Frana a écrit :Toujours pas compris ce qu'est un in n' out ?? c'est un drive ?
c'est le meilleur burger du monde! un truc completement adictif, le gout inégalable du boeuf US, grillé au bbq, des frites faites à la main, des sauces

Rien que pour ça tu peux prendre ton billet pour la Californie

cch a écrit :c'est le meilleur burger du monde! un truc completement adictif, le gout inégalable du boeuf US, grillé au bbq, des frites faites à la main, des sauces
Rien que pour ça tu peux prendre ton billet pour la Californie
Pouah !!
Malheureux, ce petit gôut hormonal inégalable du boeuf US gavé d'antibio, de diéthylstilboestrol et de tas d'autres saloperies...
Autant bouffer un civet de Vinoukourov, t'auras moins de chance de tomber sur des produits pharmaceutiques...
aaah pouah !! pouah !!!
Teuh teuh, pour flatter l'intestin, y a pas que la Vichy Célestin non-plus...
Perso, la différence fond'emmental entre Cuik et MacDo, c'est le sentiment de fraîcheur qui vous anime en sortant. Là, c'est Cuik qui rafle la mise, apportant joie et dynamisme.
In&Out, j'en veux !!!! Mais quelle finesse dans l'assemblage !

c'est vrai... j'oubliais les centaines de millions de morts chaque année victimes du boeuf us...;)
Retour sur le Kébab Charal
[url="http://www.ciao.fr/Avis/Charal_Micro_One_Kebab__283163"]
Les avis sont unanimes..[/url]
:roll1:
cch a écrit :c'est vrai... j'oubliais les centaines de millions de morts chaque année victimes du boeuf us...;)
c'est Bush qu'il s'appelle. :fou:
Campana a écrit :J'aime bien 
Sauf le verre de lait
Je le trouve anachronique, pour ne pas dire outrecuidant 
Disons que si tu mange cette préparation en tant que garniture pour tacos, le lait + maïzena est obligatoire.
Sachant qu'un tacos possède deux extrémitées et que l'une est occupée par la bouche, que se passe t-il à l'autre ? La garniture s'échappe. Avec le verre de lait + maïzena, la garniture ne tombera pas.

Espigoulien a écrit :Retour sur le Kébab Charal
Ca tombe bien que tu parles de Charal, je voudrais recommander leurs steacks hachés surgelés "moelleux".
Les meilleurs steacks hachés surgelés que j'ai jamais gouté
Tellement moelleux que même trop cuit c'est encore saignant

Pierre Ménès vient de lâcher un sms à cch pour dire qu'il veut porter plainte contre Frana, il n'a jamais donné son accord pour les Simpson blabla...

cch a écrit :c'est très raccourci...

Voui je sais, je te l'accorde.. c'est un peu court, jeune homme..
Mais bon quand même, ça fair peur..
Frana a écrit :Oui bon allez j'te raconte ma vie qui trépide... ça c'est ma copine qui dans un accès de fureur un samedi qu'elle regardait du "côté de chez vous " ou "RealTime", enfin ces chaines de fille à la con, qui m'a dit, tiens, si je repeignais les assiettes... j'ai dit cavapalatête ?? elle m'a menacé, j'ai négocié qu'elle n'en saccage qu'une seule... maintenant j'ai un service une assiette à tâches...
Si t'avais vu l'état du frigo.. mais c'est moche un frigo blanc qu'elle me dit... paf... du coup j'ai des bandelettes de couleur à la con sur mon frigo... punaise de chaine RealTime... remarque ca s'accorde pas mal avec ma cuisine sang de boeuf... aaaaah ca pique les yeux chez moi..
:meuh:meuh
Finalement le célibat c'est pas si mal!

keyser a écrit :Bon, je suis pas très bon en physique, mais si tu couvres le tout, comment l'eau elle peut disparaitre ?
2 options :
1- Parce que ça a débordé
2- les patates ont bu toute l'eau...:mf_laug2
3 -Parce que.
Quand je dis couvrir, ca veut pas dire souder le couvercle à la poele! la vapeur passe par les petits trous, et ca simule une cuisson vapeur!!
edit : LE meilleur hamburger de l'univers c'est le
dick's deluxe de seattle
Espigoulien a écrit :Vous venez de rentrer chez vous ou pas,
avec un sac rempli d'une commande au Cuik ou au Mac Do.
Y a quoi dedans ?
Ne seront tolérés que les posts contenant un scan de votre ticket de caisse.
Je préfère une bonne pizza, mais pour les pizza y a pas de ticket de caisse.
ça fait peur, ça donne le cul devant.
deepbluebdr a écrit :Je préfère une bonne pizza, mais pour les pizza y a pas de ticket de caisse. 
ça fait peur, ça donne le cul devant.
Plains toi, ca en fait deux pour le prix d'un

Frana a écrit :On en reparlera dans 15-20 ans... 
Pouaaah !!! pouaaah !!! pouaaah !!!
Bah tiens, enfile-toi 15 ans de magret de canard et autres rillettes, ça sera pareil. Regarde Dumas... :add_vache
10 ans à travailler dans un cuik et pas pris un gramme, je mangeais une fois par jour au moins 5 jours par semaine...seulement, j'évitais les sodas et je gardais un repas équilibré.:meuh