opiOM.net

Version complète : OM - Lens. Petits peut-on ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Tofinou a écrit :PS : Faut dire à ma décharge que Numericable chie en force et que j'ai 5 secondes propres toutes les 20 mn, ch'uis un peu énervé sur le coup Happy

Tu devrais essayer sopcastBowdown
Mickouse a écrit :Cissé n"a pas été si mauvais que ca

Non c'est vrai, pour dire qu'un joueur a été mauvais il faut qu'il ait participé à la rencontreHappy
Je parcours vos posts, et franchement, je comprends pas...
C'est quoi ce pessimisme merdique?? On domine le match comme des porcs, on a des occases, les mecs font des appels dans tous les sens... Et il y en a encore qui sont pas content.
J'ai oublié : on a gagné ce soir.
Oh Aime a écrit :niang a été meilleur que cissé...

Disons qu'ils ont tout juste étés nullissimes tout les deux.
Niang a été très mauvais ce soir, non seulement il était habité par l'esprit de Bakayoko ce soir.
En plus il n'a jamais pris la bonne décision pour les passes ... à caguer !
Cissé, ben ... Ayew il a fait plus que lui en 5 mins ... no comment.
Ziani, il a un quota de dribles par match avant de lever la tête ou quoi ?
Le reste très bien, ... spéciale mention pour petit vélo ... il va devoir bosser fort Nasri !

Sinon c'est quand qu'on achête un attaquant ?
D'ailleurs je sais pas pourquoi il a longtemps persisté a droite
On avait vu du mieux contre Sainté, c'est encore mieux ce soir. L'influence de Gerets est de plus en plus évidente. 13 points à reprendre à Nancy :mf_popean

- Un niveau plutot homogène chez les joueurs à part Zenden et Valbuena au dessus du lot et Givet, Cana et Cissé un peu en dessous (sans être catastrophique)
- pour la première fois depuis 2 ans, ils n'ont pas paniqué en fin de match.
- le controle de Cissé vers l'arrière, la tete de Niang ...
- quand on voit le niveau des gardiens des 17ème et 18ème, on peut etre fiers de la L1
Oh Aime a écrit :Non c'est vrai, pour dire qu'un joueur a été mauvais il faut qu'il ait participé à la rencontreHappy

comme tous les joueurs ce soir, à part Valbuena et Zenden, le reste c'était bien terne
Falt a écrit :Je parcours vos posts, et franchement, je comprends pas...
C'est quoi ce pessimisme merdique?? On domine le match comme des porcs, on a des occases, les mecs font des appels dans tous les sens... Et il y en a encore qui sont pas content.

Bowdown

les gens ont pas tout de suite capté que c'était la fin du match, c'est pour ça qu'ils ont pas applaudi, non ? 34
xigh a écrit :Sinon c'est quand qu'on achête un attaquant ?

regarde sous le sapin le 25 décembreSanta2
On peut féliciter encore une fois Staive Mandanda@canal+ car si la balle de démont est au fond, ce n'est sans doute plus le même match.
Gamba a écrit :Bowdown

les gens ont pas tout de suite capté que c'était la fin du match, c'est pour ça qu'ils ont pas applaudi, non ? 34

J'espère que c'est ça, sinon c'est grave...Ermm
Gamba a écrit :Bowdown

Non, ça c'est la surprise de la victoire, on n'est plus habitué, donc forcement quand l'arbitre siffle la fin d'un match, et que l'OM mène au tableau d'affichage, les supporters ont quelques secondes de doute.

Sinon, une victoire qui fait du bien.
En même temps, à part vers la fin, l'ambiance n'avait pas l'air terrible non plus ...
Tofinou a écrit :PS : Faut dire à ma décharge que Numericable chie en force et que j'ai 5 secondes propres toutes les 20 mn, ch'uis un peu énervé sur le coup Happy

Je te rassure, le problème ne vient pas de Numericable...No2c'est le jeu marseillais qui veut ça...:add_vache

Pinaise, qué purge...
La vrai question est: Gerets a t il lu la lettre de Guy Mocquet aux marseillais ce soir?
Il faut dare dare acheter au moins un attaquant et virer les deux broutteurs d'herbe qui servent à rien sinon à nous énerver (même ma grand mère aurait marqué de la tête à la place de Niang). A ce niveau là c'est impardonnable et ça vaut au moins trois matchs sur le banc
Valbubu et Zenden excellents, Cissé en dessous, le reste assez homogène. Mais quand même, quel bonheur de voir une équipe en bloc sur 30-35 mètres plutôt qu'un ondamania étalé sur 80 dans lequel les joueurs s'époumonaient à remonter les ballons avec aucune solution autour... Clair que Nasri va devoir cravacher pour retrouver sa place.Bowdown
Le jeu de mot de kiplé.fr:

MARSEILLE, UN PEU PLUS ZEN(DEN)Heat
Miki_OM a écrit :BOBOBOBOLOBO!!!!!!!!!!!!!!!:perv2:Ara-opiomfumi-opio OSEF la manière, qui n'est d'ailleurs pas si dégueulasse si on considère que le Djib'... Enfin bref. On sort de la zone rouge!:Pixie

Falt a écrit :Je parcours vos posts, et franchement, je comprends pas...

Draikin a écrit :On avait vu du mieux contre Sainté, c'est encore mieux ce soir. L'influence de Gerets est de plus en plus évidente. 13 points à reprendre à Nancy :mf_popean

- Un niveau plutot homogène chez les joueurs à part Zenden et Valbuena au dessus du lot et Givet, Cana et Cissé un peu en dessous (sans être catastrophique)
- pour la première fois depuis 2 ans, ils n'ont pas paniqué en fin de match.
- le controle de Cissé vers l'arrière, la tete de Niang ...

Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14