opiOM.net

Version complète : Commando Cuik
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
SONY a écrit :Exclusivement le lendemain de cuite pour vidanger...
Donc de moins en moins... 1 fois par an.

Taux de crédibilté minimal Burp

Je peux faire la même ;)

Sinon pour moi, je reste dans les classiques Giant pour Kick et Big Mac pour le Do. Quelques extrqs en Mc Chicken on pu toutefois se produire, voir la prise d'un Hamburger à pas cher pour agrémenter le "repas". Mais que du classique.
Campana a écrit :'tention, je crois que tu confonds avec le cultissime Free Time et ses fameux Long Burgers :Beep

si c'était une grosse enseigne bien flashy, ça doit être ça... Bounce
Roh la la mon bon Espi, le temps que tu vas acheté ton truc immonde avec tes frites cartonnées je te fais un risotto aux fruits de mer cuisiné au cidre avec ces petits encornés et des petits supions.
Jeune préadolescent fougueux je ne juerais que par les Mc Deluxe, Royal Cheese, Quick'n'Toast et autres Giant... Heat

Mais aujourd'hui il n'y a plus guère que le spéchiole hamburger maison préparé selon une recette ultra-secrète élaborée au cours de nombreuses années de recherche dans le monde entier qui arrive à m'émoustiller les papilles... Bounce
La recette la recette la recette !!!!
Y a que les américains qui fassent encore rêver avec Sonic's.
Rhaa les serveuses en rollers et mini jupe en jean's qui viennent t'accrocher le plateau sur la vitre... Love2 Nostalgie !!Happy
Espigoulien a écrit :Y a que les américains qui fassent encore rêver avec Sonic's.
Rhaa les serveuses en rollers et mini jupe en jean's qui viennent t'accrocher le plateau sur la vitre... Love2 Nostalgie !!Happy

Juste un truc, "cuik" c'est belge à l'origine...
Espigoulien a écrit :Y a que les américains qui fassent encore rêver avec Sonic's.
Tu as pas la page où on voit les-dites serveuses plutot? Bounce
Le Big Tasty a un petit air de Whooper.

Rhhaaa dans 5 jours, je suis en espadrille en espagne, et je vais pouvoir à nouveau en croquer!!!
A, chacun de mes voyages, faut que j'aille au Burger King au moins une fois.

Ferais mieux de nous rendre les Burger King, plutot que d'ouvrir des KFC ou des Léons
chichiman a écrit :A, chacun de mes voyages, faut que j'aille au Burger King au moins une fois.

Ferais mieux de nous rendre les Burger King, plutot que d'ouvrir des KFC ou des Léons
*

Késsécé les léons ????

Pour tour bon Marseillais bourrés vers 4 h du mat' rien ne vaut un Old ou un Marcellaio de l'Authentique Bowdown
KFC, j'ai gouté une fois et j'ai trouvé ça déguelasse...
Prefere un long chicken de Kuik ou le bon Kuic N toss déjà dit par Chichi...Bye1
Kuic a au moins le mérite de faire pas mal d'offres promotionnelles pour les étudiants comme un sandwich en plus avec un menu xl, c'est bien pour les gros mangeurs...Happy
le_filtre a écrit :Késsécé les léons ????
Leon de Bruxelles. :mf_popean
N'empeche que je vois pas beaucoup de tickets de caisse sur ce topic. Sleep

Espi fait toi respecter bon sang! Spice di lopette!!! Capo
Caligula a écrit :N'empeche que je vois pas beaucoup de tickets de caisse sur ce topic. Sleep

De quoi préparer un savoureux Cuik'n Horse Sleep

[Image: Ticket_macchi.jpg]
Caligula a écrit :N'empeche que je vois pas beaucoup de tickets de caisse sur ce topic. Sleep

Espi fait toi respecter bon sang! Spice di lopette!!! Capo

Va falloir trouver des gars qui gardent le ticket du mcdo....Ermm
C'est des malades !!!!

[Image: 7plateau%20chevre.JPG]
[Image: platofrom.jpg]
[Image: produitsTerroir.jpg]

Bande de sauvages !!!
Voilà l'idée qui va me rendre riche ! Merci Frana !
Un Saucisson-Drive !!!!!!! Santa2

NB : le prochain qui ne suit pas l'exemple de Campana sera éjecté du forum. Que ce soit dit.
Espigoulien a écrit :Un Saucisson-Drive !!!!!!! Santa2.

:roll1:

[Image: Quick.jpg]
chichiman a écrit ::roll1:

[Image: Quick.jpg]

Comment t'es trop bête, toi ! Ermm
Pour 50 centimes de moince, t'avais la frite en plus si tu avais choisi le menu. Gun2
Et pis quelle idée d'aller au Cuik à Lille...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8