on fait même un inter-forums avec pas mal de sites olympiens.

Donc Monterrubio, c'était souvent +5 quand Rennes jouait à domicile... :rld
Espigoulien a écrit :Et tu estimes que Rennes a volé la vedette à Djugaarden car Dréossi était en possession du kébab de l'informatique, Le jeu de l'entraîneurTongue J'ai arrêté ce jeu pour cause d'escarres aux fesses.Unsure
Rock
Il était mythique lui! Déjà la star du jeu quand il jouait à Häcken... J'avoue, ça m'a fait un choc de le voir en vrai! Love2
Kenneth-Brylle a écrit :
les gabians sont toujours sur le qui vive ici, de générations en générations.Connie3


Ceci est un message du ministère de la communication inutile.:40tf:
[Image: 5ybzgw1.jpg]
'reusement qu'il n'y avait pas des malus pour les joueurs qui ne savaient pas défendre ! M'étonne pas que Bölö et Dréo ne l'alignaient pas à l'extérieur...
Kalamáta a écrit :Rock
J'avoue, ça m'a fait un choc de le voir en vrai! Love2

Happy

Et voir Odemwingie et le frère Farnerud en vrai, ça t'a déçu, depuis tu ne languis plus de voir Agahowa en vrai :63ex:
Espigoulien a écrit :Ceci est un message du ministère de la communication inutile.:40tf:
[Image: 5ybzgw1.jpg]

C'était lui qui regardant de travers Oruma a survolé le stade contre Sochaux, tel un Aigle ? :mf_dribbl

Bon je vais me coucher, il est temps.:40tf:
roy keane a écrit :'reusement qu'il n'y avait pas des malus pour les joueurs qui ne savaient pas défendre ! M'étonne pas que Bölö et Dréo ne l'alignaient pas à l'extérieur...

Petite question à développer en mangeant une Bastogne de l'intérieur, en guise de présentation Bounce
Dit-on maluS ou malU ?:blondblush1:
[Image: 428258-525548.jpg]
http://magicfma.free.fr/CM_01-02/Histoires.htm
Cray

Edit: et que personne ne ressorte mon post où je critique le 3-5-2... Santa2

N'empêche, on ferait bien de couper les rapports de Josip ou de nos branques qui allaient en Am'Sud à l'époque avec la base de donnée du jeu, ça éviterait pas mal de conneries...

Nasri, ça fait des années qu'il est prévu qu'il explose par exemple! :rld
Lorenzin a écrit :Boh ! Jeaunechamp pour moi c'est un mix entre Rool, Ecker, Kouassi et Gravesen + Policano.

Oh ! Eh ! pas touche à Jeunechamp le Nîmois ! Sly
Espigoulien a écrit :Petite question à développer en mangeant une Bastogne de l'intérieur, en guise de présentation Bounce
Dit-on maluS ou malU ?:blondblush1:
Malussse
et un malus, des mali si mes souvenirs de latin autodidacte sont bonnes.
Rennes je pensais qu'ils allaient sortir le nouveau Makélélé Tease
un monstre un vrai gros talent du fotbal, une paire avec le petit Diarra sur laquelle j'aurais parié gros en milieu recuperateur à la prochaine coupe du monde.
Mais visiblement il à soit un poid cassé dans la tete soit je comprends vraiment vraiment rien au fotbal (c'est surement ça) c'etait le petit M'vuemba qui s'est perdu dans un club poubelle de premiere league...
Mais j'ai bon esppoir qu'il rebondisse y a deux j'aurais mis ma chemise sur lui heureusement que je suis pas le vrai fils de pape diouf
Pixie a écrit :Rennes je pensais qu'ils allaient sortir le nouveau Makélélé Tease
un monstre un vrai gros talent du fotbal, une paire avec le petit Diarra sur laquelle j'aurais parié gros en milieu recuperateur à la prochaine coupe du monde.
Mais visiblement il à soit un poid cassé dans la tete soit je comprends vraiment vraiment rien au fotbal (c'est surement ça) c'etait le petit M'vuemba qui s'est perdu dans un club poubelle de premiere league...
Mais j'ai bon esppoir qu'il rebondisse y a deux j'aurais mis ma chemise sur lui heureusement que je suis pas le vrai fils de pape diouf

La perfide albion va le garder sous sa jupe
Kenneth-Brylle a écrit :C'était lui qui regardant de travers Oruma a survolé le stade contre Sochaux, tel un Aigle ? :mf_dribbl

Bon je vais me coucher, il est temps.:40tf:

LOL je m'en souviens de lui!

Il a fait le tour du stade et il est parti... Un petit vieux derrière moi a lancé "Oh le gabian il a fait une Kashkar" !!:incline:
:lol:


Vive les petits vieux dans le stade.59dp
Pages : 1 2 3 4 5