Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
C'est quand que c'est le match dites ? :lpouletda
Je serais bienvenu (Ntsema), mais je ne vois ma disponibilité que trop tard je crois, car j'eûs fort probablement été accompagné ! :)
Ce sera pour la prochaine !
Edit : nan c'est bon, je sais quand c'est le match ! ^^
Pixie a écrit :Les "Iles presque" pour entre précis
ça n'a rien rapporté 10$ pisque c'etait placé que dans le forum à des endroits non stratégiques.
C'etait pour faire caguer :happy2:
c'est pas avec ça que tu vas payer ton forfait iphone orange

Masterjm a écrit :C'est quand que c'est le match dites ? :lpouletda
Je serais bienvenu (Ntsema), mais je ne vois ma disponibilité que trop tard je crois, car j'eûs fort probablement été accompagné ! :)
Ce sera pour la prochaine ! 
Edit : nan c'est bon, je sais quand c'est le match ! ^^
Et en clair tu viens au Raout ou bien?
En clair, nan, si il ne reste qu'une place cépapotib ! J'vais me faire taper dessus sinon ! :)
In topic, je prendrais volontiers une "normale" pour cette saison, mais sans les anchois, j'aime pô ça

Avec la solution tendue par un valeureux opiomane parmi nous, et la place restante, je tiens à vous faire part de la chose suivante : si c'est toujours ok, j'en suis pour samedi prochain ! :biker_h4h
Après discussion avec ma sudette, je serais parmi vous le 19 à midi apéro-repas-dodo. Quelqu'un pourra m'indiquer les modalités car je pars demain matin au ski et je n'aurai plus d'internet. Merci
Problème de transfert de Marseille aux terrasses du calife ?
Je dois conduire Albibac, je pourrai vous conduire itou:biker_h4h
Non merci antecris je serais véhiculé mais pour quel heure doit-on y etre ? où est-ce ?
pour l' apéro de midi à Gémenos (près d' Aubagne)
Brasserie "Côté Terrasse"
16 Avenue de Verdun
13420 GEMENOS.
C'est
là !
A partir de 11H30, 11H45 je dirais...:happy2:
Brasserie Côté Terrasse au 16, av. de Verdun, à Gémenos, vers midi, pour l'apéro (avant le mangeage et le faisage de colis). Si problème de plan, suis pas fort pour expliquer…

Edit : me suis fait griller allègrement…
sympa votre raoul, c'est quel jour ? krupo signera des orthographes ? :blondblush1:
Bonjour tout le monde les gens...
Etant donné que ma migration vers la capitale pour l'an prochain est acquise (donc septembre 2008), est il envisageable d'esperer organiser un Raout sur Paname un de ces 4?
La chèvre a écrit :Bonjour tout le monde les gens...
Etant donné que ma migration vers la capitale pour l'an prochain est acquise (donc septembre 2008), est il envisageable d'esperer organiser un Raout sur Paname un de ces 4?
Et pourquoi pas un arbitre de la ligue Méditerranée pour un match de l'OM tant que t'y es ?

cetace a écrit :C'est là !
A partir de 11H30, 11H45 je dirais...:happy2:
A samedi alors

:happy2:
Allez tout shuss :langue:
On te reconnaitra aux deux ronds blancs qui cerneront tes yeux...
Liste reprise pour éclaircissement
Rappel, lieu du repas :
Brasserie "Côté Terrasse"
16 Avenue de Verdun
13420 GEMENOS.
Pour le repas (Samedi 19 à midi, )
Oc!
iMerle
antecris (2)
Le Filtre
Cetace
Erby et Erbione