21-10-2007, 12:52
Frana a écrit :Merdalor... moi c'est déjà vers la saison prochaine.. c'est grave docteur ?
Moi je suis à deux doigts d'attendre l'après RLD ...

Frana a écrit :Merdalor... moi c'est déjà vers la saison prochaine.. c'est grave docteur ?
Lorenzin a écrit :Etrange, j'ai déjà la tête tournée vers Porto.
Frana a écrit :C'est exact !!! :lol:
N'empêche, je me demande si notre jeu, notre classement, la pluie et le froid de gueux qu'il fait sur Mars ne vont pas avoir raison de ma motivation à aller voir ce triste spectacle. Bien l'impression que je vais suivre ça d'un il distrait sur canal... de moins en moins motivé à aller me faire caguer au stade, ces derniers temps.
Kr1Deg1 a écrit :+1
Merci jeune éphèbe marin! Le souci c'est que c'est le genre de texte que j'ai lu de ta plume il ya déjà 2 bonnes années! Pourvu que ça dure...;)
_Mazargues a écrit :Fait beau aujourd'hui, va falloir trouver une autre excuse...
_Mazargues a écrit :Fait beau aujourd'hui, va falloir trouver une autre excuse...
Frana a écrit :Merdalor... moi c'est déjà vers la saison prochaine.. c'est grave docteur ?Je suis sur que non en ce qui concerne la Champion's. Toi et moi on est persuadé qu'on vivra d'autres moments d'émotions comme le 3 octobre au soir, pas vrai ? ;)
Lorenzin a écrit :Je suis sur que non en ce qui concerne la Champion's. Toi et moi on est persuadé qu'on vivra d'autres moments d'émotions comme le 3 octobre au soir, pas vrai ? ;)
Pour la D1, ok. On peut faire avance rapide jusqu'à juin 2008.
Frana a écrit :Remarque, je dis ça... heuuu, le vainqueur, il est pas qualifié d'office ???
Gamba a écrit :Mars, suit up!
Gamba a écrit :Bon les gars je sens monter du fond de mon ventre une excitation de plus en plus rare en ces temps de disette footballistique. Je crois que nous allons faire un grand match ; je vois un doublé de Cissé et une transversale de Cana
-Mars- a écrit :Même pas.
Gamba a écrit :Mars, suit up!
Bon les gars je sens monter du fond de mon ventre une excitation de plus en plus rare en ces temps de disette footballistique. Je crois que nous allons faire un grand match ; je vois un doublé de Cissé et une transversale de Cana
Frana a écrit :Le vainqueur de la coupe à LeGraet peut-être ??
-Mars- a écrit :Ah là par contre, oui
Frana a écrit :Aaaaaaah je savais bien que trouverais une raison de supporter encore ce punaise de club cette saison... tout sur la coupe à LeGraet alors !!!!!
Arraaah !!
-Mars- a écrit :Bizarrement je le sens bien aussi ce match :) It's gonna be legendary !J'pense qu'on va se faire botter les fesses une nouvelle fois.