opiOM.net

Version complète : ASBO-OM : Dis José, Beauvais, c’est pas du Mérino transe-génie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
L’interview qu’on aurait pu faire si on était moins faignouze…
-Dis José, en 2007 Kachkar ça rime avec canular?
- Oh tu sais, des personnes qui ont voulu ma place, il y en a eu et il y en aura encore!

- Dis José, le père de Ziani, il peut pas nous le reprendre au prix "content"?
- C'est que j'suis débordé en ce moment! Je viens de négocier le mois de compétition annuel nécessaire à Arrache, je donne une nouvelle direction à l'éclosion du talent de Gragnic, je continue l'implantation du club dans la région de Libourne, le Médoc de la formation française comme on dit avec Bébert, pour s'marrer à l'apéro, la fin des assedics de Fiorése, je patrouille dans les Andes à la recherche de moutons...

- Dis José, le mercato arrive, t'es tendu ?
- Bof, comme vous dites sur opiOM, c'est pas la mère catho à boire. On a déjà les profils, mais on veut pas perdre la face.

- Dis José, l'OM en milieu de tableau....
- Quoi, encore des histoires de milieu. Mais arrêtez avec ça. De toutes façons, la ligue1 c'est comme le poisson, ça commence à pourrir par la tête.

- Dis José, vous retrouvez la Coupe de France ?
- Bof ! Tu sais, on ne l'a jamais perdu de vue. On reste sur deux finales, et on dit jamais d’œufs sans Troyes.

- Dis José, la finale, c'était contre Sochaux et vous l'avez perdue.
- Euh Ouais. mais bon si on dit jamais deux sans trois, on va dire qu'on part pour la quatrième alors.

- Dis José, Beauvais, c'est pas du transe-génie ?
- On va ben réussir à les bouter hors de France... m'enfin tout au moins de sa coupe !

- Dis José, Beauvais, qu'est-ce qu'ils valent ?
- Eric m'a dit en rigolant qu'ils étaient nippons, ni Beauvais. La dessus, Pape lui a rétorqué qu'il avait la pique hardie.

- Dis José, vous les avez supervisés ?
- T'as qu'à dire que je tire mal aussi. Oh, on est champion PACA de doublettes Obut avec Albert

- Dis José, franchement, ils valent quoi ?
- On est pas mauvais quand on est reconnu ville sportive de l'année 2006.

Very dick !
Dès que Ronald a appris le tirage, il a rappelé ceci à propos de son entraineur en moins de 18 ans à Caen, Bruno Roux, aujourd'hui coach de Beauvais : «C’est un super mec, a-t-il réagi, il me faisait jouer attaquant quand j’étais à Caen. A l’époque, il me comparait à Thierry Henry car il trouvait que j’allais vite, j’avais quand même marqué douze buts dans la saison...
[FONT=&quot]Zubar, vous avez dit Zubar ? Doctor[/FONT]
ClapClap Une bonne cuvée 2008. :drinks_wi
Magique! Bonne année 2008 à toi Wayne!!!
Merci magic Wayne, c'est du beau vé !

Equipe expérimentale ?:mf_dribbl
Equipe des futurs CANistes, histoire que s'ils se font mal ils se soigneront durant celle-ci voire n'iront pas... ?Rasta
Equipe compétitive pour parfaire (qui a dit faire...) les automatismes ?Shades
Equipe avec les éventuelles nouvelles recrues histoire de les rôder loin de la vindicte du Vél ? Secret

Que de questions restent en suspend !
Clap Merci Wayne, un grand cru 2008 qui s'annonce :happy2:
Décoiffant !Buba
La coupe défronce, avant la coupe des figues, Haro sur le Beauvais !
Avec un peu d'élan, on peut passer en rase mottes (sans défriser la moustache à DougueBleh) tout en étrennant la coupe au bol.
“ô Wayne, the Saints go marching in”
Très bon l'ami, tu commences bien l'année..........

