opiOM.net

Version complète : St Marius 2008, raoût des olibrius.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Champomy pour tout le monde! Rock

Merci les gars, c'est beau de s'être boulégué comme ça... Wub
WubWubça fait bien plaisir tout çaClap
Bravo les gars Spoton
Piksie j'aimerai bien que tu me remercies pour ce que tu veux !
le_filtre a écrit :Piksie j'aimerai bien que tu me remercies pour ce que tu veux !

Perso je remercie le_filtre pour la loi anti-tabac ! Rock
Ui on vous aime.
mouais bof, je suis sûr qu'Oc! aurait déja récolté deux fois plus Sleep
Erby KEZAKO a écrit :Perso je remercie le_filtre pour la loi anti-tabac ! Rock

c'est clair que les gens qui fument sont beaucoup plus interressant
Dommage qu'on ait placé tout cet argent à la société générale. :helpsmili
Youpi c'est Guy Roux qui va être "comptant"...:ball:
kdom93 a écrit :Dommage qu'on ait placé tout cet argent à la société générale. :helpsmili

Penchons-nous plus avant sur cette escroquerie. Le Généralissme Oc arbore fièrement les couleur rouge et noir d'un club de rugby. Or la société générale est partenaire de l'équipe de France de rugby et ses couleurs sont le rouge et le noir. Il s'est déclaré ce week-end dans la course à l'investiture, au moment même où l'argent de la société générale partait en fumée.

J'en déduis donc qu'Oc! a amassé un trésor de guerre de plusieurs milliars d'euros et que ses oursins viennent des iles caimans où il réside depuis peu.

Le Général-Président auto-déclaré a donc les moyens de ses ambitions et sa promesse de campagne "des oursins pour tous" n'est pas un leurre.
C'est quand même pas très fair-play d'avoir encaissé le chèque de 1000 euros de Kartouche sans le réintégrer dans ses fonctions.
Nick Belane a écrit :C'est quand même pas très fair-play d'avoir encaissé le chèque de 1000 euros de Kartouche sans le réintégrer dans ses fonctions.
C'était quoi ses fonctions ? corse
Bravo une énième fois à ceux qui font qu'opiOM est ce qu'il est :incline:
Bravo à tous les généreux donateurs...on vous le rendra au centuple !Bowdown
boeuf mode a écrit :C'était quoi ses fonctions ? corse

C'était pas l'ingénieur pontifiant de la plateforme mercatale?
Enfin je crois.
cetace a écrit :Bravo à tous les généreux donateurs...JE vous le rendrai au centuple !Bowdown

Ma qualité de trésorier particulier m'oblige à tempérer ton post... Sleep
Encore un grand bravo à Erby et Antecris pour ce travail d'orfèvres ! :y:

Vive l'avènement du sauveur, le nouveau Jedï, le meilleur d'entre nous... Oc! Applause
cetace a écrit :on vous le rendra au centuple !Bowdown
Opiom entre en bourse ? Unsure
Masterjm a écrit :Opiom entre en bourse ? Unsure
Non, il parle de la valeur des calendriers en tant qu'objets collectors/reliques sacrees.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16