opiOM.net

Version complète : St Marius 2008, raoût des olibrius.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mathildien a écrit :Encore un grand bravo à Erby et Antecris pour ce travail d'orfèvres ! :y:

Vive l'avènement du sauveur, le nouveau Jedï, le meilleur d'entre nous... Oc! Applause
Luke SkywOc!ker ? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Bravo une énième fois à ceux qui font qu'opiOM est ce qu'il est :incline:
merci Shades
codaing a écrit :Youpi c'est Guy Roux qui va être "comptant"...:ball:

Tu m'as coiffé sur la ligne, mais je suis comptant quand même:echarpe-o
Pour tous ceux qui se demandaient ce que les olibrius ont fait pendant ce raout avant match voilà le film. Vous reconnaitrez oc!, le_filtre. Elephant était en train de tricoter un nouveau jacquard mais dans un prochain film il devrait apparaitre.
Mathildien a écrit :Encore un grand bravo à Erby et Antecris pour ce travail d'orfèvres ! :y:

Vive l'avènement du sauveur, le nouveau Jedï, le meilleur d'entre nous... Oc! Applause
Travail d'équipe, assurément le plus cool !
Merci à tous ceux qui ont bossé ces 4 mois ! (ils se reconnaîtront !)corse
SecretMême bœuf a fait une collecte d'un mois de 3 ans de dictons quotidiens, sur une moyenne de 3 propositions par jour, ce qui va chercher dans le tri sélectif de 300 posts dans le nourrin ! Laie11
Et Erby qui fait les 4 dessins maximisés en trois jour !Bowdown
Vrai que le Général-président venait vérifier régulièrement que le travail était bien fait…Whip
je remercie tout le monde !
sauf dune, parce que c'est vraiment un branleur.
Mais tout les autres, vui bravo
Allez les gars, plus que dix adhérents pour rattraper les sans membres, prosélithez, prosélithez sans trève et reprosélithez.

et le calife vous l'a dit, il pourrait amener ses enfants au ski, une oeuvre charitable, et en plus c'est déductible des impôts.

merci, merci:incline:
Le 100 ème de l'asso aura droit à un saucisse frite moutarde gratos
plus que 9
Un membre qui a droit à une saucisse, je trouve cela un peu réducteur...
normalement un paiement vient de partir de ma part pour payer la cotisation de Steven Seagal du 75

mon adresse est facilement reconaissable je pense

merci de confirmer la reception siouplait
bravo pour tout le boulot, dont je profite imméritoirement depuis trois ans....:blondblush1:

me suis décidé à voter, juste parce que Oc s'occupe de notre coque en colombie.... enfin, c'est ce que j'ai comprisProp.....

pour la saucisse, elle reviens de droit à cétacé :
"sot, si c'est tassé, c'est dur à fumer....!!" qu'il la mange donc!!

sur ce , je retourne à ma timidité maladive:smoke1:
Ralphd a écrit :normalement un paiement vient de partir de ma part pour payer la cotisation de Steven Seagal du 75

mon adresse est facilement reconaissable je pense

merci de confirmer la reception siouplait

Farpait !Love2

Faut dire aussi au Steven du 75 de remplir le formulaire, ya pas de raisons qu' il y échappe, et c' est plus pratique pour nous, à force, on ne sait plus quoi faire des dons anonymes Sleep

Cheers
Pixie a écrit :Le 100 ème de l'asso aura droit à un saucisse frite moutarde gratos
plus que 9

cetace a écrit :Un membre qui a droit à une saucisse, je trouve cela un peu réducteur...
Je propose Moule frite pour réduire la fracture sessuelle ! Doctor@chichi
Cependant, on garde moutarde pour la faire monter, “Honey !”:blondblush1: “Haut, c'est court !”
Moutarde de mots @antecris
Nous sommes 100

Olé à tous Ara-opiomfumi-opio
On continue les filles

restent les paiements à venir de

Raphaël
avocat
Nicotine
ANTIFOOTIX
Zorglub
raphHK
patfol