Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
RAZIBUS a écrit :et on jouait contre dégun 
En jouant contre degun il y a 3 ans on est passé à la trappe au Vél', l'an dernier on a du aller aux prolong' bref, on s'améliore

Si on s'ammeliore, cette année, on la gagne!:mf_dribbl
Dis pas des choses comme ça, rien qu'en revoyant le petit reportage de france3 pour les 90 ans de la Coupe de France j'ai déprimé quand ils ont montré une image de la coupe de l'année dernière

Dis-toi, qu'on a fini second, c'était pas si mal!

Perso, j'ai eu une vision fugace de Pagis lors de la passe de Cissé vers Niang, passe trop courte d'un petit mètre...
Maussanais a écrit :Si on s'ammeliore, cette année, on la gagne!:mf_dribbl
Malheureusement il y a un dicton qui dit:jamais deux sans trois.

Yankee a écrit :Ben c'est cool ce résultat, l'année commence bien
Honteux pour -Mars- ce but de Cissé

PassiOM a écrit :Honteux pour -Mars- ce but de Cissé 
Tu aurais préféré que je garde Betty ? Si tu veux la prochaine fois que je m'amuse à faire un pari de ce genre, ce sera pour un avatar d'Arlette Chabot ! :happy2:
Géniale l'interview (presque) imaginaire...Merci Wayne !
26MAI93 a écrit :on a pas de chance ces temps ci avec nos défenseurs
Pas vraiment quoique dans ce cas précis, je pense que c'est une chance. Zubar en a pour une semaine. Pendant ce temps, Rodriguez et Faty seront revenus, et hop, Zubar retrouvera le banc qu'il n'aurait jamais du quitter.

En tout cas, heureusement que ce genre de poisse ne se manifeste pas en attaque :mf_popean
Rennes - 11 Janvier 2008 - 10:07
"Le club du Stade Rennais fait savoir par ce communiqué qu'il a l'intention de porter plainte conte l'Olympique de Marseille, ce dernier refusant d'aligner le dénommé Zubar, joueur au combien prolifique et indispensable au Stade Rennais pour le match de dimanche.
Des experts mandatés par le club estiment que la non participation de Zubar, surnommé "Usual Fantasm", coutera environ deux buts au Stade Rennais".
:lpouletda
OM : Leyti N'Diaye se blesse à l'entraînement
La défense est décidément maudite à l'OM ces dernières semaines. A cinq minutes de la fin de l'entraînement, Leyti N'Diaye, qui doit normalement pallier le forfait de Ronald Zubar dimanche contre Rennes, s'est blessé en glissant lors d'un exercice technique.
La nature de la blessure du défenseur olympien, qui a immédiatement rejoint l'infirmerie, n'est pas encore connue. Il doit passer des examens complémentaires dans l'après-midi.
Si son forfait pour la reprise du championnat venait à être entériné, la charnière centrale marseillaise, toujours privée de Julien Rodriguez et Jacques Faty, devrait associer Gaël Givet à Lorik Cana.
http://www.laprovence.com/articles/2008/...nement.php
La poisse continue :hum:
-Mars- a écrit :OM : Leyti N'Diaye se blesse à l'entraînement
La défense est décidément maudite à l'OM ces dernières semaines. A cinq minutes de la fin de l'entraînement, Leyti N'Diaye, qui doit normalement pallier le forfait de Ronald Zubar dimanche contre Rennes, s'est blessé en glissant lors d'un exercice technique.
La nature de la blessure du défenseur olympien, qui a immédiatement rejoint l'infirmerie, n'est pas encore connue. Il doit passer des examens complémentaires dans l'après-midi.
Si son forfait pour la reprise du championnat venait à être entériné, la charnière centrale marseillaise, toujours privée de Julien Rodriguez et Jacques Faty, devrait associer Gaël Givet à Lorik Cana.
http://www.laprovence.com/articles/2008/...nement.php
La poisse continue :hum:
Je ne vois qu'une solution : qu'ils s'arrêtent de s'entraîner. :hum: Et si Gerets met Cana en défense, qui pour remplacer Cana au milieu ? Kaboré ?
Synthol, prochain sponsor de l'OM ??
Old Trafford a écrit :Je ne vois qu'une solution : qu'ils s'arrêtent de s'entraîner. :hum: Et si Gerets met Cana en défense, qui pour remplacer Cana au milieu ? Kaboré ?
Avec nos défenseurs en cristal, je suis d'avis d'en recruter un autre, même si ca ne reglera pas le problème pour Rennes
Old Trafford a écrit :Je ne vois qu'une solution : qu'ils s'arrêtent de s'entraîner. :hum: Et si Gerets met Cana en défense, qui pour remplacer Cana au milieu ? Kaboré ?
Big Ben Cheyrou ? Et Zinedine Zenden à ses côtés ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13