BLOAVEZ MAD A TOUS !!!!!!!!!!
merci wayne poo poo ! et banane née à tous !....vivement samedi que le terrain reprenne ses droits !!..ces periodes de mercatales m'insupportent de plus en plus...
Wayne Pooney a écrit :Very dick !
Dès que Ronald a appris le tirage, il a rappelé ceci à propos de son entraineur en moins de 18 ans à Caen, Bruno Roux, aujourd'hui coach de Beauvais : «C’est un super mec, a-t-il réagi, il me faisait jouer attaquant quand j’étais à Caen. A l’époque, il me comparait à Thierry Henry car il trouvait que j’allais vite, j’avais quand même marqué douze buts dans la saison...
[FONT=&quot]Zubar, vous avez dit Zubar ? Doctor[/FONT]

Merci Wayne Mf_cupid

Pour la précision, quasi-mystique journalistique, et rétablir la vérité vraie sur cet étalon d'ébène, suant et transpirant talent et fougue, il était avec Roux en effet attaquant, mais il a marqué 13 buts en 12 matchs en une demie-saison :biker_h4h
Usual a écrit :Merci Wayne Mf_cupid

Pour la précision, quasi-mystique journalistique, et rétablir la vérité vraie sur cet étalon d'ébène, suant et transpirant talent et fougue, il était avec Roux en effet attaquant, mais il a marqué 13 buts en 12 matchs en une demie-saison :biker_h4h

oui oui ça se discutte...car sur les 13 buts qu'il marque si on enlève les csc et les penos..il reste plus que 3 buts....
Haydjan a écrit :oui oui ça se discutte...car sur les 13 buts qu'il marque si on enlève les csc et les penos..il reste plus que 3 buts....

Tous bien valides, et en pointe, t'as moins de chance de marquer contre ton camp tout de même Bleh

D'toute façon, cf ma signature, et pis c'est tout :happy2:
Usual a écrit :D'toute façon, cf ma signature, et pis c'est tout :happy2:

Mouais, Gerets a du dire ça sur Football.fr, parce que moi je l'ai lu nulle part ! Laugh
Alfred.Wallace a écrit :Mouais, Gerets a du dire ça sur Football.fr, parce que moi je l'ai lu nulle part ! Laugh

Tu Tu Tu Bleh
Usual a écrit :D'toute façon, cf ma signature, et pis c'est tout :happy2:

J'veux pas être méchant mais ça aurait été mieux que Gerets termine en disant "S’il progresse, ça deviendra un footballeur parfait". Non parce que l'athlétisme, on s'en fout Doctor
Wayne Pooney a écrit :- Dis José, Beauvais, qu'est-ce qu'ils valent ?
- Eric m'a dit en rigolant qu'ils étaient nippons, ni Beauvais. La dessus, Pape lui a rétorqué qu'il avait la pique hardie.

ClapClapClapClapClap

Picard vous avez dis Picard ???
[Image: picardnikocopiemx5.jpg]
Très drole et vraiment bien construit,merci à toi et bonne année à vous tous !Rasta

Ps : Pas de blagues,on passe ce tour !Spoton
Apparemment, Faty et Rodriguez sont en phase de reprise, Givet rattaque vendredi et sera short pour samedi... on se re-dirige donc vers une défense centrale Zubar-N'Diaye.
Ben dites donc, ce match ne secoue pas les foules en cette période de marché d'hiver !

Quelqu'un saurait si, en plus d'Eurosport, FR3 cote d'azur retransmet l'OM samedi ? merci d'avance de vos éclairages
Marcel FREEDOM a écrit :Ben dites donc, ce match ne secoue pas les foules en cette période de marché d'hiver !

Quelqu'un saurait si, en plus d'Eurosport, FR3 cote d'azur retransmet l'OM samedi ? merci d'avance de vos éclairages

Je crois que le match sera en direct sur Eurosport.
18h30 c'est bien ça l'horaire?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13