Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Cana tarde vraiment à retrouver le niveau.
Heureusement Zenden .... sinon euh rien le 17e qui rencontre le 18e.
Le travail de Spinosi commence à payer, Mandanda, impeccable à part ça, a fait des relances au pied dignes de .... Carasso.
M'enfin, c'est bon, la série de victoires commence ce soir, je signe pour 27 matches pourris gagnés 1-0.
On s'en ballec' de la manière.......quand on sera dans la première moitié de tableau (si on y arrive...) on pensera à bien jouer.....
très mauvaise 1ère mit' de l'OM, la seconde un peu mieux, mais la victoire est là, point !!!!!
Si on veut être à la fois positif et négatif sur ce match :
"ce match, on s'est contenté de la gagner 1-0 alors qu'on aurait pû le gagner 3-0".

LadyKillers a écrit :"ce match, on s'est contenté de la gagner 1-0 alors qu'on aurait pû le gagner 3-0".

La faute à qui ????

quel mieux ?
j'ai pas vu Givet monter. J'ai vu Bonnard seulement le dernier quart d'heure. Y'avait 20 mètres entre Niang-Cissé-Valbuena et le reste de l'équipe sur toutes les attaques donc face à une équipe qui joue le bloc, pouahhhh.
puis Valbu, ouais bon.mais y'a un truc pour moi, je sais pas, peut-être que l'absence d'appel devant l'oblige à tourner et tourner.
mimini a écrit :M'enfin, c'est bon, la série de victoires commence ce soir, je signe pour 27 matches pourris gagnés 1-0.
je signe tout pareil

Y'a eu du bon et du moins bon... Il manque pas grand chose pour vraiment se lancer. Un retour de nasri en forme va faire du bien également.
Quand à cissé... j'avoue que ca commence à être très inquiétant. On peut pas lui reprocher de pas se battre, il est en manque de confiance, c'est incontestable et pour un attaquant c'est très important.
J'ai vraiment aimé faty, une nouvelle fois. Il dégage une sérénité, très bon dans les duels, bonne relance... c'est propre.
Zenden a fait (enfin) un match complet.
On joue encore trop individuellement, chaque joueur fait son quard d'heure... ca va demande encore un peu de temps mais je suis plutôt confiant.
Chichi, tu es dur là ... En seconde mi-temps on les a bouffés dans tous les secteurs du jeu

mimini a écrit :Le travail de Spinosi commence à payer, Mandanda, impeccable à part ça, a fait des relances au pied dignes de .... Carasso.
J'avoue, il ne nous avait pas habitué à ca.
Sinon, je ne partage pas l'optimisme ambiant, encore un match gagné sur un exploit individuel. Et Zenden semble avoir un quota de balles perdu. Mais son but change tout.
Sinon, on était pas bien dangereux et eux non plus. On devrait en savoir plus après Porto.
Il faisait un froid de loup au stade ce qui explique en partie l'apathie du public...Zenden repositionné dans l'axe est un bon métronome, Valbuena un bon dynamiseur et Cissé et Niang de mauvais dynamiteurs...
Gamba a écrit :Chichi, tu es dur là ... En seconde mi-temps on les a bouffés dans tous les secteurs du jeu 
Bah, après 15 jours je m'attendais à mieux. mais le mal étant profond, faut pas en vouloir plus semble-t-il...
c'est pas encore la sérénité mais on s'en approche
Moi ce que je vois c'est que malgrès une compo estrange, le groupe a tenu la baraque.
Par contre, une fois de plus, c'est sur un exploit individuel qu'on gagne..
Mais que d'occazes vendangées, à la fin je ne les comptais plus!
enfin une victoire en championnat, ca fait du bien
je ne crois pas que ca a été signalé mais après avoir revu les images il me semble que Runje fait faute sur Ayew sur la dernière action du match non???
Allez... on va croire que la saison commence ce soir...
Homme du match, Valbuena... il ressemble à rien, mais quand les autres feront le quart de ce qu'il fait sur le terrain, on pourra éventuellement commencer à espérer.
Niang très bon sauf sur sa tête Bakayokesque... quand le quart des autres joueurs arriveront à savoir dribbler aussi bien que lui et montreront autant d'envie, on pourra commencer à espérer. je m'enflamme, je m'enflamme...
Boulet du match, Ziani, qui ne sert à rien, à part dribbler la touche et perdre la balle.
Maladroit du match, Cissé, qui a tué un caméraman le long de la touche d'un tir de femme enceinte.
Victoire qui fait un peu souffler, on sent qu'Emon s'est barré, et même si il pouvait se barrer encore un peu plus loin, ça serait mieux.
Match d'une pauvreté technique affligeante, mais bon, comme quoi on peut passer d'un coach de bouse à un bon entraineur en 15 jours, d'1 d'entrainement club-med à 2 par jour et que ça paie à un moment... plus de long ballons foireux sur Cissé, un milieu qui fait son boulot, et voilà... reste aux attaquants à bosser après l'entrainement pour apprendre à cadrer les frappes, et on aura peut-être quelque chose qui ressemble à un club de foot...
gerets a bossé je pense, sur le côté "bande de branleur, les vacances c'est terminé", ça paie pour le moment, si il arrive à bosser également le côté "bande de branleur, apprenez à faire une passe dans les pieds au lieu de jouer à PES", on y arrivera, sinon...
mais c'est vrai qu'on efface pas 1 an de j'm'enbranlisme technique comme ça, en un coup de baguette magique.
Porto... Sochaux... Lyon... on verra bien.
Ma foi, rien de mieux à faire que d'espérer.
Frana a écrit : Porto... Sochaux... Lyon... on verra bien.
Ma foi, rien de mieux à faire que d'espérer.
je crois que c'est Porto....Sochaux.........Metz.....Lorient......Porto.....et Lyon
le match a été pourri mais heureux de l'avoir gagné
par contre tout ceux qui critiquent cissé et mamadou, je ne suis pas aveugle et ai bien vu leur match aux 2 et leurs ratés mais il ne faut pas oublier que si on n'avait pas fait signer Cissé à la fin de la saison dernière et tout fait pour garder mamadou certains auraient pestés contre Diouf et la caution Marseillaise comme à leur belle mere...
remarque je me demande si finalement l'OM devient pas comme le PSG...on achete les joueurs, on les pourris et une fois revendus 2 fois moins ils retrouvent leur forme...
cetace a écrit :Il faisait un froid de loup au stade ce qui explique en partie l'apathie du public..
Quelle idée d'être torce nu au stade à ton âge Cetace!

26MAI93 a écrit :je crois que c'est Porto....Sochaux.........Metz.....Lorient......Porto.....et Lyon
Pourquoi je dis ça moi ??? ils ont du rajouter des matchs entre temps...

Bon, c'est encore mieux... Sochaux, Metz, Lorient, que des équipes de bouse, comme nous... largement prenable, comme nous... 9 points obligatoire... et pis c'est tout.
Frana a écrit :Bon, c'est encore mieux... Sochaux, Metz, Lorient, que des équipes de bouse, comme nous... largement prenable, comme nous... 9 points obligatoire... et pis c'est tout.
Metz c'est en Coupe de la Ligue ;)
A la mi-temps la rétro JPP, tip-top!

4-0 à Lyon!

C'était le bon vieux temps..

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14