enfin de la pub ! on va être riche

Ca m'a permis de découvrir masculin.com et ses rubriques sport, high-tech, sexy... :happy2:
C'est quoi ce délire d'annonces gogol sur la page d'entrée du forum ? :meuh
Un moyen pour pas qu'opiOM ferme vu malheureusement le peu de mobilisation pitete?

Bah vu le peu d'engouement pour les choses de l'association... c'est la pub !
si demain ça se boulègue alors je vire tout.
2500 euros dans un choux j'ai pas encore trouvé
et c'est pas les malheureux 35 calendriers vendus qui vont nous rembourser.
Si tout le monde s'en cague et qu'on s'est trompés depuis 5 ans en pensant qu'on pouvait faire vivre ce site de manière différente il faut se rendre à l'évidence.
Nous voulons tous consommer sans tremper les mains dans le cambouis pas de problème consommons

d'ailleurs je vais en mettre partout !
plus qu'ailleurs même

dune a écrit :Un moyen pour pas qu'opiOM ferme vu malheureusement le peu de mobilisation pitete? 
Attendre que tout le monde revienne des fêtes, des vacances, des dépenses de folies ces dernières semaines, etc :happy2:
(je m'occupe de l'envoi du chèkos dès aujourd'hui).
P.S : je ne vois aucune pub...
Edit : ok sur le forum, je croyais sur la page d'accueil du site

Moi je vois de la pub pour l'iphone avec une charmante demoiselle :blondblush1:
Justement, je viens d'en prendre 3

Nil Sanyas a écrit :Justement, je viens d'en prendre 3 
A la St Gaudérique n'oublie pas ton gode Eric !:blondblush1:
Sinon je rentre de vacances aussi... J'adhère demain et je fais du racolage pour le calendrier !
cynik a écrit ::blondblush1:
Futur beau papa Cetace connaît mon adresse (j'habite rue Saint Gaudérique), et j'attends toujours qu'il m'envoie ses filles :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Futur beau papa Cetace connaît mon adresse (j'habite rue Saint Gaudérique), et j'attends toujours qu'il m'envoie ses filles :happy2:
Mefi qu'il t'envoie surtout des godes

Une question qui me turlupine, lors de vos rencontres vous vous appelez par vos Pseudos ou vos p'tits noms ?

Par nos pseudos et on conserve nos loups...Pour l'instant je n'ai identifié que Mathildien...