opiOM.net

Version complète : OM - Lens. Petits peut-on ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
keyser a écrit :Ca le fait caguer Josse, non qu'on ait marqué...Rendez nous l'autre gominé
Lui comme mister gelos ça fait 25 ans qu'ils attendent le retour de la coupe d'europe dans leur stade Daniel Guichard. En patientant il faut bien qu'ils se défoulent ailleurs. :Pixie
djullechinois a écrit :Te plains pas, moi j'avais éteins ma télé pour le match france-italie en finale de l'euro 2000 à la 90eme minute!!:mf_laug2
Pitain, j'aurai pas voulu faire ça :lol: Alors ça c'est vraiment con :lol:
Ohhhh non Ayew quel dommage...
Il a déjà fait plus que Cissé durant tout le match !

Terminé !
YESSSSSSS BounceBounce
Daniel Guichard :lol:
Roh punaise, ça fait du bien de gagner ! ^^
Punaise !
l'arbitre siffle la fin et rien du public. pas un applaudissement entendu
BounceBounceBounceBounceBounceBounce
21/10/2007
Foot - L1 - OM - Louis-Dreyfus veut vendre

La chaine cryptée Canal Plus a confirmé dimanche, lors de la retransmission de la rencontre Marseille - Lens, que l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, était de nouveau décidé à céder le club avant la fin de l'actuelle saison. L'homme d'affaire, qui avait failli vendre l'OM l'an passé au Canadien Jack Kachkar, a été très affecté par le verdict rendu récemment par la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Robert Louis-Dreyfus a été condamné à dix mois de prison avec sursis et à une amende de 200 000 euros pour abus de biens sociaux dans l'affaire des transferts suspects de l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999
ouf!:mf_popean
Première victoire à domicile en Ligue 1 depuis....le dernier match de la saison dernière Heat
keyser a écrit :21/10/2007
Foot - L1 - OM - Louis-Dreyfus veut vendre

La chaine cryptée Canal Plus a confirmé dimanche, lors de la retransmission de la rencontre Marseille - Lens, que l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, était de nouveau décidé à céder le club avant la fin de l'actuelle saison. L'homme d'affaire, qui avait failli vendre l'OM l'an passé au Canadien Jack Kachkar, a été très affecté par le verdict rendu récemment par la cour d'appel d'Aix-en-Provence. Robert Louis-Dreyfus a été condamné à dix mois de prison avec sursis et à une amende de 200 000 euros pour abus de biens sociaux dans l'affaire des transferts suspects de l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999

bah l'itw d'Acariès ne le dit pas. C'est de l'extrapolation canalienne.
Mais bon, y'a pas de raison qu'il se reprenne d'amour.
Il faut confirmer à Sochaux désormais... Come on Gerets Bounce
Gros gros match de valbu ce soir, je sais pas comment Gerets va faire quand nasri va revenir.
Niang est une insulte au football.......
Voila c'était mon post de la soirée Shades
BOBOBOBOLOBO!!!!!!!!!!!!!!!:perv2:Ara-opiomfumi-opio OSEF la manière, qui n'est d'ailleurs pas si dégueulasse si on considère que le Djib'... Enfin bref. On sort de la zone rouge!:Pixie
Et sinon , ON N'EST PLUS RELEGABLEBounce
chichiman a écrit :Punaise !
l'arbitre siffle la fin et rien du public. pas un applaudissement entendu

Tu veux pas cent balles et un Mars aussi ? V'là le match tout naze, gagné sur le pied droit de Bolino... Heat Ils se sont abstenus de siffler encore, c'est déjà ça Dry

PS : Faut dire à ma décharge que Numericable chie en force et que j'ai 5 secondes propres toutes les 20 mn, ch'uis un peu énervé sur le coup Happy
jax a écrit :Niang est une insulte au football.......
Voila c'était mon post de la soirée Shades

niang a été meilleur que cissé...
Tim89 a écrit :Ohhhh non Ayew quel dommage...
Il a déjà fait plus que Cissé durant tout le match !

Terminé !
Cissé n"a pas été si mauvais que ca
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14