opiOM.net

Version complète : OM - Lens. Petits peut-on ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
-Mars- a écrit :Ta mémoire est bonne, victoire 7-0 ;)
BowdownBowdown
nicom93 a écrit :Chouette on a gagné. Et pis..c'est tout Mm Une enième purge au Vélodrome, des joueurs à l'ouest pour certains ( Cana invisible, Niang brouillon et bouffeur de feuille Ermm, Cissé absolument nul Dry )...Nous reste Valbuena et son activité ( mais quel manque de carrure! ), Zenden a été pas mal, son but rattrape à peine les nombreuses fautes de passes ou de contrôle. Givet bof, Zubar bof-bof, Rodriguez il commence à me les pêter à se blesser tous les 3 matches...Merci à Mandanda pour son superbe arrêt Bowdown.
On a gagné, certes, mais le match a été, surtout en 1ère mi-temps, d'une pauvreté affligeante...On n'est pas sorti de l'auberge, mais alors pas du tout Ermm

En même temps fallait pas t'attendre à voir jouer le Barça alors qu'il y a à peine 1 mois c'était du niveau CFA.Ermm

Pour Zubar, c'est de l'anti-Zubarisme primaire là car hier il a été bon.

Et je vois pas ce qu'on peut reprocher à p'tit vélo (qu'est-ce que t'entends par manque de carrure?) et à Bolo hier surtout qu'ils n'ont pas toujours aidé par l'absence de solutions par leurs coéquipiers.

Pour Rodrigue je pense qu'il s'en passerait bien hein.
C'est vrai, je ne suis qu'un primaire, merci de me le rappeler Bowdown
C'est déjà bien de s'en rendre compte Spoton
:Pixie
-Mars- a écrit :Ta mémoire est bonne, victoire 7-0 ;)
Et la mienne merdique...
Au moins, je me souvenais qu'il en avait mis 4....:meuh
nicom93 a écrit :C'est vrai, je ne suis qu'un primaire, merci de me le rappeler Bowdown
Non pas primaire, mais secondaire, car Niang c'est pas que dimanche qu'il a fait ce type de match.
;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14