Perso c'était omelette aux champis mozza jambon tomate ce soir... ben vous savez quoi ? C'est meilleur sur une pizza, toute cette garniture....
J'ai mal au coeur rien que d'y penser, tiens...
Acarp47 a écrit :Je valide tout sauf la couleur de l'assiette :lol:
Oui bon allez j'te raconte ma vie qui trépide... ça c'est ma copine qui dans un accès de fureur un samedi qu'elle regardait du "côté de chez vous " ou "RealTime", enfin ces chaines de fille à la con, qui m'a dit, tiens, si je repeignais les assiettes... j'ai dit cavapalatête ?? elle m'a menacé, j'ai négocié qu'elle n'en saccage qu'une seule... maintenant j'ai un service une assiette à tâches...
Si t'avais vu l'état du frigo.. mais c'est moche un frigo blanc qu'elle me dit... paf... du coup j'ai des bandelettes de couleur à la con sur mon frigo... punaise de chaine RealTime... remarque ca s'accorde pas mal avec ma cuisine sang de boeuf... aaaaah ca pique les yeux chez moi..

le mieux c'est le KFC, c'est meilleur, y'a plus à manger et c'est plus souvent bien chaud que autres mac do et quick
rien ne vaut les kebabs

Rhaaaa, et au KFC y savent les rouler leurs sandouich' !
![[Image: twister_original.gif]](http://www.kfc.fr/carte/img/twister_original.gif)
:mf_dribbl
voilà la photo avant
bon appétit biensur!!:fou:
Et celle encore juste avant
![[Image: image_g-grippe_a_bierre.jpg]](http://clacrise.com/image/image_g-grippe_a_bierre.jpg)
Le Burger King c'est le meilleur (et le KFC si on veut du poulet). J'ai teste le 'Garlic Roasted Burger' samedi, pas mal, avec de la vrai viande. Mais c'est un peu plus cher que les autres fast-food, et je crois qu'il n'y a plus de Burger King en France depuis plusieurs annees :D
Rien que pour ce topic j'essaierai de passer au McDo pour vous montrer un des burger qu'on trouve pas en France (ca reste du McDo..., mais ca se mange).
Campana a écrit :Inoffensif au premier coup d'oeil, et pourtant... 
![[Image: RollCheese.gif]](http://www.quick45.com/images/burgers/RollCheese.gif)
Immonde. Je préfère largement celui au
poulet et curry, qui se conserve à l'aise une ou deux heures dans une poche, à condition. Son conditionnement douillet est d'ailleurs lui aussi largement réutilisable, parfait pour ranger quelques stylos.
Pour missa, les indétrônables :
le cuik'n'toast et le Giant.
Le
cuik'n'toast pour cette pointe salée dès le premier coup d'incisive et cette sauce qui permet de finir le pain rond même sans viande tout en maintenant le sentiment de volupté.;)
Le Giant, c'est le grand classique. J'adore.
Même si au final à cause de l'oignon, votre haleine aura à n'en point douter, un petit goût de sudation. Parfait après un foot. Le préféré de Jean-Claude Darcheville.
Le cheese ? C'est mon dessert. Un conseil : son papier glacé permet de le faire transpirer afin d'assouplir le pain. Passe t(ès bien au micro-onde. A défaut, je le conserve quelques minutes dans la boîte à gants.

Yankee a écrit :le mieux c'est le KFC, c'est meilleur, y'a plus à manger et c'est plus souvent bien chaud que autres mac do et quick
rien ne vaut les kebabs
Eh lui, non !?

Ui pour le kébab (Charal en fait des micro-ondables de bonne qualité.)
Par contre KFC, c'est vraiment pour les monomaniaques. Y a que du poulet. Quand tu finis ton poulet frît, bah tu manges encore du poulet frît, voire du poulet frît mais dans le douitche...

Et pis leurs épices trouent l'estomac. Faut vraiment avoir une centrale nucléaire à la place de l'estomac pour bouffer ça.
A faire le malin, je préfère encore commander 4
Kingfish. 
le KFC épicé??? t'as un estomac de jeune fille espi :D:D
Hellborg a écrit :le KFC épicé??? t'as un estomac de jeune fille espi :D:D
Si tu supportes leurs épices "hot", c'est que tu as déjà un rectum de vieille mexicaine...

Polop, le seul, le vrai, l'unique : Le Royal Cheese !! Indétronnable.

Cuik, je n'y allait que pour la San Pé, maintenant que Badoit a fait son trou au Mc Do....
La Coree c'est encore pire que le Mexique. J'ai des mexicains et chiliens autour de moi pour qui la cuisine coreenne est trop epicee :D.
Mon Diouf les assiettes de Frana :mf_popean
Espigoulien a écrit :Pour missa, les indétrônables : le cuik'n'toast et le Giant.
Le cuik'n'toast pour cette pointe salée dès le premier coup d'incisive et cette sauce qui permet de finir le pain rond même sans viande tout en maintenant le sentiment de volupté.;)
Le Giant, c'est le grand classique. J'adore.
Même si au final à cause de l'oignon, votre haleine aura à n'en point douter, un petit goût de sudation. Parfait après un foot. Le préféré de Jean-Claude Darcheville.

Tout pareil.
Burger King c'est excellent aussi, par contre me souviens pas du nom des sanduiches, j'etais dans un monde parallele courbe

.
C'était pas le double Whooper ?
Peut etre, tout ce dont je me souviens c'est que le Burger King etait idéalement placé entre l'hotel où on prenait l'apero et le bar où on passait la nuit.
Exclusivement le lendemain de cuite pour vidanger...
Donc de moins en moins... 1 fois par an.
Il n'y en avait pas un sur le port ou sur la canebière (un burger king)??
là je parle d'un temps où Cetace n'était pas même Papa....:Beep
mac-boulette a écrit :Il n'y en avait pas un sur le port ou sur la canebière (un burger king)??
là je parle d'un temps où Cetace n'était pas même Papa....:Beep
'tention, je crois que tu confonds avec le cultissime Free Time et ses fameux Long Burgers :Beep