opiOM.net

Version complète : St Marius 2008, raoût des olibrius.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

St Marius 2008, raoût des olibrius.
Samedi 19 Janvier 2008

Derrière ce titre que l' on doit à Monsieur Cetace, se cache un changement stratégique pour opiOM1901.

Un calendrier opiOM a été réalisé grace aux talents conjugués d' Erby et d' Antécris. Il est somptueux et monumental, le terme collector est pour une fois justifié.

C' est aussi une denrée périssable et utilitaire qui doit être disponible en début d' année.

Pour toutes ces excellentes raisons, opiOM 1901 a décidé d' avancer la campagne de réabonnement dès à présent.

Ainsi donc sont proposées deux formules:
-soutien: 10€, cotisation et accès au forum asso.
-normal:25€, cotisation + calendrier, l' affranchissement pour envoi est compris.
Calendriers supplémentaires 10€ l' exemplaire.

Important

-dans la formule "soutien", sera livré par voie informatique un certificat officiel de soutien, il sera personnalisé et donc unique, un grand bond en avant pour opiOM1901 !

-dans la formule 2,
- Une carte de membre sera fournie à tous, et non pas uniquement aux nouveaux adhérents, opiOM1901 n' était pas mieux avant.
- un rabais de 5€ est consenti pour ceux qui pourraient retirer carte et calendrier sur place, le plaisir de se voir n' a pas de prix dit-on, dans ce cas il en a un !

Une journée de travail est prévue le 19 Janvier 2008, à la St Marius donc, au siège de l' asso, à Gémenos pour se voir, faire le point et aussi les colis.
Venez nombreux, et surtout faites-le savoir rapidement, il faut réserver une salle, prévoir les repas et les apéros ...

En soirée OM-VA au Vélodrome pour ceux que ça intéresse, là aussi, manifestez-vous rapidement, il faut commander les places (il en faut au minimum 20 pour pouvoir le faire à travers l' asso)

Pour s' inscrire à l' asso, il faut bien évidemment remplir ce formulaire

Et pour ceux qui auraient des difficultés ou qui taperaient sur leur clavier avec des mouffles car on leur a coupé le chauffage, il y a un magnifique tuto.
Venez nombreux, un gang bang sur Gina sera offert aux vingt premier à arriver ce jour là.Secret
Arrivés le chèque à la main s' entend ... non mais !Shades
Deux places, siouplait… Paraît que Gina a les idées larges !:mf_dribbl
Si il y a l'apéro j'en suis .
bon, on va essayer de s' organiser

Raout (apéro-repas-boulot)
Oc!
iMerle
Antécris (2)
Le Filtre

OM-VA (demande de places au stade)

.... à copier et à compléter, le dernier fera foi
A moi le calendrier :mf_dribbl
Oc!
iMerle
Antécris (2)
Le Filtre
Cetace

.... à copier et à compléter, le dernier fera foi
Oc!
iMerle
antecris (2)
Le Filtre
Cetace

antecris (2)
Foi !
Sauf impondérables de dernière minute...

Erby et Erbione !... présents (apéro-repas-boulot) !
Oc!
iMerle
antecris (2)
Le Filtre
Cetace
Erby et Erbione

antecris (2)
Foi !
Cartes postales à gogo aussi et cartes de membres c'est promis pour cette année
cartes de membres pour tous ?
Pixie a écrit :Cartes postales à gogo aussi et cartes de membres c'est promis pour cette année
Heu ! Le coup du feutre, j'ai rêvé…:hum:
SecretOn a du retirer après plastification…Shipwrecked
antecris a écrit :Heu ! Le coup du feutre, j'ai rêvé…:hum:
SecretOn a du retirer après plastification…Shipwrecked

Le goudron et les plumes :happy2:
Ce topic dans le forum public et email pour tous les opiOManes ?
Ok ?

Faudrait voir à refaire le super taf de l'année dernière des gens qui s'étaient occupé de contacter en mp et faire un suivi... Mf_cupid
On est d'accord qu'on fera pas de foot, hein ?!

Bon ça devrait le faire pour missa, trop longtemps que je me suis pas baigné
Pixie a écrit :Ce topic dans le forum public et email pour tous les opiOManes ?
Ok ?

Faudrait voir à refaire le super taf de l'année dernière des gens qui s'étaient occupé de contacter en mp et faire un suivi... Mf_cupid

- OK et à ce moment là je mettrai l' image en une.

- Mais avant, comment fait-on pour les cartes, des nouvelles pour tous ou simplement pour les nouveaux sociétaires?

- Pas de soucis pour le prix unique de 25€, comprenant (ou non) les frais d' envoi ?

Ces dernières ambiguïtés levées, je modifie le post de Gina, je me précipite pour lui adresser de longues et sévères remontrances Mf_cupidet on bascule ce topic dans le forum public ...

OK?
ok
carte pour tous Oui je m'y engage :fou:
20 et 25 ça me semble correc plus 10 euros le calendrier seul à vendre à sa maman je propose
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16