22-10-2007, 12:40
22-10-2007, 13:41
nicom93 a écrit :Chouette on a gagné. Et pis..c'est toutUne enième purge au Vélodrome, des joueurs à l'ouest pour certains ( Cana invisible, Niang brouillon et bouffeur de feuille
, Cissé absolument nul
)...Nous reste Valbuena et son activité ( mais quel manque de carrure! ), Zenden a été pas mal, son but rattrape à peine les nombreuses fautes de passes ou de contrôle. Givet bof, Zubar bof-bof, Rodriguez il commence à me les pêter à se blesser tous les 3 matches...Merci à Mandanda pour son superbe arrêt
.
On a gagné, certes, mais le match a été, surtout en 1ère mi-temps, d'une pauvreté affligeante...On n'est pas sorti de l'auberge, mais alors pas du tout
En même temps fallait pas t'attendre à voir jouer le Barça alors qu'il y a à peine 1 mois c'était du niveau CFA.

Pour Zubar, c'est de l'anti-Zubarisme primaire là car hier il a été bon.
Et je vois pas ce qu'on peut reprocher à p'tit vélo (qu'est-ce que t'entends par manque de carrure?) et à Bolo hier surtout qu'ils n'ont pas toujours aidé par l'absence de solutions par leurs coéquipiers.
Pour Rodrigue je pense qu'il s'en passerait bien hein.
22-10-2007, 16:23
C'est vrai, je ne suis qu'un primaire, merci de me le rappeler 

22-10-2007, 16:27
C'est déjà bien de s'en rendre compte 

22-10-2007, 16:33
:Pixie
23-10-2007, 20:22
-Mars- a écrit :Ta mémoire est bonne, victoire 7-0 ;)Et la mienne merdique...
Au moins, je me souvenais qu'il en avait mis 4....:meuh
23-10-2007, 20:26
nicom93 a écrit :C'est vrai, je ne suis qu'un primaire, merci de me le rappelerNon pas primaire, mais secondaire, car Niang c'est pas que dimanche qu'il a fait ce type de match.
;)